Aller au contenu

Photo

[Résolu] Achat iMac 21.5" + deuxième écran

• Please log in to reply
167 réponses à ce sujet

#141 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 21:57

Je verrais tout ça quand j'aurais mon iMac. :)

Ou si non essaye cette nuit pendant ton rêve quotidien dans lequel tu as déjà ton iMac depuis des semaines. ;)

iChe est Dieu ! Il sait de quoi je rêve ! :shok: :rotfl:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#142 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:02

Mauvaise nouvelle, le switch et les deux câbles ethernet que j'ai commandé la veille de l'achat de mon iMac ne sont même pas encore expédiés !
Je ne les aurais donc que mardi ou mercredi.
J'espère mardi, en même temps que l'iMac, mais si c'est mercredi, je vais devoir faire avec un seul câble ethernet pour deux ordinateurs. :cry:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#143 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 337 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:03

Pas de souci, l'un des deux va partager sa connexion internet en WiFi avec l'autre. :)

#144 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:15

Pas de souci, l'un des deux va partager sa connexion internet en WiFi avec l'autre. :)

Pas de WiFi chez moi sauf pour faire des transfères sur mon iPod, momentanément.
Mais je ne peux pas laisser le WiFi actif pendant toute la journée...
J'avais déjà expliqué pourquoi quelque part. :cry:

Sinon, oui, je sais le faire sur Windows, comme sur OS X. ;)

#145 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 456 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:16

iChe est Dieu ! Il sait de quoi je rêve ! :shok: :rotfl:

Désolé de te spoiler la Grande Révélation, mais en fait Dieu n'existe pas (d'ailleurs d'après la nouvelle charte du forum il ne faut pas en parler, alors n'en parlons pas ;)). Non, je ne suis pas Dieu. Si je sais de quoi tu rêves, c'est que mon vrai nom est Dominic Cobb ; c'est moi qui ai implanté l'idée de l'iMac dans ton cerveau, sur la demande de Steve que je connaissais bien. Mais chut, c'est un secret. :ph34r:

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#146 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 337 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:30

Damned ! J'avais oublié !

Et bien, tu n'as qu'une chose à faire : laisser le carton fermer, en attendant que ton équipement soit complet. Si tu as la force mentale de surmonter cette épreuve, tu auras alors fait un pas sur le chemin de la Sagesse ! :P

:rotfl:

#147 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:30

Je ne parle pas de religion...
Je dis juste que tu es un dieu, ça n'a rien à voir avec la religion, puisque tu n'es pas une religion, une croyance puisque tu es réel.

#148 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 337 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:32

Et moi, je me demande dans quel forum exactement, je vais bien pouvoir déplacer vos cinq derniers messages, vu que j'ai créé ce fil voilà moins de deux heures, non pas pour qu'on parle de Dieu ou de la Sainte Vierge, ou même de Jeanne d'Arc, mais de iBooks Author ! :hmmm:

Mais sans animosité aucune n'est-ce pas, je trouve votre discussion très amusante ! :wahou: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

#149 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:33

Je ne vais jamais résister ! :ph34r:

Je prendrais le câble de mon PC que je brancherais sur le Mac.
Et mon PC n'aura pas internet pendant un jour ou deux.

Mais c'est contraignant quand même.

Ce qui est incroyable, c'est que je commande le matériel internet avant le Mac et je reçois le Mac avant ! :shok:

#150 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 456 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:35

Je ne parle pas de religion...
Je dis juste que tu es un dieu, ça n'a rien à voir avec la religion, puisque tu n'es pas une religion, une croyance puisque tu es réel.

Bon bon, alors Dieu ça me convient aussi ! :P

Et moi, je me demande dans quel forum exactement, je vais bien pouvoir déplacer vos cinq derniers messages, vu que j'ai créé ce fil voilà moins de deux heures, non pas pour qu'on parle de Dieu ou de la Sainte Vierge, ou même de Jeanne d'Arc, mais de iBooks Author ! :hmmm:

C'est vrai qu'on te mène la vie dure là. ^_^

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#151 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:35

Forum Divers ?

#152 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 337 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:41

Forum Divers ?

Bien pire ! Je vais mettre tout ça dans ton fil, celui qui fait 8 pages, et qui est tellement détaillé que désormais on sait même à quoi tu rêves la nuit ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Edit : on y est ! :D

#153 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:45

Non mais je ne rêve pas de ça la nuit !
C'était pour plaisanter... :hihi:

#154 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 337 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:57

Si tu relis le post initial de iChe, il ne me semble pas qu'il parle de nuit. Il parle de rêve, mais pas de nuit.

Que tes nuits soient plus belles que nos jours, quoi de plus normal, de la part d'un chat ?! :)

J-2 si j'ai bien compris pour ton iMac – on fermera ce fil, et tu en ouvriras un autre dans « Divers », pour nous faire part de tes impressions, dès que tu l'auras reçu. Car je pense que question conseil d'achat, on a fait le tour – sauf si quelqu'un a à te conseiller un endroit où trouver un switch Ethernet en moins de 48 heures ! :)

#155 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 456 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:58

Non mais je ne rêve pas de ça la nuit !
C'était pour plaisanter... :hihi:

Il ne faut pas mentir. Ce n'est pas bien. Dieu sais quand tu ment.

#156 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 25 mars 2012 - 23:26

Si tu relis le post initial de iChe, il ne me semble pas qu'il parle de nuit. Il parle de rêve, mais pas de nuit. Que tes nuits soient plus belles que nos jours, quoi de plus normal, de la part d'un chat ?! :) J-2 si j'ai bien compris pour ton iMac – on fermera ce fil, et tu en ouvriras un autre dans « Divers », pour nous faire part de tes impressions, dès que tu l'auras reçu. Car je pense que question conseil d'achat, on a fait le tour – sauf si quelqu'un a à te conseiller un endroit où trouver un switch Ethernet en moins de 48 heures ! :)

Le truc c'est que j'ai déjà commandé un switch et les câbles. Déjà payé donc...

Pour le rêve, je ne rêve pas la journée, donc c'est forcément la nuit.

Pour mes impressions, pas de problème, je peux même faire quelques photos du déballage si tu veux. :)

#157 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 283 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 26 mars 2012 - 09:37

Ah, ben... 'y va être content le Sylvain, quand il va voir que ça part encore dans tous les sens !!! :hihi:

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#158 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 26 mars 2012 - 10:46

Le moins que l'on puisse dire c'est que mon iMac aura voyagé ! :shok:
Il vient des Pays-Bas ! :shok: :shok: :shok:

#159 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 337 messages

Posté 26 mars 2012 - 11:14

C'est normal : la plate-forme de distribution d'Apple pour toute l'Europe est aux Pays-Bas ! ;)

#160 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 020 messages

Posté 26 mars 2012 - 11:16

D'accord, je comprends maintenant.

Je pense le recevoir aujourd'hui, il n'est « plus très loin » de chez moi. :wahou:

Je suis en train de préparer son petit coin, la ou je vais le mettre. ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)