Aller au contenu

Photo

Nouvelles des membres du forum

• Please log in to reply
978 réponses à ce sujet

#21 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Interests:Ma Famille.
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 22 juin 2012 - 07:22

MOUUUUUUUAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA !

Mais il est où ???? Mais il est où le panda ??? Tralalalalalalalalala !

Cross : 1
Pipoca : 0
iMac 21,5" 2011 16 Go de Ram.
Apple TV 2012 & Mountain Lion.
Switcher un peu pommé mais heureux.

#22 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 24 novembre 2012 - 20:06

Ben dites donc... Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! :arg:

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#23 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 24 novembre 2012 - 20:08

Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! :arg:

Ou en train de récupérer tout le retard scolaire accumulé... :ph34r: :unsure:

#24 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 24 novembre 2012 - 20:13

Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! :arg:

La volée de bois vert qu'il a du se prendre !!! :mellow:

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#25 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 24 novembre 2012 - 20:28

La volée de bois vert qu'il a du se prendre !!! :mellow:

Je ne vais pas faire l'avocat du diable, mais si l'on croit ses posts et son profil, il a 14 ans, donc pas forcément la même maturité que les adultes qui postent sur le forum.

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#26 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 24 novembre 2012 - 20:42

Ben dites donc... Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! :arg:

C'st exactement ce que je me disais. Mais je ne m'en porte pas plus mal. iRon si tu nous lit tu peux revenir mais postes utile !!!

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#27 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 24 novembre 2012 - 22:20

C'st exactement ce que je me disais. Mais je ne m'en porte pas plus mal. iRon si tu nous lit tu peux revenir mais postes utile !!!

Il est connecté !

#28 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 25 novembre 2012 - 08:59

Vous êtes amoureux de lui ou quoi?
Je ne vois plus Cross depuis un moment. En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#29 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 novembre 2012 - 09:27

En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

Personnellement j'ai trouvé la solution : j'ai vendus mes enfants et j'oblige ma femme à se prostituer. Comme ça, pas de souci pour acheter les tous derniers gadgets pommés ! :)

#30 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:47

En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

Personnellement j'ai trouvé la solution : j'ai vendus mes enfants et j'oblige ma femme à se prostituer. Comme ça, pas de souci pour acheter les tous derniers gadgets pommés ! :)

Vendre tes enfants :hmmm: Ça ne te pénalise pas trop pour les impôts et les alloc? :hmmm:
Moi je note tout ce qu'ils me coûtent depuis la naissance comme ça dès qu'ils partiront de la maison je présenterai la facture indexée sur le coût de la vie : un placement à long (voire très très long si on tourne comme la Grèce) terme.

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#31 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:50

Vous êtes amoureux de lui ou quoi?
Je ne vois plus Cross depuis un moment. En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

Cross poste de temps en temps en réponse des news de Sylvain sur le site.

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#32 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 novembre 2012 - 11:22

Vendre tes enfants :hmmm: Ça ne te pénalise pas trop pour les impôts et les alloc? :hmmm:
Moi je note tout ce qu'ils me coûtent depuis la naissance comme ça dès qu'ils partiront de la maison je présenterai la facture indexée sur le coût de la vie : un placement à long (voire très très long si on tourne comme la Grèce) terme.

Bon sang, tu as raison ! Mais je ne vais pas signaler leur « disparition » à la CAF, comme ça je continuerais à toucher les allocs ; idem pour les impôts ;

J'avais bien pensé à prostituer mes enfants aussi, mais ça ne se fait qu'en Thaïlande. Voyez comme le monde est mal fait !

#33 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 25 novembre 2012 - 12:10

Bon sang, tu as raison ! Mais je ne vais pas signaler leur « disparition » à la CAF, comme ça je continuerais à toucher les allocs ; idem pour les impôts ;

J'avais bien pensé à prostituer mes enfants aussi, mais ça ne se fait qu'en Thaïlande. Voyez comme le monde est mal fait !

Bah ! tu nous avais dit aussi que tu rançonnais les élèves de tes classes ! ça doit rapporter pas mal aussi ! -_-

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#34 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 novembre 2012 - 12:54

Ouaih ! Et j'attends avec impatience la réunion parents-profs, que je puisse aussi rançonner les parents ! Là c'est encore mieux, car je peux facile ajouter un ou deux zéros à droite du montant demandé ! :punk:

#35 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 16 décembre 2012 - 11:11

Image IPB

Et voilà ! Comme Sylvain, je suis passé en mode Noël :D

A computer is like air conditioning - it becomes useless when you open windows.

#36 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 16 décembre 2012 - 11:15

On dirait que tu n'es pas content que ce soit Noël. :P

#37 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 16 décembre 2012 - 11:21

On dirait que tu n'es pas content que ce soit Noël. :P

<blasé de la vie> Noël, cette p*t**n de fête commerciale... </blasé de la vie>

Après, si tu préfères ça.. ;)

Image IPB

A computer is like air conditioning - it becomes useless when you open windows.

#38 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 16 décembre 2012 - 14:30

Excellent le nouvel avatar de pim ! :P
Image IPB

Edit : Je me suis mis en mode noël aussi. ;)

#39 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 16 décembre 2012 - 14:46

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Flok le pingouin qui a le premier eut l'idée d'adopter le bonnet. Ce matin quand j'ai vu ça après trois-quart d'heures d'efforts assez dispersés, je suis arrivé à ce résultat assez médiocre mais néanmoins bien dans le thème. ^_^

L'ajout de la petite queue en rouge, c'est mon côté « créatif » et « suggestif » ! :P

#40 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 16 décembre 2012 - 15:15

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Flok le pingouin qui a le premier eut l'idée d'adopter le bonnet. Ce matin quand j'ai vu ça après trois-quart d'heures d'efforts assez dispersés, je suis arrivé à ce résultat assez médiocre mais néanmoins bien dans le thème. ^_^

L'ajout de la petite queue en rouge, c'est mon côté « créatif » et « suggestif » ! :P

Pour faire le miens ça m'a pris quoi, allez, montre en main, ou plutôt iPod en main avec le chronomètre (:P), 2 minutes. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)