Aller au contenu


Photo

App Store sur iPad


  • Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 iChe

iChe

    Harry Potter auvergnat

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages
  • Location:Orsay

Posté 17 février 2012 - 19:27

Bonsoir,


Ce n'est pas un vraiment problème mais plutôt un phénomène curieux dont j'aimerai vous parler. Depuis quelque temps, certain intitulés dans l'App Store sur mon iPad sont en anglais, bien que j'accède apparemment au Store français — je suis d'ailleurs bien connecté avec mon compte iTunes Store français. De plus, tous les sections sont accessibles normalement sauf Featured (soit Sélection).

Image IPB

Quelqu'un aurait-il une idée pour expliquer tout ça ? :huh:

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.


#2 hachdrien

hachdrien

    Drogué de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 18 février 2012 - 14:47

J'ai le même souci dans le Mac App Store sur mon iMac. Si tu te déconnectes depuis les réglages, puis que tu te reconnectes, tout reviendra peut-être à la normale ?
J'aime pas l'étalage de configuration dans la signature !!!

#3 Augustin

Augustin

    Agecanonichou !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 956 messages

Posté 18 février 2012 - 14:48

Ça m'arrive souvent sur mon Mac avec le Mac App Store, des fois en anglais, des fois en franÇais... Mais c'est vrai que les deux langues à la fois cela ne m'était jamais arrivé !

À vendre : Deux bornes Airport Express 802.11n 1st generation à 50€ l'unité.

Merci de me contacter par message privé.


#4 LolYangccool

LolYangccool

    Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 736 messages
  • Interests:Mes Mac, mon iPad, mes iPod, mon NAS, le bon son ! ;)

Posté 18 février 2012 - 16:58

Ca me rappelle mes problème d'il y a quelques mois avec l'App Store sur mon iPod touch.

Ca va surement se régler tout seul.
Peut être un bug chez Apple ?
Site web perso : http://iblogitech.fr
Mes tutoriels sur la création d'une clé USB bootable d'OS X Mavericks : Méthode 1 (facile) ou Méthode 2 (un peu plus difficile)
 

iMac (RAM supplémentaire) // MacBook Pro 13" (SSD) // MacBook Pro 15" // MacBook (RAM supplémentaire + SSD) // Mac mini // NAS Synology 2To // AirPort Extreme // 6 disques durs externes (120Go, 250Go, 500Go, 750Go, 1To et 1,5To) // Logitech Z623 // iPod touch 1G, 4G et 5G // iPad mini Retina ;) // Galaxy S4 mini // PC HP ENVY dv6-7375sf // PC Acer Aspire X1470 // HP OfficeJet Pro 8600 // Écran 23" Full HD


#5 iChe

iChe

    Harry Potter auvergnat

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages
  • Location:Orsay

Posté 18 février 2012 - 16:59

Si tu te déconnectes depuis les réglages, puis que tu te reconnectes, tout reviendra peut-être à la normale ?

Non, j'ai déjà essayé ça. Je me suis même déconnecté, reconnecté avec mon compte anglais, déconnecté de nouveau puis connecté avec mon compte français. Aucune différence. :huh:

Ca me rappelle mes problème d'il y a quelques mois avec l'App Store sur mon iPod touch.

Ca va surement se régler tout seul.
Peut être un bug chez Apple ?

Oui ce n'est pas impossible. ça dure depuis un certain temps quand même...

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)