Aller au contenu

Photo

Nouveau forum Consomac

• Please log in to reply
380 réponses à ce sujet

#81 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 636 messages

Posté 22 décembre 2011 - 23:30

Bonsoir,
Un invité étrange sur le forum ce soir :
Image IPB

Alexa ? Qu'es-ce donc ? :blink:

Google est ton ami ! :) Et le mien aussi : il vient de m'apprendre qu'il s'agit d'un site de statistique de fréquentation de sites. ;)

#82 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 524 messages

Posté 22 décembre 2011 - 23:43

Bonsoir,
Merci pim. :)
Bonne soirée.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

#83 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 636 messages

Posté 23 décembre 2011 - 00:16

Bonne nuit les petits ! Le pim, il tombe de sommeil... :)

(ça me fait penser que l'on pourrait se faire un fil dans lequel on se dirait « Bonne nuit » tous les soirs, et « Bonjour » tous les matins ! :P )

#84 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 959 messages

Posté 23 décembre 2011 - 00:34

En voilà une idée qu'elle est bonne !

#85 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 524 messages

Posté 23 décembre 2011 - 07:39

Bonjour,

(ça me fait penser que l'on pourrait se faire un fil dans lequel on se dirait « Bonne nuit » tous les soirs, et « Bonjour » tous les matins ! :P )

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Un topic juste pour ça ? Mdr ! :P

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#86 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 636 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:21

Tiens, bonjour au fait ! :)

:rotfl:

PS : j'invente rien, ils ont ça sur MacGé :

http://forums.macgen...nuit-19805.html

La seule règle là bas c'est de poster entre 00h et 06h. En pratique c'est là où tout le monde dit « bonne nuit » à tout le monde... à n'importe quelle heure ! :cool:

#87 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 950 messages

Posté 24 décembre 2011 - 10:03

Est-ce que depuis que le nouveau forum est là, vous avez eu plus d'une fois le message suivant sur le site : "Erreur. Merci de supprimer les cookies relatifs à Consomac.fr." ?

Il semblerait qu'il y ait un souci à ce niveau là, et que le message puisse apparaître régulièrement dans une circonstance que je n'arrive pas à identifier.

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#88 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 959 messages

Posté 24 décembre 2011 - 10:31

Jamais pour moi !

#89 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 524 messages

Posté 24 décembre 2011 - 10:45

Jamais pour moi non plus !

En revanche, j'ai tout le temps ce message quand j'essaye de me déconnecter à partir du site.
Par contre, pas de problème quand je me déconnecte du forum.

Image IPB

#90 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 319 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 24 décembre 2011 - 11:08

Est-ce que depuis que le nouveau forum est là, vous avez eu plus d'une fois le message suivant sur le site : "Erreur. Merci de supprimer les cookies relatifs à Consomac.fr." ?

Il semblerait qu'il y ait un souci à ce niveau là, et que le message puisse apparaître régulièrement dans une circonstance que je n'arrive pas à identifier.

oui ça me l'a fait sur chrome; en supprimant les cookies de consomac le problème a disparu. sur safari il n'y a jamais eu ce problème ! :mellow:

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#91 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 548 messages

Posté 24 décembre 2011 - 11:13

Jamais pour moi non plus. Je l'ai eu 4 fois, mais c'était une fois sur chacune de mes machines (Mac et iOS devices).

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#92 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 950 messages

Posté 24 décembre 2011 - 11:13

Une fois c'est normal, c'est à cause de la présence des cookies de l'ancien forum. Si le message apparaît deux fois, alors c'est un problème (sauf si sur deux navigateurs différents bien sûr).

J'ai identifié le problème de la déconnexion, je travaille dessus. ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#93 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 524 messages

Posté 24 décembre 2011 - 11:52

Merci Sylvain ! :)

#94 Macbeth

Macbeth

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 26 décembre 2011 - 13:54

Oui moi j'ai eu ce problème, j'ai supprimé les cookies et tout fonctionne depuis !

Iphone 5s

Mac mini 2011

Ipad 2
Macbook blanc 2006

#95 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 524 messages

Posté 26 décembre 2011 - 23:59

Bonsoir,
Aviez-vous remarqué la petite croix ici :
Image IPB
Elle n’apparaît que lorsque l'on passe la souris à cet endroit et permet de masquer les sujets récents.

Je dois bien être le seul à avoir vu ça...

#96 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 548 messages

Posté 28 décembre 2011 - 01:32

Effectivement, je n'avais pas remarqué. Mais de toute façon, je ne vais jamais sur la page d'« accueil » du forum. C'est le petit encadré à droite sur la page principale de Consomac que j'utilise pour accéder au sujets récents.

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#97 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 548 messages

Posté 28 décembre 2011 - 02:31

Bonne nuit ! :)

#98 tanaq

tanaq

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 29 décembre 2011 - 00:15

De retour après des mois de silence, que de changements !

mais l'est beau ce nouveau forum... :cool:

#99 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 18 mars 2012 - 00:48

Je ressors le sujet pour un petit problème : Depuis quelques temps (1 ou 2 semaines, à peu près), j'ai des problèmes d'affichage des images du forum. Par exemple, dernièrement, j'ai vu ceci. Après avoir cliqué sur la portion d'image, l'affichage s'est rectifié, pour donner ça. Une idée pour éviter ceci ?

PS : je n'ai pas pu afficher ces deux photos directement dans mon message (c'est pourquoi elles sont en lien)... Quand je clique sur "Prévisualiser", un rectangle rouge apparaît avec marqué : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté"... ??

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#100 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:26

Je ressors le sujet : Lorsque je recherche un ancien sujet via le champ "Rechercher" du forum, je n'ai pas le droit de faire une autre recherche dans les 20 secondes qui suivent (pour "éviter le flood"). Serait-il possible de réduire ce délai ? Parce qu'à 3 mots par minute, avec un moteur de recherche sensible à la casse, ça prend du temps !

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)