Aller au contenu

Photo

Les « supers » forfaits mobile d'orange

• Please log in to reply
63 réponses à ce sujet

#21 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages

Posté 11 février 2012 - 13:00

La Belgiqe est un pays de vache à lait, de pigeons, de moutons, des poulets sans plumes, de ... http://www.cherchezlerreur.be/ Vivement que Free s'implante en Belgique pour niquer Voo, Belgacom, Telenet et Numericable Belgique.

Si on regarde les prix avant Free, on voit qu'il n'y avait pas une si grande différence entre la Belgique et la France :
Image IPB

Donc Free est votre seul espoir ... :ph34r:

Bonsoir, J'ai une petite question : Si je prends un smartphone chez Virgin (leur smartphone sont très peut cher je trouve comparé à avant :shok:), vu que dans mon forfait je n'aurais pas internet, mais j'imagine que je pourrais quand même y accéder mais que ce sera super cher et compté en hors forfait, puis-je désactiver l'accès à internet en 3G et l'autoriser que pour les appels/SMS/MMS ? Ainsi, pour accéder à internet, j'utiliserais le WiFi. Merci. :)

J'ai un Samsung Galaxy Ace, et lorsque je désactive le "réseau de données", je peux appeler et envoyer des SMS, mais je ne peux pas aller sur Internet, envoyer des MMS ou autres. Donc je ne consomme pas de forfait data.

Edit : Pour revoir les forfaits mobiles qui existaient avant Free, c'est par

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#22 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 11 février 2012 - 13:08

Merci pour ton retour sudes. :)

Windaube%20Vissla.jpg

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#23 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 11 février 2012 - 13:09

Merci pim, mais si je désactive les données cellulaires, pourrais-je quand même envoyer et recevoir des appels et SMS ?

Non, pas avec l'iPhone 4S ! La désactivation des données cellulaires ne laisse que le WiFi. Cela dit, ça va peut être revenir comme c'était avant dans la prochaine mise à jour d'iOS.

Image IPB

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#24 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 11 février 2012 - 13:16

Merci iChe, donc, pas d'iPhone 4S pour moi tant que je n'aurais pas de forfaits internet illimité.

Windaube%20Vissla.jpg

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#25 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 11 février 2012 - 13:23

A priori il suffit d'attendre iOS 5.1 (voir la fin de l'article). :)

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#26 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 11 février 2012 - 13:48

D'accord, mais du coup, le push et tout ça, ça se fera en EDGE ? Donc ça me fera quand même du hors forfait, non ? :huh:

Windaube%20Vissla.jpg

#27 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 11 février 2012 - 14:13

Le push et les services de localisation sont désactivables à part.

Image IPB

Image IPB

#28 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 11 février 2012 - 14:39

D'accord, mais le notification center ? Il ne va pas fonctionner si la 3G est désactivée ?

En plus, si après Apple enlève de nouveau la possibilité de désactiver la 3G, je vais me retrouver coincé, avec un iPhone inutilisable puisqu'il me prendra tout mon forfait. :cry:

Windaube%20Vissla.jpg

#29 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 11 février 2012 - 16:05

En fait j'ai dis une bêtise je pense. La seule différence avec le 4S c'est qu'on ne peut pas couper la 3G sans couper les données cellulaires. Mais l'option Désactiver les données cellulaires a les mêmes caractéristiques que précédemment : elle ne laisse passer que la voix et les SMS, en réservant les notifications et autres à la connexion WiFi. Désolé du cafouillage.

En gros il faut oublier tout ce que j'ai dis, ça n'a rien fait d'autre qu'embrouiller les explications. :lol:

#30 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 11 février 2012 - 17:40

D'aaaacord !
Merci beaucoup ! :)
Je verrais quel téléphone ou smartphone je prends. Mais je ne pense pas que ce sera un iPhone. Non pas que je n'aime pas l'iPhone, loind de là, c'est juste que pour le prix et ce que je vais en faire...

Je vais encore réfléchir et j'irais dans une boutique Virgin mobile pour essayer les smartphones. ;)

Windaube%20Vissla.jpg

#31 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 422 messages

Posté 11 février 2012 - 22:51

Tu as raté l'affaire en or de l'Iphone 4 de Pim...

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#32 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 325 messages

Posté 11 février 2012 - 23:32

Tu as raté l'affaire en or de l'Iphone 4 de Pim...

T'inquiète, vu que j'en change comme de chemise, tu pourras me prendre mon 4S ;)

#33 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 12 février 2012 - 08:39

:wahou:

Windaube%20Vissla.jpg

#34 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 325 messages

Posté 12 février 2012 - 10:02

:wahou:

On va faire comme au rayon frais : prenez un ticket pour me racheter mon iPhone :

Image IPB

Et je peux vous dire que si j'ai payé le 4S 739 €, j'ai aussi vendu le 4 un très bon prix (comme il le voulait à fond, j'ai pas trop fait le coup du « prix d'amis » ! :confused: )

#35 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 12 février 2012 - 10:17

Lol ! En gros, il aurait acheté le 4S neuf (alors que tu lui a vendu le 4), il l'aurait eu pour moins cher avec une plus grosse capacité de stockage. C'est ça ? :hihi:

Windaube%20Vissla.jpg

#36 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 325 messages

Posté 12 février 2012 - 18:31

Quand même pas, car moi je fais du « sans engagement » – alors qu'avec un engagement et un gros forfait, il pouvait avoir le 4S pour pas si cher. En fait il a fait comme moi, bye bye Orange, bonjour Free :)

#37 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 14 février 2012 - 17:56

Que pensez-vous de Sosh ?
En tout cas, leur site à l'air d'avoir un petit problème de sécurité... :blink:
Image IPB

Windaube%20Vissla.jpg

#38 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 325 messages

Posté 14 février 2012 - 18:23

Sosh est à mon avis la meilleure offre du moment, pour qui n'est pas déjà chez Free.

Sans rapport, ma ligne ADSL est coupée. J'ai été chez Cegetel, chez Neuf, chez SFR, chez Orange, et maintenant chez Free, dans tous les cas j'ai toujours été connecté au même serveur, je pourrais même jurer que je suis toujours connecté dans la même baie, et il a fallut que j'attende d'être chez Free pour « bénéficier » de ma toute première coupure, de mon tout premier appel au service client (très sympathique au demeurant). Je ne vais pas avoir internet de dix jours, et je connais déjà la cause plus que certaine : un technicien de l'opérateur historique qui a « malencontreusement » déconnecté les utilisateurs Free... C'est connu ! :unsure:

#39 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 975 messages

Posté 14 février 2012 - 19:57

Effectivement, les offres de Sosh sont intéressantes.
Mais les mobiles sont plus cher à l'achat...

C'est du sans engagement chez sosh ?

La formule du milieu de chez sosh à 14,90€ il me semble m’intéresse.
Comme ça j'aurai internet sur mon téléphone. :)

Edit : Oui, c'est bien du sans engagement ! Je comprends donc pourquoi le prix des mobiles est plus élevé.
Mais je veux bien payer mon smartphone un peu plus cher pour ne pas être engagé.
Comme ça, dès que je ne suis plus satisfait, hop, je pars ! ;)

Edit 2 : J'ai une autre petite question sur Sosh.
J'ai lu sur le site sosh que si on est engagé chez orange (mon cas) et qu'on fait une migration, on ne peux pas prendre de nouveau téléphone.
Hors, je souhaite changer de téléphone...

Comment faire en gardant mon numéro actuel, dans le cas ou je déciderais de prendre un forfait chez Sosh ?
Et comment avoir un téléphone au prix des nouveaux clients. De toute façon, je serait nouveau client chez eux, mais vu que c'est « lié » à Orange... :/

Merci. :)

Windaube%20Vissla.jpg

#40 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 325 messages

Posté 15 février 2012 - 14:16

Effectivement, tu ne peux pas. Mais fait comme moi, commande ton iPhone directement auprès d'Apple, comme ça tu ne seras pas simlocké :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)