Aller au contenu

Photo

Recherche iPhone 3GS à acheter

• Please log in to reply
25 réponses à ce sujet

#1 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 15 mars 2012 - 00:04

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un iPhone 3GS pour remplacer mon iPhone 4S car je suis mécontent de Siri qui ne me répond pas comme il faut alors que dans la pub il est trop fort. :cry:

Franchement, comment des un mecs peuvent en arriver ? :rotfl: Bon, de toute façon, ceux qui me connaissent un minimum ont du se poser dès questions dès le 3 de « iPhone 3GS » dans ma première phrase... ;)

Plus sérieusement : une connaissance aimerait acheter un iPhone 3GS pour remplacer un très mauvais téléphone what's-his-name, et c'est donc tout naturellement que je pose la question sur le forum pour savoir s'il n'y aurait pas un ou des vendeurs parmi vous. Voir même, si vous repérez des bonnes affaires en ligne, n'hésitez pas.

Merci d'avance, bonne fin de soirée à tous.

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#2 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 341 messages

Posté 15 mars 2012 - 00:07

Bon, j'ai bien mon 3G, mais... bon... comment dire... depuis iOS 4... hum... voila, quoi

En revanche, état impeccable. je ne peux pas en dire autant du 3GS que j'ai repris d'un ami. batterie affaiblie, de nombreuses rayures sur le dos, une cassure, meme, pres du connecteur dock. mais pour 0 francs, j'allais pas raler. et en plus, ca l'a débarrassé !

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Mavericks
Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iPhone 5 (Orange Suisse)
iPhone 4 (B&You)
iPad Mini Rétina 32Go

#3 Lonliton

Lonliton

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 16 mars 2012 - 17:42

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un iPhone 3GS pour remplacer mon iPhone 4S car je suis mécontent de Siri qui ne me répond pas comme il faut alors que dans la pub il est trop fort. :cry:

Franchement, comment des un mecs peuvent en arriver ? :rotfl: Bon, de toute façon, ceux qui me connaissent un minimum ont du se poser dès questions dès le 3 de « iPhone 3GS » dans ma première phrase... ;)

Plus sérieusement : une connaissance aimerait acheter un iPhone 3GS pour remplacer un très mauvais téléphone what's-his-name, et c'est donc tout naturellement que je pose la question sur le forum pour savoir s'il n'y aurait pas un ou des vendeurs parmi vous. Voir même, si vous repérez des bonnes affaires en ligne, n'hésitez pas.

Merci d'avance, bonne fin de soirée à tous.

Salut, si budget moyennement serré, tu devrais essayer d'aller taper dans de l'iPhone 4. C'est un meilleur investissement je pense. Après si budget réduit je comprends. Je vais me renseigner auprès de mon repertoire. Si j'ai quelque chose je te fais signe :-)
Dsl du petit Hs: Mais Alors cette iPad ça donne quoi ?
- iPhone 4s blanc 16go
- iPad 2 noir 16go

#4 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 16 mars 2012 - 19:06

Salut, si budget moyennement serré, tu devrais essayer d'aller taper dans de l'iPhone 4. C'est un meilleur investissement je pense. Après si budget réduit je comprends. Je vais me renseigner auprès de mon repertoire. Si j'ai quelque chose je te fais signe :-)

Non, la personne en question n'est pas motivée pour mettre plus. Mais tu penses bien que j'ai tout fait pour lui faire acheter le 4S, à la base ! :P Et puis, quand j'ai vu que ça ne passait pas, je suis passé au 4. Puis au 3GS... :cry:
Merci pour ton aide en tout cas. ;)

Dsl du petit Hs: Mais Alors cette iPad ça donne quoi ?

ça donne ça. :ph34r:

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#5 Lonliton

Lonliton

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 19 mars 2012 - 22:13

J'ai peux être trouver un 3GS 16go en blanc à un collègue. Je dois lui en reparler demain en deux épreuves de bac blanc ;) histoire de ce changer les idées. Mais pour le moment je vais me rincer l'oeil sur les photos du new iPad :-)
- iPhone 4s blanc 16go
- iPad 2 noir 16go

#6 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 19 mars 2012 - 22:36

Tient, c'est vrai, il y a aussi un modèle blanc, j'avais oublié... Il faut que je demande à la personne en question quelle « couleur » elle veux, ou si ça lui est égale.

Merci pour tes recherches. ;)

#7 Lonliton

Lonliton

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 19 mars 2012 - 22:59

Ok, je me renseigne demain quand même, puis je ferai quelque photos au cas ou . Et si toujours intéressé je te ferai parvenir les photos. Puis te mettrait en relation avec la personne si tu veux :-)
- iPhone 4s blanc 16go
- iPad 2 noir 16go

#8 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 19 mars 2012 - 23:17

Ça marche ! J'ai envoyé un mail pour savoir si la couleur importe ou pas. ;)

#9 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:29

Du nouveau du coté du marché des iPhones 3GS ? ^_^

#10 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:36

Tout dépend du prix maximum ! Combien veut-elle mettre, cette personne ?

#11 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 29 mars 2012 - 19:07

Bonne question... Pas trop cher, apparemment. Oui, je sais, ce n'est pas un chiffre ; c'est ce que j'ai dis aussi. ;)

#12 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages

Posté 29 mars 2012 - 20:11

Nous voilà bien aidés !

#13 Lonliton

Lonliton

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 30 mars 2012 - 20:51

Salut, alors j'ai peu être quelque chose pour toi, je répare des iPhones pour me faire un peu d'argent en général! Bon pour être honnête par je repars c'est changement d'écran de batterie enfin des petits composant. Je ne touche pas a la carte mère! Ni la bobine !
Donc voilà, je vais certainement faire l'achat d'un 3 gs sous peut il aura juste une batterie à changer je pense! Je regarderai l,état général une fois démontée! Je le remet à neuf et puis si tu es toujours intéresser on s'arrange :-) mais j'en demanderai pas trop car je vais le récupérer d'un amis qui la fait tomber donc vitre morte etc enfin je change vitre LCD complet! Puis la batterie pour lui donner un coup de jeune! Je le test pendant 48h pour voir si tout fonctionne parfaitement et voilà ;) si sa t'intéresse tu me rediras :-)
- iPhone 4s blanc 16go
- iPad 2 noir 16go

#14 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 30 mars 2012 - 21:56

Et bien, je ne suis pas l'acheteur, je ne peux donc pas te dire si ça m'intéresse, mais je veux bien avoir les infos quand tu les as pour que je puisse les transmettre à la personne concernée. Quelle couleur, au fait, cet iPhone ?

#15 Lonliton

Lonliton

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 108 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:35

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^
- iPhone 4s blanc 16go
- iPad 2 noir 16go

#16 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 326 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:40

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^

Que veux-tu dire ? :confused:

#17 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 980 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:52

Des iPhone vert, bleu et rouge ? :blink:

Windaube%20Vissla.jpg

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#18 MathieuClem

MathieuClem

Médecin de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 31 mars 2012 - 21:12

Il existe des coques "pas made in Apple" qui sont bleu, rouge, verte, etc, comme celle là par exemple : http://www.iphonemag.../iphone_red.jpg
c'est moche je te l'accorde :)
MacBook Pro Retina 13" (Fin 2013), iPhone 5, Apple TV 3.

#19 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 980 messages

Posté 31 mars 2012 - 21:17

Oui mais ce qui est dommage c'est que ça fait sauter la garantie.
Sinon il doit y en avoir des belles.

Windaube%20Vissla.jpg

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#20 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 341 messages

Posté 31 mars 2012 - 22:01

Le mieux, c'est encore que l'acheteur vienne directement ici pour voir avec lonliton

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Mavericks
Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iPhone 5 (Orange Suisse)
iPhone 4 (B&You)
iPad Mini Rétina 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)