Aller au contenu

Photo

cherche apps autoclic pour iPad

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 19 février 2012 - 23:21

Bonsoir, je me demandais si il existait une apps qui fait la fonction autoclic sur iPad?

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 950 messages

Posté 20 février 2012 - 08:16

Pour ça, il faudrait que deux apps puissent être affichées sur le même plan, ça m'étonnerait que ça existe hors jailbreak. :unsure:

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#3 Tropico Coco

Tropico Coco

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 25 messages

Posté 20 février 2012 - 10:33

Bonsoir, je me demandais si il existait une apps qui fait la fonction autoclic sur iPad?

et à quoi ca sert ?
merci

#4 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 547 messages

Posté 20 février 2012 - 12:13

Idem, je ne sais pas ce qu'est une « fonction autoclic ». Mais le nom déjà me fait penser que c'est mal partis sachant qu'il n'y a pas vraiment de « clic » dans iOS. Et même si l'on considère l'action de toucher l'écran comme un clic, puisque c'est quelque chose que l'on utilise partout dans le système, pour le modifier il faudrait toucher au système lui même ; et ça ben, ça va être difficile.

Mais je veux bien plus d'explication sur cette fonction quand même, on ne sais jamais ! :)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#5 logan118712

logan118712

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22 février 2012 - 15:17

Merci de vos reponses, autoclic2.2 est un logiciel étant principalement utilisé sur windows servant a faire comme son nom l'indique de l'autoclic (Une fois le programme réglé, il fait des clic automatiquement sur une partie de l'écran)

#6 Tropico Coco

Tropico Coco

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 25 messages

Posté 23 février 2012 - 08:23

Merci de vos reponses, autoclic2.2 est un logiciel étant principalement utilisé sur windows servant a faire comme son nom l'indique de l'autoclic (Une fois le programme réglé, il fait des clic automatiquement sur une partie de l'écran)

c'est pour cliquer automatiquement sur des pubs ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)