iD Theme

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Conquête spatiale
pim
Ecrit le : Vendredi 26 Février 2010 11h44
Quote Post

Gentil Modo

Groupe : Admin
Membre n° : 429

Coucou tout le monde cool.gif

En ce moment, je fais pas mal de recherches sur la conquête spatiale, les planètes, etc.

Tout ça pour vous signaler que j'ai trouvé un forum dédié à la conquête spatiale, et surtout un magazine, édité par les membres de ce forum :

Page de présentation de FCS Mag n°1

Il ne s'agit que de leur n°1, mais il fait tout de même 111 pages ! Très intéressant, je trouve, surtout si cela ne vous dérange pas de lire sur écran et/ou qui ont déjà l'intention de lire des choses sur le futur iPad tongue.gif
PM
bebert7700
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 22h16
Quote Post

trop fou!

Groupe : Members
Membre n° : 100

Dès que j'aurais un iPad, ca sera mon livre de chevet et de tout en fait! lol

--------------------
iPod 60 Go (Noir 5.0G), iPod Nano 4 Go (3G), iPod nano bleu 4 Go (2G à maman), iPod Shuffle 1 Go (1g au petit frère) ===> sacrée collection tout ça, une photo s'impose :P + Shure SE110

iMac 24" (3.06Ghz, 4 Go de Ram, 1 To disque dur, Ati 4750, et plein d'autre truc! :-p)
A venir : peut-être un iPhone d'ici la fin de l'été, et Maybe un MacBook du refurb, dans une petite année ou deux lol

Appstore-test.fr possesseurs iPhone foncez :P
PMEmail PosterYahooMSN
pim
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 22h57
Quote Post

Gentil Modo

Groupe : Admin
Membre n° : 429

Toi aussi, tu es convaincu par l'iPad ! smile.gif

Moi depuis que je l'ai "vu", je trouve que le défaut n°1 du génial iPhone est... son écran trop petit ! tongue.gif Apple, tout l'Art de créer un besoin pour quelque chose à laquelle personne n'avait pensé ! :up:
PM
bebert7700
Ecrit le : Mercredi 03 Mars 2010 00h05
Quote Post

trop fou!

Groupe : Members
Membre n° : 100

Oui... Moi ce que je vois, ce n'est ni un ordi, ni un iPhone, C'est LE Multi agenda parfait! Pour le boulot, pour tout! C'est vraiment qqch que tout le monde aura chez soi, en déplacements, au travail, partout! Malgré ce que pense beaucoup de monde!

--------------------
iPod 60 Go (Noir 5.0G), iPod Nano 4 Go (3G), iPod nano bleu 4 Go (2G à maman), iPod Shuffle 1 Go (1g au petit frère) ===> sacrée collection tout ça, une photo s'impose :P + Shure SE110

iMac 24" (3.06Ghz, 4 Go de Ram, 1 To disque dur, Ati 4750, et plein d'autre truc! :-p)
A venir : peut-être un iPhone d'ici la fin de l'été, et Maybe un MacBook du refurb, dans une petite année ou deux lol

Appstore-test.fr possesseurs iPhone foncez :P
PMEmail PosterYahooMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll