Aller au contenu

Photo

Petite question apple store😝

apple achat

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 février 2012 - 21:36

Bonjour je me demandais si il était possible de télécharger des apps de l'apple store gratuitement avec le compte d'un amis via Icloud?

#2 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier Ă  l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 533 messages

Posté 06 février 2012 - 21:40

Bonsoir,
Non ce n'est pas possible. En tout cas, pas Ă  ma connaissance.
Et ça ne serait pas légal si l'app était payante.

Edit : Je précise un peu :
Techniquement ça doit ĂȘtre possible, mais lĂ©galement certainement pas. ^^

En tout cas, je ne pense pas.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

#3 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 février 2012 - 21:44

Ok, merci de ta réponse car j'avais entendu une rumeur que si l on se connecter avec le compte d'un amis on savait télécharger les apps qu'il avait déja acheter.

#4 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• RĂ©dacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 561 messages

Posté 06 février 2012 - 21:56

En fait, on peut bien télécharger des applications de n'importe quel compte iTunes, ce n'est pas un problÚme ; il suffit d'avoir l'identifiant et le mot de passe. Mais bon, ce n'est pas trÚs réglo vis à vis des dévelopeurs qui vendent souvent les application trÚs peu cher... Je précise en passant que si on jongle avec plusieurs comptes, il faut se connecter à chaque fois avec le compte « associé » à une application pour pouvoir la mettre à jour.

Encore une fois, Ă©vitez quand mĂȘme ce genre de troc ; ou du moins, achetez l'application si vous finissez par l'utiliser ! :)

“And you will find someday that, after all,‹ it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#5 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 février 2012 - 21:57

mouĂ© tu as raison mais bon ... í œíž„

#6 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 533 messages

Posté 07 février 2012 - 09:00

Mais bon quoi ?
Ce n'est pas légal de télécharger une app payante gratuitement en utilisant le compte de ton ami qui lui l'a acheté.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#7 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 07 février 2012 - 22:31

Personnelement tu payerais une apps que tu pourrais avoir gratuitement ?

#8 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• RĂ©dacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 561 messages

Posté 07 février 2012 - 22:46

Oui si c'est une application de qualité réalisée par un indépendant ou une petite boite. Sans hésiter. :)

“And you will find someday that, after all,‹ it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#9 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 642 messages

Posté 07 février 2012 - 23:05

Ouaih, genre Windows XP ou Photoshop !

Je suis déjà dehors ! :D

#10 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 461 messages

Posté 07 février 2012 - 23:24

AprĂšs faut pas dĂ©conner Ă  0,79€ l'appli de temps en temps mettre la main au porte monnaie...
Les applis Pages et Keynotes ne sont pas trĂšs chĂšres non plus (pour Mac et pour Ibidule).

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en mĂȘme temps."

#11 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 950 messages

Posté 07 février 2012 - 23:29

LĂ  n'est mĂȘme pas la question. Ce forum est sous juridiction française et il est donc illĂ©gal de parler de comment pirater un travail soumis Ă  la propriĂ©tĂ© intellectuelle. Je laisse le sujet ouvert, merci de ne pas dĂ©raper. ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#12 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 533 messages

Posté 08 février 2012 - 06:37

Franchement, si l'app me plait, oui !
Parce que je dĂ©veloppe moi mĂȘme des petits sites et que donc j'ai du respect envers les dĂ©veloppeurs.
Puis je ne me poserais mĂȘme pas la question.

J'essaye de ruser et de télécharger les app gratuitement mais légalement quand elle le sont par exemple pour 24h, j'ai déjà eu Phone Drive comme ça que j'ai gardé et que j'utilise depuis un moment.

C'est complÚtement déplacé de ta part de venir parler de piratage sur un forum.

#13 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 642 messages

Posté 08 février 2012 - 08:42

Est-ce du piratage ? J'en doute ; c'est simplement un « Ă©change » dans le cadre « familial ». Il me semble que non seulement Apple ne l'interdit pas, mais en plus la possibilitĂ© est indiquĂ©e trĂšs clairement dans iTunes, par exemple quand on met Ă  jour les Apps : « Aucune mise-Ă -jour pour ce compte, connectez-vous avec un autre compte... » ou quelque chose comme cela – je n'arrive pas Ă  avoir le message, j'ai comme d'habitude le bug des Apps qui ne se mettent pas Ă  jour...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)