Je voudrais dans ce topic discuter avec vous de la future version de Consomac, qui sera donc la sixième. Si vous êtes ici, c'est que vous appréciez le site d'une manière ou d'une autre, et je pense qu'il est normal que je construise le futur de Consomac en prenant compte de vos avis et suggestions. Avec Consomac 5, sorti en juin 2009, c'est ce que nous avions fait, et le résultat a été là puisque le nombre de visiteurs sur le site et le forum a explosé !
Mais tout d'abord, j'ai une nouvelle à vous annoncer : j'ai décidé pour les prochains mois de me mettre à plein temps sur Consomac. J'ai fini mes études la semaine dernière, et j'ai signé pour un stage de six mois dans ma propre structure. Vous comprendrez donc que Consomac 6 sera très, très ambitieux, avec pour objectif à moyen terme de pouvoir me verser un salaire complet. J'ai acquis avec Le Crieur suffisamment d'expérience pour pouvoir créer un site de qualité largement supérieure à ce que Consomac est aujourd'hui. Et j'ai surtout plein d'idées, et plein de temps pour les mettre en place.
Je ne partagerai pas tout avec vous (je ne vais pas vous gâcher certaines surprises
Quels sont selon vous les points forts et faibles de Consomac ?
Quels éléments souhaiteriez-vous voir améliorés ? Modifiés ? Enlevés ? Ajoutés ?
Y a-t-il des rubriques, des informations, des conseils, que vous souhaiteriez voir sur Consomac et qui ne sont pas là ? D'autres qui sont selon vous moins utiles ?
Surtout, n'hésitez pas à me faire part de tout ce qui vous passe par la tête, même les idées les plus folles et les critiques les plus mineures. Je suis très ouvert à la critique, et j'ai un besoin crucial d'avis extérieurs pour façonner le site comme vous l'aimerez.