Aller au contenu

Photo

Apple Store à Lyon

• Please log in to reply
234 réponses à ce sujet

#201 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 222 messages

Posté 26 avril 2012 - 13:21

pim c'est le meilleur client français d'Apple mais c'est aussi le plus redouté par Apple :ph34r::

Si si, la facture sort de la table ! Après avoir touché la pomme d'un gars du staff, je me suis penché pour jeter un coup d'œil sous la table, et là c'est directement la responsable du magasin qui est venue à moi histoire de me calmer.

:rotfl:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

➜ iPhone 6 64Go gris sidéral pré-commandé, livraison prévue le 19 septembre; l'attente va être longue, très longue ! :)

#202 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 26 avril 2012 - 17:13

Un article de MacGé qui parle du nouvel AppleStore de Confluence :

http://www.macgenera...le-coin-enfants

Regardez bien la première photo de l'article ;)

Oh bordel !!! :shok: T'as l'oeil !!! :cool:

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#203 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 401 messages

Posté 27 avril 2012 - 09:56

je chercher un screenshot de consomac, mais je ne suis pas sur de le reconnaitre...
Et si c'est pas ca, ce doit etre une de vos trombines devant le Genius bar, mais là, je sèche, comme dirait le poulpe.

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Mavericks
Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iPhone 5 (Orange Suisse)
iPhone 4 (B&You)
iPad Mini Rétina 32Go

#204 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:34

je chercher un screenshot de consomac, mais je ne suis pas sur de le reconnaitre...
Et si c'est pas ca, ce doit etre une de vos trombines devant le Genius bar, mais là, je sèche, comme dirait le poulpe.

Indice : j'aime bien mettre des chemises vertes. ;)

pim n'est pas sur la photo, il devait être en train de chercher un truc à acheter ! :P

(la photo date du jour d'ouverture de l'Apple Store de la Part Dieu, on était une bonne petite équipe sur place :) )

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#205 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:39

Maintenant c'est facile, il te reste deux personnes. Tu as le choix entre un Sylvain jeune et athlète ou un Sylvain quadragénaire avec le cheveu grisonnant.

#206 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 297 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 27 avril 2012 - 13:41

Indice : j'aime bien mettre des chemises vertes. ;)

à manches courtes ! ^_^

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#207 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 222 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:47

J'ai trouvé Sylvain également sur la photo. ^_^

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

➜ iPhone 6 64Go gris sidéral pré-commandé, livraison prévue le 19 septembre; l'attente va être longue, très longue ! :)

#208 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 401 messages

Posté 27 avril 2012 - 14:38

Cherchez Charlie ^_^

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Mavericks
Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iPhone 5 (Orange Suisse)
iPhone 4 (B&You)
iPad Mini Rétina 32Go

#209 skyjul

skyjul

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 02 février 2013 - 08:35

https://jobs.apple.c...1&lo=0*FRA&pN=0

Comme vous pouvez le voir, sa recherche dur chez Apple en France et j'ai entendu par mon collègue de boulot que le prochain serait a saint-Étienne.
Qui sera la ? :-)

#210 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 713 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 02 février 2013 - 14:31

Comme vous pouvez le voir, sa recherche dur chez Apple en France et j'ai entendu par mon collègue de boulot que le prochain serait a saint-Étienne.

St Etienne me semble cohérent comme choix, les autres grandes villes ont leur Apple Store. Je ne sais si j'y serai, je n'ai pas encore le permis, et je ne suis pas suffisamment indépendant pour m'y rendre. Je vais suivre cette histoire de près.

-Macbook Pro mi-2012 - Écran brillant 13,3" - Intel Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Mavericks 10.9.4 - Apple Care
-Moniteur externe Philips 237EQPH 23" LED IPS mat Full HD relié via HDMI sur mon MBP, Magic Mouse et clavier USB Apple avec pavé numérique (chez moi)

-Moniteur externe HP w2408h 24" LCD brillant Full HD relié via HDMI sur mon MBP, Magic Mouse et clavier Bluetooth Apple (chez mes parents)

-iPod Touch V - Bleu - 64 Go - iOS 7.1 // iPad Air Wi-Fi - Blanc - 32 Go - iOS 7.1 - Smart Cover Noire - Apple Care+ // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme
-Samsung Galaxy S4 Blanc (SFR)
-Imprimante HP Officejet 6700 Premium // Imprimante HP Deskjet 940c (pour dépanner)
-Windows 8.1 Pro x64 (BootCamp) // Linux Ubuntu 14.04 x64 (VMware Fusion)

"La rivière forme des caractères bien trempés", Révérend Père Henri Hyacinthe Rambaud

#211 skyjul

skyjul

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 02 février 2013 - 15:03

je tiens la source de Maurice Vincent (Maire de St-Etienne) Himself ! Et l'AppleStore s'installerai Place du peuple, travaillant à Saint-Etienne je pourrais aller voir sur place l'avancement des travaux mais ce qu'il me semble bizarre c'est que je n'ai pas encore vu de boutique disponible dans le coin...
Affaire à suivre :)

#212 VanZoo

VanZoo

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 04 février 2013 - 01:29

Je ne crois pas qu'il y ai un Applestore dans toutes les grandes villes... ( Marseille ? )

- Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2013 )
- MacBook Pro Retina 15" ( 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage )
- Iphone 5S Gris Sidéral - 64Go

- Ipad Air 64Go Wifi/4G
- Tv Sony Full HD 55"
- Camera pro Sony Z7E
- Xbox 360

#213 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 713 messages
    Kayak

Posté 04 février 2013 - 07:28

Je ne crois pas qu'il y ai un Applestore dans toutes les grandes villes... ( Marseille ? )

Il y a un à Nice, mais pas à Marseille effectivement.

-Macbook Pro mi-2012 - Écran brillant 13,3" - Intel Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Mavericks 10.9.4 - Apple Care
-Moniteur externe Philips 237EQPH 23" LED IPS mat Full HD relié via HDMI sur mon MBP, Magic Mouse et clavier USB Apple avec pavé numérique (chez moi)

-Moniteur externe HP w2408h 24" LCD brillant Full HD relié via HDMI sur mon MBP, Magic Mouse et clavier Bluetooth Apple (chez mes parents)

-iPod Touch V - Bleu - 64 Go - iOS 7.1 // iPad Air Wi-Fi - Blanc - 32 Go - iOS 7.1 - Smart Cover Noire - Apple Care+ // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme
-Imprimante HP Officejet 6700 Premium // Imprimante HP Deskjet 940c (pour dépanner)

"La rivière forme des caractères bien trempés", Révérend Père Henri Hyacinthe Rambaud

#214 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages

Posté 04 février 2013 - 07:52

Et pas à Clermont-Ferrand, donc clairement pas dans toute les grandes villes. :ph34r:

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#215 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 04 février 2013 - 09:37

Et pas à Clermont-Ferrand, donc clairement pas dans toute les grandes villes. :ph34r:

Et toujours pas à Villeurbanne, qui rappelons-le a plus d'habitants que Clermont-Ferrand. :P

#216 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 222 messages

Posté 04 février 2013 - 09:42

St Etienne me semble cohérent comme choix, les autres grandes villes ont leur Apple Store. Je ne sais si j'y serai, je n'ai pas encore le permis, et je ne suis pas suffisamment indépendant pour m'y rendre. Je vais suivre cette histoire de près.

Non, pas Lille non plus... :cry:

#217 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages

Posté 04 février 2013 - 10:31

Et toujours pas à Villeurbanne, qui rappelons-le a plus d'habitants que Clermont-Ferrand. :P

Il y en a déjà deux dans le village voisin ! Faut partager un peu. ^_^

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#218 VanZoo

VanZoo

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 04 février 2013 - 12:31

Bizarrement, il y en a un à Dijon... :hmmm:

- Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2013 )
- MacBook Pro Retina 15" ( 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage )
- Iphone 5S Gris Sidéral - 64Go

- Ipad Air 64Go Wifi/4G
- Tv Sony Full HD 55"
- Camera pro Sony Z7E
- Xbox 360

#219 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 713 messages
    Kayak

Posté 04 février 2013 - 13:04

Bon je vais enlever la mention "grande ville", mais rien qu'en IDF, il y en a 5! Mais les deux AS à Lyon sont assez éloignés par le temps passé dans les TCL (bien qu'ils soient sur la même ligne de tram).

#220 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 04 février 2013 - 13:22

Bon je vais enlever la mention "grande ville", mais rien qu'en IDF, il y en a 5! Mais les deux AS à Lyon sont assez éloignés par le temps passé dans les TCL (bien qu'ils soient sur la même ligne de tram).

C'est surtout que celui de Confluence ne draine pas du tout la même population que celui de la Part Dieu. Lyon a la particularité, contrairement à la plupart des grandes villes françaises (hors Paris), d'être une ville polycentrique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)