Aller au contenu

Quelle sera votre décision pour le nouvel iPad ?

• Please log in to reply
103 réponses à ce sujet

Sondage : Qui va acheter le nouvel iPad ? (19 membre(s) ont votés)

Aller vous l'acheter ?

1. A voté Oui (12 votes [63.16%] - Voir)

Pourcentage des votes : 63.16%

2. Non (4 votes [21.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.05%

3. Je sais pô ! (3 votes [15.79%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.79%

Si OUI, quel modèle ?

1. 16 Giga (4 votes [19.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 19.05%

2. 32 Giga (4 votes [19.05%] - Voir)

Pourcentage des votes : 19.05%

3. 64 Giga (8 votes [38.10%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.10%

4. 16 Giga + 4G (2 votes [9.52%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.52%

5. 32 Giga + 4G (1 votes [4.76%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.76%

6. A voté 64 Giga + 4G (2 votes [9.52%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.52%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 07 mars 2012 - 21:30

Personne ne mets jamais un iPhone et un iPad côte-à-côte pour les comparer à la loupe

C'est exactement ce que j'ai fais avec mon iPod touch 1G et l'iPod touch 4G de mon cousin. LoL ! :ph34r:

#22 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Interests:Ma Famille.
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 07 mars 2012 - 21:36

Je me tate entre le 32 et 64 Go en Wifi. Bien que compatible 4G, vu que la 4G ce n'est pas avant un an en France et sûrement à des tarifs prohibitifs : il vaut mieux attendre ;)

La petite va te le piquer, tu vas y mettre des vidéos, je te conseille le 64Go au moins tu es sûr de ne pas regretter (ça fait plus de 6mois que je regrette d'avoir voulu économiser (bon je ne connaissais pas le produit et ne savais pas si j'en aurais une utilisation intensive) et d'avoir pris le 16Go.

Merci Shark132b, heureusement que tu es là ^_^ vraiment un grand MERCI !!!

Il me reste plus qu'à atttendre le 16 mars pour le commander avec une gravure :cool:
iMac 21,5" 2011 16 Go de Ram.
Apple TV 2012 & Mountain Lion.
Switcher un peu pommé mais heureux.

#23 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 07 mars 2012 - 21:39

Pour le nom vous croyez qu'ils ont payé quelqu'un?

Pour l'appellation Rétina ça me fait penser à "Vous avez une voiture rouge? Comme vous ne pouvez rouler qu'à 130 sur autoroute vous pouvez dire que c'est une Ferrari !"
Après c'est sûr que la nouvelle résolution sera dantesque.

Par contre qu'est ce que vous comprenez à "FaceTime camera with VGA-quality photos and video at up to 30 frames per second" ?
"La caméra frontale est toujours aussi pourri" Est ce que je traduis bien ?

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#24 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 07 mars 2012 - 21:43

Les caractéristiques comparés des iPads, pour voir tout ce que nous a pas dit Apple :

http://www.apple.com/fr/ipad/compare/

En gros, le nouvel iPad fait 9,4 mm d'épaisseur au lieu de 8,8 mm, et fait aussi 50 grammes de plus sur la balance.

Et toutes les pages en français sont disponibles : ça fait un peu de lecture.

et par rapport à l'iPad 1 ? quelle différence en épaisseur ? :unsure: 4 mm de moins, oui ?

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#25 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 07 mars 2012 - 22:02

En même temps, la résolution double entre l'iPad 2 et l'iPad 3, donc qu'elle n'atteigne pas celle de l'iPhone 4 (de 326 dpi, de mémoire), on en a carrément strictement rien à faire, non ?!

Le nouvel iPad.

Moi, lourd ?

C'est assez étrange, cette absence totale du chiffre « 3 ». Superstition ? Demande posthume de Steve Jobs ? Volonté de gommer les différences entre l'iPad 2 et l'iPad 3 ?

PS : iTunes 10.6 dispo ! ;)

Je fusionne deux fils... Attention à la manœuvre ! :D

#26 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 07 mars 2012 - 22:13

Je vous demande 30 secondes, que je me souvienne comment on fait pour changer le titre du sujet ! :ph34r:

Ok, j'ai trouvé : il faut cliquer sur « Modifier le sondage », pour pouvoir modifier le titre d'un fil qui propose un sondage ! ^_^

C'est bon vous pouvez continuer à discuter ! :nana:

Modifié par pim, 07 mars 2012 - 22:18.
: Qui cherche, trouve !

#27 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 07 mars 2012 - 22:24

Alors ce sera un nouvel iPad blanc 16Go wifi, s'il vous plaît !
Ce sera pour mettre quelques films à regarder dans le train, le reste de la musique sera sur l'iPhone

Ah, et vous me rajouterez une Apple TV aussi.

Merci.
Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#28 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 07 mars 2012 - 22:38

La totalité des Apps Apple est mise à jour, sans doute pour passer à Retina pour le nouvel iPad :

Image IPB
MàJ aussi de iPhoto et de GarageBand. Il ne manque plus qu'iWork (qui a parlé de iWeb ? :P )

#29 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Interests:Ma Famille.
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 07 mars 2012 - 22:42

Je viens de lire les réactions sur MacGé, ce n'est pas beau à voir : ça râle....

Personnellement, je trouve que cet iPad est une tuerie : il est ce que j'attendais sur presque tous les points.

Sinon la 4G sera mis en place en courant 2013 dans les grandes agglomérations - Paris, Lyon & Marseille - et 2014 pour les autres. Il n'est donc pas intéressant de prendre un iPad via Orange/SFR etc.

Par contre, peux-t-on couper la recherche du réseau WiFi ? Je vais l'utiliser à l'université pour mes cours du soir, il n'y pas de réseau WiFI et ce n'est pas la peine qu'il recherche un réseau constamment.
iMac 21,5" 2011 16 Go de Ram.
Apple TV 2012 & Mountain Lion.
Switcher un peu pommé mais heureux.

#30 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 07 mars 2012 - 23:00

Par contre, peux-t-on couper la recherche du réseau WiFi ? Je vais l'utiliser à l'université pour mes cours du soir, il n'y pas de réseau WiFI et ce n'est pas la peine qu'il recherche un réseau constamment.

Oui.

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#31 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 07 mars 2012 - 23:09

Il y a juste un petit interrupteur à mettre sur 0.
@Pim si ce n'est pas indiscret pourquoi choisis tu le modèle 4G, Pour le GPS?

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#32 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 07 mars 2012 - 23:33

Bon... Il se fait désirer cet iPad !

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#33 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 07 mars 2012 - 23:46

@Pim si ce n'est pas indiscret pourquoi choisis tu le modèle 4G, Pour le GPS?

Pas seulement – surtout pour la 3G, en fait : être connecté partout, en permanence, c'est vraiment super bien ! :) Accessoire, mais super bien ;)

Bien sûr, pour que tout soit parfait, il faudrait maintenant que Free propose quelque chose par rapport à l'iPad ; parce que les forfaits des trois voleurs, entre 30 € par mois pour avoir 500 Mo, et 10 € par mois pour avoir 150 Mo, c'est vraiment l'arnaque !

Si j'envisageais de le garder uniquement à la maison, j'envisagerais de prendre un modèle 16 Go avec WiFi, et d'accéder à mes contenus sans les synchroniser, directement par le partage de bibliothèque iTunes et par AirPlay. Ce serait un usage auquel réfléchir, je le concède, mais je suis plus intéressé par l'usage en mobilité, en particulier au boulot où nous n'avons pas de WiFi (quoique, en branchant une petite Airport Express dans un petit coin discret, je pourrais vite résoudre le problème ! :ph34r: )

#34 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 08 mars 2012 - 00:06

Un article de MacGé, qui permet de bien se rendre compte de toutes les nouveautés apportées par le nouvel iPad :

http://www.macgenera...rgne-sur-le-mac

C'est effectivement assez étonnant. Avec 15 millions d'iPad vendus au dernier trimestre, ils vont facilement finir l'année à 70 ou 80 millions d'iPad, très loin devant n'importe quel fabricant de PC !

#35 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 08 mars 2012 - 00:09

et le partage de connection grâce à l'Iphone? Bon c'est vrai que ça use rapidement la batterie mais ça marche drôlement bien (ça fait 4 jours que je l'utilise (vacances à la neige )et je benis celui qui a inventé ça et les forfaits avec 3Go de data !

#36 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 08 mars 2012 - 00:10

C'est curieux que le Store soit toujours fermé, non ? :blink:

#37 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 08 mars 2012 - 00:21

et le partage de connection grâce à l'Iphone? Bon c'est vrai que ça use rapidement la batterie mais ça marche drôlement bien (ça fait 4 jours que je l'utilise (vacances à la neige )et je benis celui qui a inventé ça et les forfaits avec 3Go de data !

tu me coupes l'herbe sous le pied !
Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#38 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 08 mars 2012 - 00:52

C'est curieux que le Store soit toujours fermé, non ? :blink:

Il était ouvert tantôt ; si tu veux, je te cède l'iPad que j'ai commandé ! :)

EN fait c'est juste pour te faire râler un peu : j'ai juste regardé les prix ! Mais charger les pages prenait du temps ! ;)

#39 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 08 mars 2012 - 00:57

C'est bon ! Je viens de faire ma commande ! Ça va mieux ! :wahou:

#40 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 08 mars 2012 - 01:12

Félicitations ! (PS : tu fais des infidélités à notre APR habituel ! :P )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)