Aller au contenu

Photo

iPad 3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
440 réponses à ce sujet

#41 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 22 janvier 2012 - 17:52

Non, il sera 1 mm plus gros ! :shok:

En tout cas, c'est ce que toutes les rumeurs prédisent ! :hmmm:

#42 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 22 janvier 2012 - 17:55

Je ne pense pas non plus. Apple va avoir besoin d'une batterie de dingue pour pouvoir tenir une bonne autonomie avec un processeur Quad et un écran Retina. Donc au mieux on restera à la même épaisseur, au pire on reviendra un poil en arrière à ce niveau. :hmmm:

#43 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Interests:Ma Famille.
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 22 janvier 2012 - 18:03

Je vais me faire lyncher mais je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas d'écran rétina car trop de consommation sur l'autonomie.
iMac 21,5" 2011 16 Go de Ram.
Apple TV 2012 & Mountain Lion.
Switcher un peu pommé mais heureux.

#44 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 22 janvier 2012 - 18:15

au pire on reviendra un poil en arrière à ce niveau. :hmmm:

C'est là que Steve Jobs va vraiment nous manquer : il avait le chic pour faire apparaître totalement « amazing » un point négatif. Alors que j'ai trouvé Phil Schiller peu convaincant quand il parle de l'intérêt de l'iPad pour les enfants et les ados. On voit bien qu'il sait que les ados ne font que des jeux sur l'iPad, et rien de constructif, et qu'ils ont besoin avant tout d'adultes et pas d'un écran supplémentaire. Steve Jobs, en bon pervers narcissique, n'avait pas ce genre de scrupule.

#45 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 22 janvier 2012 - 21:52

Steve Jobs, en bon pervers narcissique, n'avait pas ce genre de scrupule.

:cool:

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#46 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages

Posté 22 janvier 2012 - 22:19

C'est là que Steve Jobs va vraiment nous manquer : il avait le chic pour faire apparaître totalement « amazing » un point négatif.

J'ai adoré quand il a présenté le nouveau MacBook Air d'octobre 2010 (si mes souvenirs sont bons), avec son amazing clavier rétro-éclairé, qui était déjà présent à l'origine, puis avait été supprimé dans la 2eme version... ^_^

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#47 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 23 janvier 2012 - 00:44

Le clavier rétroéclairé est revenu, c'est le principal. ;)

Pour l'iPad, le plus important n'est pas tant la finesse que le poids. La finesse c'est surtout pour les appareils que l'on tient à une main et que l'on met potentiellement dans la poche. Pour l'iPad, une baisse de l'épaisseur est intéressante mais bien moins fondamentale. Si le prix d'un écran Retina c'est 1 mm en plus, hé bien... je veux bien un iPad avec 2 mm en plus pour avoir deux écrans Retina ! :hihi:

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#48 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 23 janvier 2012 - 11:19

Personnellement, je pense qu'il y aura bien un écran Rétina, mais le CPU Quad Core, j'en doute.
Apple a déjà beaucoup d'avance au niveau des parts de marché à ce niveau.
La concurrence se contente d'un CPU Nvidia Double coeur.

Pourquoi Apple s'embêterait alors à mettre un Quad, qui serait, je pense, inutile dans une tablette...
Vos applis vont se lancer 2 secondes plus vite ? Super !

Non le Quad pour jouer à Angry Birds et surfer sur internet en plus de lire quelques magazines et ses mails n'est pas utile je pense. (La plupart des utilisateurs d'iPad se contentant d'une utilisation basique)

Après, ce n'est que mon avis...

#49 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:32

Pourquoi Apple s'embêterait alors à mettre un Quad, qui serait, je pense, inutile dans une tablette...
Vos applis vont se lancer 2 secondes plus vite ? Super !

C'est surtout qu'il faut une partie graphique über puissante pour gérer un jeu sur un écran de 2048 x 1536, ce qui est largement plus grand que ce qu'ont à gérer nos cartes graphiques dédiées de nos MacBook Pros !!! Bien sûr, bien des jeux resteront sur la résolution actuelle, mais on va progressivement évoluer et il va falloir que la puissance suive. :)

#50 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 23 janvier 2012 - 19:54

Ah oui, le GPU est intégré au CPU ?

Dans ce cas oui...
Désolé...

#51 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 23 janvier 2012 - 21:14

D'ailleurs, actuellement, c'est l'iPad 2 qui a le meilleur GPU de toutes les tablettes :) Quand 99 % des utilisateurs d'iPad 2 jouent, c'est un point à ne pas négliger pour le 3 ! ;)

#52 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 23 janvier 2012 - 22:32

Tu es sûr ? J'ai cru comprendre que la dernière table d'Asus eee Pad Transformer cartonne tout niveau matériel...

#53 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 23 janvier 2012 - 22:42

Je ne me suis pas encore penché sur cette tablette là, je t'avouerais, alors il est possible qu'elle redistribue les cartes. Mais est-elle réellement aussi légère et fine que l'iPad 2 ?

#54 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 24 janvier 2012 - 08:18

Elle l'est... Apparemment, c'est LA tablette sous Android à avoir.

#55 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 29 janvier 2012 - 09:14

Elle est de prime abord impressionnante mais assez lourde !!! (même pour un panda, c'est peut dire!)

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#56 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 février 2012 - 21:51

L'acquisition de l'ipad3 en vaut il vraiment la peine?

#57 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 06 février 2012 - 22:02

Hé bien, tout est question d'usage. L'iPad 3, étant a priori meilleur que l'iPad 2, serra un très bon produit en soi. Mais on ne peut pas savoir si c'est un bon produit pour une personne si on ne connais pas ses besoins. C'est une invitation à détailler plus ce que tu rechercherais avec un iPad. ;)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#58 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 06 février 2012 - 22:25

:nana: :nana: :nana: Bientôt le mois de Mars :nana: :nana: :nana:

:rotfl:

(et bientôt 4000 messages ;) )

#59 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 07 février 2012 - 08:50

Ce qu'il faut aussi faire attention, c'est que la durée de vie en terme de logiciel d'un appareil iOS — en tout cas des iPhone et iPod touch — est de 3 ans.
Donc, si tu achètes l'iPad 2, il n'y aura plus de mises à jours dans 2 ans.

Ce serait donc dommage de se priver de l'iPad 3 qui ne sera pas plus cher je pense, ou très peu, qui sera plus performant, et qui te durera plus longtemps. Surtout qu'il reste très peu de temps avant qu'il ne sorte.

#60 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 15 février 2012 - 12:34

Ce qu'il faut aussi faire attention, c'est que la durée de vie en terme de logiciel d'un appareil iOS — en tout cas des iPhone et iPod touch — est de 3 ans.
Donc, si tu achètes l'iPad 2, il n'y aura plus de mises à jours dans 2 ans.

Ce serait donc dommage de se priver de l'iPad 3 qui ne sera pas plus cher je pense, ou très peu, qui sera plus performant, et qui te durera plus longtemps. Surtout qu'il reste très peu de temps avant qu'il ne sorte.

je suis probablement l'un des rares sur cette planète à ne pas posséder un iPad... :mellow: si le 3 apporte vraiment des nouveautés technologiques, je pense franchir le pas ! :huh:

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)