Aller au contenu

Photo

Bye iPapi…

• Please log in to reply
40 réponses à ce sujet

#21 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 07 octobre 2011 - 08:28

Le lien demande de s'identifier…

#22 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 07 octobre 2011 - 09:02

je ne me rend toujours pas compte de la portée de sa disparition et du vide qu'il laisse derrière lui...

oui... en parcourant les sites d'information, je m'aperçoit qu'il était adulé dans le monde comme une "pop star" à la John Lennon ou à la Michael Jackson...
c'est incroyable tout simplement !

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#23 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 07 octobre 2011 - 09:08

Le lien demande de s'identifier…

Ah ? Ça marche bien, chez moi. :)

#24 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 07 octobre 2011 - 09:15

Voila ce que cela me donne lorsque j'ouvre ton lien:

Image IPB

As-tu un compte New-York Times? Ça vient peut-être de la...

#25 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 07 octobre 2011 - 09:19

As-tu un compte New-York Times?

Ben non. :huh:

Je trouve la nécro de Slate particulièrement juste : http://www.slate.fr/...change-nos-vies

#26 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 07 octobre 2011 - 09:40

Oui, l'article est poignant de vérité. Dommage pour celui du New-York Times, j'aurai aimé le lire.

#27 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 07 octobre 2011 - 12:36

En tout cas, moi, je suis bien triste en fait ! :huh: Je me console en me disant que des génies comme Steve Jobs, il y en a sans doute en ce moment dans leurs garages, en train de se préparer eux aussi à changer le monde !

Sinon, j'aime beaucoup l'idée du 4S pour "four Steve" ! :wub:

#28 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 octobre 2011 - 09:55

Je viens de lire un article assez touchant, que certain ont sûrement déjà lu:

Steve Jobs aura accompagné ses collègues jusqu'au bout.

#29 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 09 octobre 2011 - 13:55

Une image que j'aime bien :

Image IPB

Et encore une autre, avec Steve Jobs qui arrive devant Saint Pierre, pour l'entrée au paradis :

Image IPB

:D

#30 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 524 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 10 octobre 2011 - 13:13

Tu oublie qu'un ordinateur sert à autre chose qu'à simplement se divertir.

Donc de bons ordinateurs permettent de créer des choses nouvelles et intéressantes, dont tout le monde peut profiter par ricochet, et pas seulement les un cinquième de la population mondiale qui a accès à internet !

Je pense plus particulièrement aux chercheurs qui ont réussit le mois dernier à faire repousser des cellules pancréatiques chez la souris ; ces chercheurs, comme 90 % des gens dans le domaine, doivent travailler sous Mac, sur un projet qui aurait pu aider Steve Jobs dans son cancer.

Moui, d'accord, mais l'informatique scientifique n'est pas née avec Apple et n'a pas été révolutionnée non plus par Apple. Que certains labos utilisent des Mac ne signifie pas grand chose, ils utiliseraient tout aussi bien autre chose pour les mêmes résultats.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#31 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 10 octobre 2011 - 18:08

Je viens de me visionner la keynote de la WWDC 2011 pour le plaisir. Pour le téléchargement:

http://itunes.apple....tes/id275834665

Les plus anciennes remontent à 2007! C'est chouette je trouve de pouvoir soit les télécharger, soit les regarder en streaming directement dans iTunes!

#32 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 10 octobre 2011 - 18:53

Tu oublie qu'un ordinateur sert à autre chose qu'à simplement se divertir.

Donc de bons ordinateurs permettent de créer des choses nouvelles et intéressantes, dont tout le monde peut profiter par ricochet, et pas seulement les un cinquième de la population mondiale qui a accès à internet !

Je pense plus particulièrement aux chercheurs qui ont réussit le mois dernier à faire repousser des cellules pancréatiques chez la souris ; ces chercheurs, comme 90 % des gens dans le domaine, doivent travailler sous Mac, sur un projet qui aurait pu aider Steve Jobs dans son cancer.

Moui, d'accord, mais l'informatique scientifique n'est pas née avec Apple et n'a pas été révolutionnée non plus par Apple. Que certains labos utilisent des Mac ne signifie pas grand chose, ils utiliseraient tout aussi bien autre chose pour les mêmes résultats.

Sauf si tu considères qu'ils perdraient du temps à utiliser un PC bien buggué !

#33 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages

Posté 11 octobre 2011 - 00:31

Et encore une autre, avec Steve Jobs qui arrive devant Saint Pierre, pour l'entrée au paradis :

Image IPB

:D

Et je rajouterais cette image :ph34r:
Image IPB

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#34 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 11 octobre 2011 - 07:57

elle est excellente, merci sudes ! ( et à SJ également !!) :ph34r:

mais c'est bizarre... on dirait que SJ n'a plus ses éternelles baskets ni son jean ! :D

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#35 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 524 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 11 octobre 2011 - 13:31

Sauf si tu considères qu'ils perdraient du temps à utiliser un PC bien buggué !

!! :D Troll detected :ph34r: !!

Tu voulais dire un "Windows bien buggué" je suppose. Windows en soi n'est pas spécialement buggué, et en environnement contrôlé fonctionne tout à fait bien. Les ordis qui pilotent des équipements de labo sont souvent sous Windows.

Mais de toutes façons je ne pensais pas à Windows : traditionnellement l'informatique scientifique était/est sous Unix/Linux.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#36 flohw

flohw

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 11 octobre 2011 - 15:56

les gars je crois que vous déviez de la cuase de la création du topic :s

#37 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 11 octobre 2011 - 17:40

les gars je crois que vous déviez de la cuase de la création du topic :s

Pas tant que ça : tant que l'on dit du mal du PC et/ou de Windows, on est dans le sujet :D

Lâchez vous !

LOL !

#38 flohw

flohw

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 11 octobre 2011 - 20:12

ouai enfin a la base c'est une sorte de livre d'or pour la mort de steve jobs...

je trouve pas ca hyper bien :D

#39 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 12 octobre 2011 - 06:51

Les 10 choses que Steve Jobs n'a pas inventé :

http://lexpansion.le...ees_264821.html

Un article de l'Express qui nous explique qu'en fait, les 10 plus grandes "réalisations" de Steve Jobs n'ont pas été "inventées" par lui, qu'il n'a fait que "réutiliser" correctement des choses qui existaient déjà ailleurs (comme pour l'iPad avec les tablettes PC...).

En fait un peu comme Einstein, qui n'a fait que réutiliser les calculs de Lorentz ou de Poincaré, en ce qui concerne la relativité restreinte :D

#40 flohw

flohw

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 18 octobre 2011 - 11:30

http://www.youtube.c...TM&noredirect=1 en plus c'est une jolie mélodie :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)