Aller au contenu

Photo

Séries

• Please log in to reply
629 réponses à ce sujet

#161 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 22 mai 2012 - 20:14

Ce que tu dis sur les deux saisons de Dexter, à propos de la relation en Dexter et Debra, c'est aussi ce que je pense / espère.

Six Feet Under est vraiment une excellente série. Très particulière, mais vraiment excellente sur un grand nombre de points. Et puis y'a Michael C. Hall dedans, so, what's not to love?

Bon, sinon... Ça y est. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Image IPB

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#162 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 341 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 23 mai 2012 - 06:24

Dr House arrête la médecine ?!? :arg:

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#163 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 958 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:02

Bon, sinon... Ça y est. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je plussoie : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Très joli dernier épisode, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin, c'était une bonne surprise. :)
à voir aussi, le mini documentaire de 45 minutes, Swan Song. ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#164 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 864 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:18

Tant mieux ! :nana:
Je n'aimais pas cette série ennuyante et ce personnage plus qu'antipathique. :ph34r:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

#165 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 24 mai 2012 - 15:25

House est sans doute l'une des meilleurs séries jamais créées, avec l'un des personnages les plus sympathiques de la télévision. Il va beaucoup nous manquer.

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#166 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 24 mai 2012 - 15:27

Il faut regarder le Series Finale pour avoir la réponse à cette question. ;)

#167 MathieuClem

MathieuClem

Médecin de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 24 mai 2012 - 15:28

La fin est vraiment bien pensée.
Dr House, mon futur mentor ! Quand j'aurais fini mes 9 ans d'études ....
MacBook Pro Retina 13" (Fin 2013), iPhone 5, Apple TV 3.

#168 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 864 messages

Posté 24 mai 2012 - 15:38

House est sans doute l'une des meilleurs séries jamais créées, avec l'un des personnages les plus sympathiques de la télévision. Il va beaucoup nous manquer.

Pas pour moi. :blush:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#169 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:37

J'ai l'avantage ; on est 20 millions. ;)

#170 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 850 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:53

J'ai l'avantage ; on est 20 millions. ;)

Plus un ;) Même si je compte assez peu, n'ayant pas vu plus que quelques épisodes – mais j'ai bien l'intention de me faire un petit programme de rattrapage à l'occasion des grandes vacances. Ce serait intéressant si plusieurs d'entre vous disposent de grandes vacances, comme les gosses, de se fixer un épisode par jour ! Et après on en parle ;)

#171 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 864 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:55

Un épisode par jour c'est pas beaucoup mais c'est assez pour vite s'en lasser, surtout de cette série là... :bouh:

#172 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:56

Les grandes vacances seront un peu justes pour se faire tout House avec seulement un épisode par jour. ;)

#173 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:57

Un épisode par jour c'est pas beaucoup mais c'est assez pour vite s'en lasser, surtout de cette série là... :bouh:

Tu as regardé jusqu'où ?

#174 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 864 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:03

J'ai regardé toute la saison 1 et quelques épisodes des autres saisons. :bouh:
Mais je ne saurais pas te dire lesquels.

#175 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Interests:Ma Famille.
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 24 mai 2012 - 18:02

Dr House est une super série. Je n'ai pas encore vu la saison 8, j'ai du mal avec la voix anglaise : je trouve que la voix française est super bien.
iMac 21,5" 2011 16 Go de Ram.
Apple TV 2012 & Mountain Lion.
Switcher un peu pommé mais heureux.

#176 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:14

J'ai regardé toute la saison 1 et quelques épisodes des autres saisons. :bouh:
Mais je ne saurais pas te dire lesquels.

Ok, dans ce cas, c'est de bonne guerre, une saison c'est déjà pas mal.

#177 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 864 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:38

J'ai regardé toute la saison 1 et quelques épisodes des autres saisons. :bouh: Mais je ne saurais pas te dire lesquels.

Ok, dans ce cas, c'est de bonne guerre, une saison c'est déjà pas mal.

Quand on s'ennuis, pour le dire poliment et qu'on regarde l'heure toute les 3 minutes par ennuis, oui c'est pas mal...
Faire une saison comme ça...

#178 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 537 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:36

Je n'aimais pas cette série ennuyante et ce personnage plus qu'antipathique. :ph34r:

C'est bien cela le meilleur dans la série ! Même si les cas cliniques peuvent devenir lassant à la longue, le caractère de House est si énorme que c'est une raison suffisante pour regarder ! Il a tant de défauts et est pourtant si "attachant" ;)
Cet été, je me fais les deux dernières saisons (que je n'ai jamais vues) !

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#179 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 850 messages

Posté 24 mai 2012 - 21:47

Quelqu'un peut me rappeler combien il y a d'épisodes en tout sur les neufs saisons de House ? Je suis atteint du « syndrôme du poisson rouge », car je suis en période d'allergie doublée d'une rage de dents depuis trois semaines (j'ai une toute nouvelle dent toute neuve, qui est en train de pousser tranquille en fichant les autres en l'air...), ça empêche totalement mon cerveau de travailler, et du coup j'oublie les choses que l'on me dit aussitôt qu'on me les dit ! :ph34r:

Je dispose potentiellement de 11 semaines cet été. En fait il s'agit de 4 semaines de correction et de surveillance, et de 7 autres semaines de « vraies » vacances. Avec l'idée de se « faire » un peti « Spring Break » au milieu. Comme je dois « bloquer » 50 jours de travail intellectuel dans ces 11 semaines, je cherche juste une solution pour ne pas devenir fou à rester enfermé chez moi. Un rituel comme se faire un épisode de House à la fin de chacune des 50 séances de travail (série assez stimulante au demeurant !), cela pourrait peut être m'aider ! (j'ai aussi pensé à Big Bang Theory ! :D ). Quelles sont les séries qui vous donnent le plus la pêche, qui vous donnent envie de vous dépasser ?

#180 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 864 messages

Posté 24 mai 2012 - 21:54

Quelqu'un peut me rappeler combien il y a d'épisodes en tout sur les neufs saisons de House ? Je suis atteint du « syndrôme du poisson rouge », car je suis en période d'allergie doublée d'une rage de dents depuis trois semaines (j'ai une toute nouvelle dent toute neuve, qui est en train de pousser tranquille en fichant les autres en l'air...), ça empêche totalement mon cerveau de travailler, et du coup j'oublie les choses que l'on me dit aussitôt qu'on me les dit ! :ph34r:

Je dispose potentiellement de 11 semaines cet été. En fait il s'agit de 4 semaines de correction et de surveillance, et de 7 autres semaines de « vraies » vacances. Avec l'idée de se « faire » un peti « Spring Break » au milieu. Comme je dois « bloquer » 50 jours de travail intellectuel dans ces 11 semaines, je cherche juste une solution pour ne pas devenir fou à rester enfermé chez moi. Un rituel comme se faire un épisode de House à la fin de chacune des 50 séances de travail (série assez stimulante au demeurant !), cela pourrait peut être m'aider ! (j'ai aussi pensé à Big Bang Theory ! :D ). Quelles sont les séries qui vous donnent le plus la pêche, qui vous donnent envie de vous dépasser ?

Tu vas rentrer en dépression si tu regardes House pendant 11 semaines ! :hihi:
A force de voir des malades, ça va te rappeler tes dents... :ph34r:

Moi je te conseillerais Dexter bien sur ! :wahou:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)