Aller au contenu

Photo

[Résolu] Achat iMac 21.5" + deuxième écran

• Please log in to reply
167 réponses à ce sujet

#161 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:25

Je suis en train de préparer son petit coin, la ou je vais le mettre. ^_^

C'est bon alors, tu es prêt pour le passage de l'inspecteur des Services Sociaux qui va venir voir si le futur environnement du Mac que tu vas recueillir chez toi correspond à ses exigence. :P

Comment ça c'est encore moi qui fait dévier le sujet ? Pfff, mais je suis fatigué... 4h de DS de maths sur des lapins qui coursent des tortues à coup d'équations différentielles non linéaires, il faut bien décompresser.

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#162 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 602 messages
  • Interests:Mes Mac et mes autres produits Apple, le bon son, l'informatique en règle générale.

Posté 26 mars 2012 - 16:34

C'est juste que je n'avais pas la place quand je l'ai commandé pour le mettre sur mon bureau.
Mais j'ai agrandis mon espace de travail aujourd'hui, comme prévu...

Dommage, par contre, que les claviers Apple pour les ordinateurs fixes ne soient pas rétro-éclairé.
Ca m'aurais éviter de mettre une lampe en plus.

PS : Je trouve que vous me taquinez beaucoup en ce moment... :blush:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#163 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:40

Mais non, mais non. :hihi:

Tient au fait il faut que je pense à acheter des popcorns pour la Keynote du Special Event sur le déballage. J'espère que Sylvain est sur le coup pour nous faire une retransmission en direct !

:lol:

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#164 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:42

Dommage, par contre, que les claviers Apple pour les ordinateurs fixes ne soient pas rétro-éclairé.

Tu n'as pas déjà une lampe sur ton bureau ? :huh:

#165 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 241 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:42

Qui aime bien châtie bien :)

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Mavericks
Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iPhone 5 (Orange Suisse)
iPhone 4 (B&You)
iPad Mini Rétina 32Go

#166 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 602 messages
  • Interests:Mes Mac et mes autres produits Apple, le bon son, l'informatique en règle générale.

Posté 26 mars 2012 - 16:45

Mais non, mais non. :hihi:

Tient au fait il faut que je pense à acheter des popcorns pour la Keynote du Special Event sur le déballage. J'espère que Sylvain est sur le coup pour nous faire une retransmission en direct !

:lol:

Puisque c'est comme ça je ne posterais aucune photos ! :bouh: :nana:
De toute façon, si ça se trouve, dans « le feu de l'action », il est possible que j'oublie d'en faire. :huh:

Tu n'as pas déjà une lampe sur ton bureau ? :huh:

Si, mais il en manque une pour l'iMac. Elle n'est pas dirigée vers l'emplacement de l'iMac celle la.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#167 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 449 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:02

De toute façon, si ça se trouve, dans « le feu de l'action », il est possible que j'oublie d'en faire. :huh:

...

:cry:

#168 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 602 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:08

...

:cry:

C'était pour rire, iChe, d'ou le deuxième smiley. ^_^
J'en ferais, si je n'oublie pas. :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)