Aller au contenu

Photo

iPhone 4S

• Please log in to reply
111 réponses à ce sujet

#41 -yohan-

-yohan-

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 07 octobre 2011 - 18:46

applestore fermé !?!
MacBook Pro 15' 2010 antiglare SSD256Go + optibay 500Go
IPhone 2013 (5) 16Go
IPad 2012 64Go
iMac 2009

HDD 3To pour time machine

#42 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 07 octobre 2011 - 21:21

Quand à moi... Je crois bien que je ne vais pas résister... :huh: Je sais, c'est pitoyable ; mais je m'en sors pour 150€, tout en gardant les accessoires du mon iPhone actuel. J'ai plus d'arguments pour que contre ! :wub:

Arf, 150€ c'est peu effectivement! Je serais curieux de savoir comment tu fais! (Parce qu'avec mes calculs, la revente du 4 et l'achat du 4S nu sur le store ne me donne pas une différence de 150€)

Alors si ta méthode est applicable à tous, je change aussi!

Finalement, je vais garder mon 4. Comme ça j'aurai de vraies grosses surprises quand je passerai au 5!

#43 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 07 octobre 2011 - 21:28

ça veut dire quoi  : "Ships by October 14th "

Traduction par moi (et j'explose Google et Voila réunis :wub: ) : "Expédié d'ici le 14 octobre." :huh:

#44 Sid

Sid

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages

Posté 07 octobre 2011 - 21:49

Et dire que la réponse au non changement de design de l'iPhone entre 2010 et 2011 se trouvait peut-être dans tous les Apple Store du monde depuis plusieurs mois... Le pire, c'et que j'avais remarqué, mais pas fait le rapprochement. Je m'explique, parce que là, vous devez vous dire que je parle chinois, ou que je débloque grave =p Avez-vous été (récemment) sur la page du bumper de l'Apple Store ? Il y est explicitement écrit compatible avec iPhone 4 et iPhone 4S. Mais on sait que le bouton du silencieux est descendu d'un chouïa. Alors, comment est-ce possible ? Cette photo réumme tout :
Image IPB
Au dessus, un iPhone 4 dans un bumper officiel Apple d'Aout 2010 , en dessus un iPhone 4 dans un bumper officiel Apple acheté en Juin 2011...

Je peux me planter, mais qu'est-ce qui expliquerait ce changement ? J'avais pensé il y a quelques mois à un souci de facilité d'accès au bouton (la fente plus large et surtout excentrée rendant la manoeuvre du bouton un peu plus facile). Je pense maintenant que la raison est tout autre...

#45 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 07 octobre 2011 - 22:14

Fichtre ! Sid Président ! :huh: :wub: :lol: :)

#46 -yohan-

-yohan-

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 08 octobre 2011 - 08:09

Mais on sait que le bouton du silencieux est descendu d'un chouïa.

sources ?
MacBook Pro 15' 2010 antiglare SSD256Go + optibay 500Go
IPhone 2013 (5) 16Go
IPad 2012 64Go
iMac 2009

HDD 3To pour time machine

#47 Sid

Sid

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages

Posté 08 octobre 2011 - 09:27

Mais on sait que le bouton du silencieux est descendu d'un chouïa.

sources ?

Je crois que celle-ci devrait suffire :

www.apple.com

Regardez bien : 28 pixels entre le bas du bouton silencieux et le haut du bouton +, 35 entre les boutons + et -. L'image est de face, le nombre de pixels est donc directement proportionnel à la distance réelle.
Maintenant je prends mon iPhone 4 (pour rassurer Pim, je n'en ai qu'un, l'autre sur la photo n'est pas à moi :huh: ) et une règle. Devinez quoi ? 1.15 cm entre les boutons silencieux et +, 1.1 cm entre les boutons +... Si Apple est toujours aussi précise dans ses illustrations (et je n'en doute pas), le boutons du silencieux est bien descendu de quelques millimètres. Si la distance entre les boutons + et - n'a pas changé, le boutons du silencieux est descendu d'environ 2.7 mm, on peut arrondir à 3. Maintenant, je reprends pa petite règle et remets mon iPhone dans son bumper, puis mesure la distance entre le bas du bouton silencieux et le bas de la fente du bumper. 3mm.

Et là (en tapant ce message), je viens de me rendre compte d'un truc qui fait que ce que je disais perd de son sens : le bouton a certainement déjà bougé lors de la sortie du CDMA : si la modification est dûe à la découpe du cadre..

#48 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 octobre 2011 - 10:09

Preuve ultime:

Image IPB

#49 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 08 octobre 2011 - 10:16

Bien vu ! :huh:

#50 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 octobre 2011 - 10:17

J'aurais du le faire dans l'autre sens, car la logique voudrais que ce soit le bouton du 4S qui descende, plutôt que celui du 4 qui monte... :huh: Tant pis!

#51 Cloud

Cloud

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 29 messages

Posté 08 octobre 2011 - 11:13

Donc les Bumpers Apple fonctionnent avec l'iPhone 4S, bonne nouvelle ! :huh:

#52 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 08 octobre 2011 - 11:46

Le bouton qui descends de trois millimètres, c'est clair, c'est vraiment un coup de génie ! :wub:

Je suis déjà dehors, à faire la queue avec ma tente et mon réchaud devant un AppleStore pour la sortie de l'iPhone :huh:

#53 Sid

Sid

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages

Posté 08 octobre 2011 - 12:16

Le bouton qui descends de trois millimètres, c'est clair, c'est vraiment un coup de génie !  :huh:

Non, "c'est une révolution !" :wub:

#54 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 08 octobre 2011 - 14:33

Ça sera intéressant, une fois l'iPhone disponible, d'essayer Siri avec quelques questions importantes, comme : "L'iPhone 4S est-il une révolution ?", ou encore "Steve Jobs et John Lennon sont-ils encore vivants ?" :blini: (sans même parler du classique "Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh: )

#55 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 octobre 2011 - 14:36

Ça sera intéressant, une fois l'iPhone disponible, d'essayer Siri avec quelques questions importantes, comme : "L'iPhone 4S est-il une révolution ?", ou encore "Steve Jobs et John Lennon sont-ils encore vivants ?" :blini: (sans même parler du classique "Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh: )

Il faudra également demander: "Quelle est la date de sortie de l'iPhone 5?"
:wub:

#56 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 octobre 2011 - 14:38

"Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh:

J'ai du me gourer dans mes calculs, j'ai trouvé 64!

Sinon il me tente vraiment ce nouvel iPhone quand même... (Je n'arrête pas de changer d'avis depuis 2 jours)

#57 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 08 octobre 2011 - 14:47

"Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh:

J'ai du me gourer dans mes calculs, j'ai trouvé 64!

Tsss ! Tsss ! -----> C'est 42 !!!
d'ailleurs tu n'as qu'à taper "the answer to life, the universe and everything" sur Google il il te donnera la réponse !

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#58 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 octobre 2011 - 14:53

Tsss ! Tsss !  -----> C'est 42 !!!

D'accord, d'accord! Je vous remercie tout les deux de me remettre sur le droit chemin de la connaissance... J'ai péché, inculte que je suis!

#59 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 08 octobre 2011 - 14:58

Pour la peine tu recopieras 42 fois "le sens de la vie et de l'univers, c'est 42!"
..... en 42 langues différentes !
:huh:

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#60 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 08 octobre 2011 - 17:01

Sinon il me tente vraiment ce nouvel iPhone quand même... (Je n'arrête pas de changer d'avis depuis 2 jours)

Tu dois avoir conscience qu'il s'agit du tout dernier iPhone a avoir été supervisé par Steve Jobs. Rien que pour cela, il s'agit d'un objet collector à posséder absolument. L'iPhone 5, lui, va rentrer dans le rang, et ressembler à une vieille semelle tordue comme le tout dernier Google Phone :

Image IPB

:huh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)