shark132b, le 15 février 2012 - 23:01, dit :
Réception des mails comptés dans le fair-use.
A priori avant c'était 3G bloqué avec achat de recharges possible mais maintenant je crois bien que c'est débit baissé.
Attention avec Blackberry il y a l'option Blackberry à 1€ par mois à prendre (e-mails en temps réels directement sur votre Blackberry®, usages sur le réseau 3G+.
compatible uniquement avec le forfait Sosh 24/7).
A prendre un "vieux" téléphone pourquoi ne pas prendre un 3GS?
Je suis intéressé par le Wildfire S, qui est sorti en début d'année 2011, pas le Wildfire, qui lui date de 2010 il me semble ?
Il n'est pas si vieux que ça.
pipoca, le 15 février 2012 - 23:50, dit :
LolYangccool, le 15 février 2012 - 17:41, dit :
pim, le 15 février 2012 - 14:16, dit :
Effectivement, tu ne peux pas. Mais fait comme moi, commande ton iPhone directement auprès d'Apple, comme ça tu ne seras pas simlocké

Si ce message m'est destiné, je ne vais pas prendre d'iPhone, je n'en ai pas le besoin.
Je pense prendre un BlackBerry Curve 8520.

Oui, je sais, il date de 2009...
Mais en
premier smartphone, c'est déjà pas mal !?!
Edit : J'avais pas vu qu'il y avait une troisième page...
Oui, merci ToTTo...
D'accord, donc vaut meiux pas un blackberry ? Même avec 1Go de faire-use/mois avec le forfait de Sosh ?
Parce que après, ça monte en prix...
Edit : Excusez-moi de ne pas prendre un iPhone, j'aimerai bien, mais il est trop cher.
En premier smartphone ce ne serait pas raisonnable...
Donc, je vais surement me tourner vers du Android, que pensez-vous de ce téléphone ?
http://shop.sosh.fr/...ildfire-s-blanc
Je cherche un téléphone à moins de 20/30€ maximum avec le forfait à presque 15€, pas nu... Lol.
Sinon j'aurai un téléphone en papier... Lol.
Est-il « raisonnable » de prendre ce téléphone avec ce forfait (faire-use 1Go notamment) ?
Donc tu t'orientes vers Sosh ?
Sinon pour avoir un terminal pas trop cher tu peut aller sur eBay ou leBonCoin.fr : en ce moment je cherche un smartphone d'occase : on peut en trouver entre 80 et 130 €, j'hésite, j'hésite ...

oui, le HTC semble avoir une bonne côte, je cherche aussi de ce côté ...
Bonne chance !
Tu penses que ce sera plus intéressant un d'occasion, niveau prix que un neuf ?
Parce que pour le wildfire s, il est à 19€ + 15€/mois pendant 12 mois, ça fait 199€.
Sur Le bon coin, ils seront surement en moins bon état et/ou déjà été utilisé avec le système Android modifié ?
Je vais regarder, mais je préférerai un neuf quand même...
En plus pour en trouver un désimlocké...
Ah oui... Les mobiles que propose Sosh sont-ils désimlockés ?
Je suppose que oui mais bon...
Edit : J'ai trouvé un Wildfire S dit neuf et désimlocké à 150€ sur le bon coin...
Mais bon, j'aime pas trop acheter d'occasion.