Aller au contenu

Photo

www.consomac.net

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 954 messages

Posté 03 août 2004 - 13:49

Consomac aura bientôt l'adresse suivante :

http://www.consomac.net

B)

Le site enregistre entre 100 et 250 visites par jour, en pleine période de vacances.
Merci à tous les visiteurs ! ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 954 messages

Posté 06 août 2004 - 17:22

Ca y est !
Consomac est consultable via l'adresse suivante :

http://www.consomac.net

Il y a encore quelques petits soucis, mais cela sera vite réglé ! ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#3 Huolo

Huolo

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24 mars 2005 - 20:49

a quand un forum sans un .free.fr

#4 etudiant69

etudiant69

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 28 messages

Posté 25 mars 2005 - 14:08

pourquoi pas,
mais ce sera plus difficile pour avoir une bonne réponse au questionnaire iPodShuffle :D
« Qui contrôle le passé contrôle le présent, qui contrôle le présent contrôle l’avenir. »
Georges Orwell

#5 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 954 messages

Posté 26 mars 2005 - 10:41

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… :D j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

#6 Huolo

Huolo

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 11 messages

Posté 01 avril 2005 - 18:57

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… ;) j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres?

#7 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 954 messages

Posté 01 avril 2005 - 20:40

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… ;) j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres?

:D Le forum est hébergé sur un serveur free, et free nous bloque son téléchargement pour qu'on puisse le transférer sur le serveur de Consomac. :ph34r: :lol: :P
J'ai regardé dans la partie administrateur du forum, et je n'ai pas trouvé d'option permettant de télécharger le forum depuis Safari sans avoir à passer directement par le serveur free…

:P

#8 Huolo

Huolo

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 avril 2005 - 09:07

Merci, c'est peu plus clair.... ;)

#9 Mr Bob

Mr Bob

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 07 juin 2005 - 17:03

Du nouveau?????? t'as la page principale en .fr, .net, .sketuveux, mais le forum, c'est encore .free.fr ;)
Pourquoi ils ne veulent? c'est un peu con, ca leur ferait de la place, si je comprends bien... Dis leur que ca va remplacer le forum macbidouille, jpense qu'ils vont flipper et ne plus vouloir l'héberger...

#10 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 954 messages

Posté 08 juin 2005 - 00:08

Je les relance demain !
En tout cas si tu veux pouvoir poster sur le forum, il faut venir à une heure du matin, ca maaaarche ! :P
Marre de free… vivement un truc du style forums.consomac.fr ! ;)

#11 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 954 messages

Posté 08 juin 2005 - 11:20

J'ai réussi à transférer la database SQL (qui contient tout : posts, mots de passe, réglages…)
Reste à transférer le forum, et à arriver à le régler sur le nouveau serveur. Pas gagné ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)