Aller au contenu

Photo

Vos coups de coeur musicaux

• Please log in to reply
563 réponses à ce sujet

#561 Sethenès

Sethenès

Habitué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 373 messages

Posté 09 décembre 2017 - 20:10

En ce moment c'est plus ça que j'écoute

Dans un registre plus amateur bien que de bonne facture tout de même et parce que je trouve les vidéos assez drôles

Tout cela nous éloigne bien de la pop et de la musique électronique :D ! Enfin bon, moi avant la découverte du hard rock et tout ça, c'était disco  :ph34r:...

Est-ce que cette accroche te rappelle quelque chose : "bonjour bande de petits graisseux et de petites graisseuses ?"

#562 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 350 messages

Posté 09 décembre 2017 - 20:21

En ce moment j'écoute ça, parmis d'autres :

C'est sur que c'est différent. :P

Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009

iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

Serveur Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC

#563 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 569 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 09 décembre 2017 - 21:09

Est-ce que cette accroche te rappelle quelque chose : "bonjour bande de petits graisseux et de petites graisseuses ?"

Francis Zegut, non :P ? Avec les tribulations de chépluki au camping des flots bleus  :lol: ! J'écoutais en cachette dans mon lit en mettant pas trop fort pour ne pas me faire repérer (et le lendemain j'étais crevé, ça devait finir à 23h ou même minuit) ! J'ai oublié le nom de l'émission par contre (et j'ai regardé : "Wango Tango" apparemment ? C'est marrant mais ça c'est effacé de ma mémoire).

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#564 Didrop

Didrop

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 11 décembre 2017 - 16:38

désolé connais pô...

Mac Book Pro Classique 15' Mid 2012, Core I7 2.3 GHz, Ram 16Go, HDD 500Go, Mavericks

Ipad 2 Wi-Fi 16Go

Ipod nano 2Go

Ipod Classic 160Go late 2009

AirPort Express 2008

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)