Aller au contenu

Photo

500 !

• Please log in to reply
88 réponses à ce sujet

#61 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 04 mars 2012 - 14:41

Elle sort d'où l'App WWDC ? :blink:

#62 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:35

On la trouve sur l'App Store à la même période que la conférence éponyme.

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#63 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:38

Dac ! Je l'ignorais. ;)

#64 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:40

Je ne me souvient plus trop, mais il me semble que ça permet d'accéder aux programmes des conférences pendant la semaine de la WWDC, et aux conférences elles même après la fin de celle-ci.

Je crois bien qu'elle n'est pas sur le Store français, c'est peut être pour ça que tu ne l'as jamais vue.

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#65 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:52

C'est donc ça. Je vois que toi aussi tu aimes bien tester toute les Apps estampillées Apple !

#66 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:02

Oui ! Je les ai toutes téléchargées, y compris celles du Store Américain, sauf le jeu de Texas Hold'em (qui était payant et que je n'aurai jamais utilisé). :P

On remarque d'ailleurs qu'ils ne sont pas très cohérents dans leur façon de renseigner le Vendeur, je n'avais jamais fait attention...

#67 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:06

Jeu qui n'est d'ailleurs plus en vente. Personnellement je n'ai pas de compte Américain donc...
C'est vrai que je suis toujours curieux de voir le design des nouvelles Apps Apple.

#68 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:55

Pour le compte américain, j'en avais ouvert un pour pouvoir tester The Daily et du coup après je m'en suis servis de temps à autre pour télécharger des applications uniquement disponibles sur le store Américain. D'ailleurs je me demande souvent pourquoi il y a une distinction en ce qui concerne les applications... Le jour où il y aura un Store, ça sera une grande avancé. Et si en plus ils étendent ça aux branches musique, films, séries télévisées, et autres, alors là ce serai carrément la révolution de la décennie !

#69 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 04 mars 2012 - 18:40

Cela dit ça serait bien la galère pour retrouver les bonnes langues pour les films sous-titres !

#70 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 18:45

Pas si toutes les langues sont disponibles en même temps, et qu'il suffit de les choisir à l'aide d'un menu dans la vidéo. Mais ça, ça serai très compliqué à mettre en place, d'ailleurs c'est bien pour ça que personne ne l'a jamais fait !

Ah si, pardon : sur les DVD. Et les BluRay. :huh:

#71 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 04 mars 2012 - 18:52

Pas si toutes les langues sont disponibles en même temps, et qu'il suffit de les choisir à l'aide d'un menu dans la vidéo. Mais ça, ça serai très compliqué à mettre en place, d'ailleurs c'est bien pour ça que personne ne l'a jamais fait !

Ah si, pardon : sur les DVD. Et les BluRay. :huh:

C'est aussi une histoire de taille de la vidéo. Ca doit prendre de la place 50 langues de sous-titres différentes.

#72 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 19:13

Bien sûr que non, ce sont des fichiers textes, ça ne fait quelques kilo octets par langues !

#73 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 352 messages

Posté 04 mars 2012 - 19:19

Le problème c'est pour les droits de diffusion (et de publicités): sur les sites des tv américaines il y a les épisodes des séries en replay sauf qu'en fonction de la zone géographique on ne peut pas y avoir accès.

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#74 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 04 mars 2012 - 19:22

Oui, et ça c'est carrément casse pied. Et je reste poli. :huh:

#75 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 841 messages

Posté 04 mars 2012 - 21:32

J'ai découvert 91 Nouvelles Applications dont la majorité sont des Casse-Briques et ça continuera car ça fais longtemps que je n'avais plus rien fait sur l'App Store car des nouvelles applications sont sortie entre temps.
Nouveaux Casse-Briques? Gratuit? Installer maintenent! Payant? Dans la liste de souhait + vérification réguliére si l'un d'entre eux deviennent gratuit!
Plus que 58 Applications et j'atteindrai mon premier millier d'applications (pour iPhone)

Image IPB
Image IPB

#76 luciano73

luciano73

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Interests:Informatique, Animation, Infographie, Programmation, Musique, Cinéma, Jeux vidéos.

Posté 05 mars 2012 - 14:48

Félicitations Pim, tu as contribué à hauteur de 0,000002% à ceci :

PS : je l'ai vu et enregistré en live quand je revenais du boulot, j'ai téléchargé une app au bon moment mais j'ai pas gagné ! En même temps à plus de 1000 apps par seconde c'était pas évident.

#77 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 05 mars 2012 - 15:00

Tu t'es amusé sur le montage dis-moi ! ^_^

#78 luciano73

luciano73

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Interests:Informatique, Animation, Infographie, Programmation, Musique, Cinéma, Jeux vidéos.

Posté 05 mars 2012 - 15:10

Ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo, j'ai juste pris la première que j'ai trouve sur youtube because flemme d'uploader la mienne sur un site :hihi:

#79 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 05 mars 2012 - 15:13

Ah oui je me disais aussi ! :rolleyes:

#80 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 841 messages

Posté 05 mars 2012 - 17:27

J'ai dépasser le millier d'applications donc Tim Cook devra se déplacer de la France jusqu'à la Belgique pour m'offrir en avant-premier un iPad 3 64Go.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)