Les « supers » forfaits mobile d'orange
Posté 10 février 2012 - 16:19
Orange m'avait dit de rappeler à partir du 9 février, qu'ils auraient des nouveaux forfaits plus intéressants...
Je viens donc de les appeler, voilà ce qu'ils me proposent :
1h et internet 100Mo pour 14,90€.
J'étais mort de rire quand ils m'ont annoncés le prix.
Du coup, je leur ai gentiment annoncé que j'allais résilier dès que je le pouvais, à la fin de la première année et partir chez un concurrent (Virgin mobile).
Je vais donc attendre les quelques mois qu'il me reste et prendre le forfait 2h chez Virgin.
-> Screencast : Comment cloner son Mac ?
-> Screencast : Demander à OS X d’oublier un réseau Wi-Fi
Posté 10 février 2012 - 17:39
À tous les coups, dès que tu pourras résilier tu recevras de nouvelles offres cette fois bien plus intéressantes...
Posté 10 février 2012 - 18:24
En renouvellement. Juste en changement de forfait.
Posté 10 février 2012 - 18:25
Cofondateur de la Haute Autorité de Lutte contre la Clé USB.
Posté 10 février 2012 - 18:30
Posté 10 février 2012 - 21:08
J'ai une petite question :
Si je prends un smartphone chez Virgin (leur smartphone sont très peut cher je trouve comparé à avant
Ainsi, pour accéder à internet, j'utiliserais le WiFi.
Merci.
Posté 10 février 2012 - 21:28
http://www.cherchezlerreur.be/
Vivement que Free s'implante en Belgique pour niquer Voo, Belgacom, Telenet et Numericable Belgique.
Posté 10 février 2012 - 21:37
tortipouss, le 10 février 2012 - 21:28, dit :
http://www.cherchezlerreur.be/
Cofondateur de la Haute Autorité de Lutte contre la Clé USB.
Posté 10 février 2012 - 21:48
Avec ça, tu vas pas aller loin...
Blague à part, j'avais pas tout de suite vu les prix. Effectivement...
Posté 10 février 2012 - 22:26
D'ailleurs, quitte à ne pas faire les choses à moitié, le gouvernement devrait imposer la mutualisation des antennes (ce sera le cas pour la 4G), car avoir quatre antennes différentes et donc quatre fois plus de perturbation électromagnétique dans un lieu donné, ce n'est pas très malin. D'autant que les ondes, on les sent dans les migraines (c'est ce qui est appelé la « sensibilité électromagnétique acquise »).
Pour comparer avec une opération similaire, la libération de la gamme des fréquences FM au début des années 1980 avait été aussi un joli coup. Ceux qui sont un peu plus âgés sur le forum se souviennent peut être de l'époque de « radios libres », quand le gouvernement a débloqué (timidement, en limitant la puissance d'émission) toutes les fréquences de la bande FM, en sortant la bande entre 87,5 MHz et 108 MHz du monopole d'état. Toutes les radios en Grandes Ondes (bande AM) et surtout notre sempiternel Syndicat du Livre ont vu rouge, aussi, car n'importe qui peut demander à bénéficier d'une fréquence pour émettre sa radio, c'est désormais gratuit et sur simple demande (en Préfecture je pense ?).
Posté 11 février 2012 - 08:43
LolYangccool, le 10 février 2012 - 21:08, dit :
Posté 11 février 2012 - 09:30
pim, le 10 février 2012 - 22:26, dit :
FAUX !
je suis technicien/animateur en radio et je peux te dire qu'obtenir une fréquence aujourd'hui n'est pas une chose facile du TOUT !
c'est un dossier énorme à déposer au CSA, de plus les fréquences allouées étant déjà conséquentes (du moins dans les grandes villes) je peux te dire que la tâche n'est pas facile !
LolYangccool, le 11 février 2012 - 08:43, dit :
LolYangccool, le 10 février 2012 - 21:08, dit :
sois très prudent, je ne sais pas si tu compte prendre un iPhone, mais ce dernier se connecte très souvent pour des besoins de localisations, d'envoi de notifications, etc...
je ne sais pas comment fonctionne les autres mobiles, mais demande à ton opérateur, il devrait au moins pouvoir te répondre correctement... j'espère...
Posté 11 février 2012 - 09:34
Merci pour la réponse.
Non je ne pense pas prendre d'iPhone pour le moment. Peut être un BlackBerry Curve 8520 pour commencer. (Oui je sais, il n'est pas récent mais pour 1€...)
Je demanderais donc chez Virgin.
Merci.
Posté 11 février 2012 - 09:51
Posté 11 février 2012 - 09:51
skyjul, le 11 février 2012 - 09:30, dit :
sois très prudent, je ne sais pas si tu compte prendre un iPhone, mais ce dernier se connecte très souvent pour des besoins de localisations, d'envoi de notifications, etc...
je ne sais pas comment fonctionne les autres mobiles, mais demande à ton opérateur, il devrait au moins pouvoir te répondre correctement... j'espère...
Ceux qui pensent que comprendre une femme est difficile, n'ont jamais essayé de configurer un Blackberry !
Desktops : MacIntosh Classic II, PM 8600 (RIP), IMac 7,1 (20"), Mac Mini core duo, auto-cuiseur Moulinex à la vapeur, lave linge Siemens !Q700 12 000 t/min (avec iDoses !!!)Laptops: PowerBook G3 "Lombard" (RIP), IBM T42 (surnommé "Chuck Norris"), Vaio B1Z9 (dit "crotte de bique"), MBA J11 (surnommé "le DIvin")
Vous ne connaissez-pas SugarSync ? Laissez-moi vous parrainer !
Posté 11 février 2012 - 10:04
Du moment que je peux passer et recevoir des appels et des SMS ça va.
Posté 11 février 2012 - 11:22
Posté 11 février 2012 - 12:34
Posté 11 février 2012 - 12:55
Posté 11 février 2012 - 12:57
Mais pas de MMS, donc.
Ca c'est pas gênant...
De toute façon, je dois encore attendre quelques mois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)