Aller au contenu

500 !

• Please log in to reply
88 réponses à ce sujet

#21 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 17 octobre 2010 - 12:41

lol, non, la difference est dans le nombre de licences! :)

En fait le Pack familial, permet d'installer iWork sur 5 ordinateur différent en toute légalité.

Maintenant, il faut savoir que comme snowie, tu peux installer iWork (à 79 roros) sur plusieurs ordinateur, mais la tu tombe dans l'illégalité. Maintenant, je ne pense pas que Apple va un jour débarquer chez toi si tu utilise sur deux ordinateur différent iWork. Ils ont bien d'autres chats à fouetter pour le moment avec leurs plaintes qu'ils ont a la louche!
Qui sait rire, sait vivre

#22 Xavier

Xavier

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 365 messages
  • Interests:la vie

Posté 17 octobre 2010 - 12:50

Oui je n'avais pas vue sur Apple store qui avais signaler le nombre de licences c'est domage j'aimer bien le coter coquin :)
iPad 32gb,un chien un chat et un iMac 21.5 et une capsule ...

#23 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 17 octobre 2010 - 14:28

Une version "monoposte", et l'autre "cinq ordinateurs". Ceci dit, j'ai utilisé la version "monoposte" pendant des années et des années, sur mes trois Macs, sans problème - ce n'est que récemment que je suis passé à la version "familiale" :)

#24 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 18 octobre 2010 - 17:18

J'ai dépasser le cap de 350 Applications. :)
Image IPB

#25 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 18 octobre 2010 - 18:31

Félicitations ! :P

Et dès que l'on arrive dans ces chiffres là, les mises-à-jour d'applications, c'est quasiment quotidien ! Cela permet de se rendre compte le boulot de fou en validation d'applications qui est mené par Apple de l'autre côté ! :)

#26 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:17

Image IPB

#27 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 20 octobre 2010 - 21:29

Pas mal pour une petite tortue : tu va bientôt rattraper le lapin ! :)

#28 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 20 octobre 2010 - 22:59

Je peut également donner quelques petits conseils :

Image IPB

:)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#29 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 20 octobre 2010 - 23:17

Je pense qu'à ce niveau, tu dois avoir des mises-à-jours d'applications quotidiennes !

Sur l'iPad, il y a quelques applications gratuites très sympas ces derniers temps. Je ferais une petite revue, dès que j'aurais pris un peu de sommeil :)

#30 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 20 octobre 2010 - 23:23

Je serrai ravis d'avoir une petite revue, ça fait longtemps ! Les vacances sont là pour dormir. :P
J'ai également quelque bonne applications à partager (même si j'ai beaucoup moins de temps pour ça...) ; et du sommeil en retard ! :)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#31 Xavier

Xavier

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 365 messages

Posté 21 octobre 2010 - 09:08

faite monsieur de partager :) je n'est que 76 applic.. et pratiquement toute les semaines des mises a jour ,alors 864 plfouuuu .
je recherche les personnes et je pense a monsieur pim car il y a un ipad si je m'abuse ,qui pourrai me diriger vers une application pour que l'ipad et mon imac communique entre eux ,pour récupérer mon carnet d'adresse de mon ipad et l'envoyer a l'imac ou mes photos..

#32 Xavier

Xavier

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 365 messages

Posté 21 octobre 2010 - 14:47

j'ai trouver comment faire ,tout simplement en branchant mon ipad a mon imac ,cocher les choix et synchroniser tout sa et bingo sa marche .

#33 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 27 octobre 2010 - 21:01

Image IPBImage IPB
Plus que 21 Applications pour atteindre le demi-millier. :)
Des Applications supplémentaires, ça bouffe, ça bouffe.
Des Applications supplémentaires ça bouffe de l'espace mémoire Nand. ;)

#34 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 29 octobre 2010 - 20:50

J'ai dépasser la barre des 500 Applications.
Image IPB
Alors que ça fais à peine 4 mois que je possède un iPod Touch 3G. :)

Image IPB

#35 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 29 octobre 2010 - 21:26

Tu me refais le coup du lapin et de la tortue là !

Image IPB

J'étais partis avec une bonne avance sur toi, et, sûr de mon coup, je flânais en chemin ; et voilà que tout d'un coup je réalise que tu m'as doublé :

Image IPB

Coiffé au poteau ! :P

Et en plus comme je viens de méchamment cramer ma carte bancaire (voir le post sur le nouveau MacBook Air... j'ai un plafond de 2000 € d'achat par semaine glissante, c'est pas ballot ça ?!), j'ai été obligé ce soir d'aller me chercher plusieurs centaines d'Euros en liquide à la banque, et je vais tout payer en liquide pendant une semaine, y inclus une carte iTMS que je suis allé me chercher chez Carrouf en urgence, afin de pouvoir continuer à faire les mises-à-jour des applications ! :)

Voyez un peu comme je suis triste et malheureux ! :P :P :P

#36 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 31 octobre 2010 - 04:04

Pim, tu sais quand même que sur l'app store, il existe des applications gratuite! oui oui! gratuite! tu lis bien! :)

2,000€ par semaine comme plafond... et bien, je ne savais pas que les profs étaient si bien payé... moi je me fixe un max de 30 euros par semaine :P

#37 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 31 octobre 2010 - 06:43

C'est ça qui est étonnant : iTunes vérifie mon moyen de payement lors de la mise-à-jour des applications, car en réalité il regroupe tout, applications payantes, gratuites et mises-à-jour sur un seul prélèvement, qui du coup peut parfois faire 0 € ou 0,79 € !

Pour les 2000 € par semaine, ce n'est pas non plus toutes les semaines que je m'achète un Mac ! Derrière je suis allé faire trois courses au supermarché car il faut bien que je mange autre choses que des patates, et hop CB bloquée ! En même temps, je pourrais me plaindre à ma banque, mais comme ils me font la CB gratuite je dis rien en espérant que ça dure ! :)

Et au fait, tu es en plein décalage horaire ou tu t'es levé super tôt ?!

:P

#38 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 02 novembre 2010 - 12:01

458 (Jeux) + 15 (Game) + 8 (sur 16 dans Divertissement) = 481 Jeux.
Image IPB

#39 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 03 novembre 2010 - 21:44

C'est ça qui est étonnant : iTunes vérifie mon moyen de payement lors de la mise-à-jour des applications, car en réalité il regroupe tout, applications payantes, gratuites et mises-à-jour sur un seul prélèvement, qui du coup peut parfois faire 0 € ou 0,79 € !

Pour les 2000 € par semaine, ce n'est pas non plus toutes les semaines que je m'achète un Mac ! Derrière je suis allé faire trois courses au supermarché car il faut bien que je mange autre choses que des patates, et hop CB bloquée ! En même temps, je pourrais me plaindre à ma banque, mais comme ils me font la CB gratuite je dis rien en espérant que ça dure ! :)

Et au fait, tu es en plein décalage horaire ou tu t'es levé super tôt ?!

:P

heu, non, problème de réveil qui sonne deux heure a l'avance par moment! Je sais pas trop pq! alors je réponds a un truc, puis vais dormir! ^^trop heureux de pouvoir encore dormir une heure et demi! :P

#40 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 03 novembre 2010 - 22:54

Ton réveil, c'est sur un iOS 4 ?! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)