Aller au contenu

Photo

Petite BD Consomac

• Please log in to reply
21 réponses à ce sujet

#1 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 948 messages

Posté 15 mars 2012 - 09:10

J'avais envie de m'amuser un peu. Nous allons nommer cette première planche "Procrastination" ! :P
C'est un premier essai, pas forcément à se rouler par terre, j'ai quelques petites idées sympa pour la suite. :)

Image IPB

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 948 messages

Posté 15 mars 2012 - 15:24

Bien sûr, si vous avez des idées de sujets, pouvant d'ailleurs inclure d'autres membres du site, ça peut être très rigolo et je vous invite à participer. :P :)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#3 skyjul

skyjul

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 15 mars 2012 - 15:51

je pense que tu peux dors et déjà reprendre cette histoire vraie, mais non moins émouvante, de notre cher Pim en vadrouille à l'AppleStore de Lyon !

#4 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 544 messages

Posté 15 mars 2012 - 16:21

Pas mal du tout ! :P On voit que ça bosse dur sur la V6 de Consomac... ;)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#5 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 948 messages

Posté 16 mars 2012 - 16:56

je pense que tu peux dors et déjà reprendre cette histoire vraie, mais non moins émouvante, de notre cher Pim en vadrouille à l'AppleStore de Lyon !

Voilà une riche idée ! Je vais voir ça. :lol:

Pas mal du tout ! :P On voit que ça bosse dur sur la V6 de Consomac... ;)

A plein temps, mon cher ! Et même plus que ça. :)
Il va se passer tout plein de choses passionnantes dans les prochains mois, j'aime bien l'idée des petits dessins pour vous tenir en haleine. :P

#6 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 319 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 19 mars 2012 - 11:58

y'a intérêt de me glisser dans cette BD ! :huh:

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#7 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 635 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:01

y'a intérêt de me glisser dans cette BD ! :huh:

Mais en fait toi, tu es déjà un personnage de BD, donc tu y es forcément ! :D

#8 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 544 messages

Posté 19 mars 2012 - 17:34

Prière de ne pas confondre BD et film d'animation ! Ne pas non plus confondre dessin animé et film d'animation, motion capture et animation, animation et performance capture, stop motion et motion capture, dessin animé et rotoscopie, motion capture et rotoscopie, BD et stop motion, rotoscopie et performance capture... Heu... Enfin faut pas confondre quoi ! :P

Pour sinon, des idées pour les prochaines BD ?

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#9 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:03

Une BD sur mon hésitation pour l'achat de mon prochain Mac qui devrais arriver d'ici 2 semaines chez moi ? :huh:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

#10 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 635 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:04

Une BD sur mon hésitation pour l'achat de mon prochain Mac qui devrais arriver d'ici 2 semaines chez moi ? :huh:

C'est pas une BD qu'il va falloir faire, c'est plutôt une épopée ! :P

#11 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:08

C'est pas une BD qu'il va falloir faire, c'est plutôt une épopée ! :P

Oui bon... Disons que 1149€, ça fait beaucoup pour moi... Donc je n'ai vraiment pas envie de me tromper dans mon choix. :blush:
Surtout que je vais prendre un clavier filaire avec + un switch et deux câbles ethernet d'un mètre et de 2 mètres pour mettre sur mon bureau.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#12 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 674 messages

Posté 20 mars 2012 - 01:44

Surtout que je vais prendre un clavier filaire avec + un switch et deux câbles ethernet d'un mètre et de 2 mètres pour mettre sur mon bureau.

tu n'as pas de wifi chez toi ? Autant il y a qq années, je dis pas, autant maintenant, on fait du wifi qui dépote sa mère. Vraiment.

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Mavericks
Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iPhone 5 (Orange Suisse)
iPhone 4 (B&You)
iPad Mini Rétina 32Go

#13 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 319 messages

Posté 20 mars 2012 - 07:25

tu n'as pas de wifi chez toi ? Autant il y a qq années, je dis pas, autant maintenant, on fait du wifi qui dépote sa mère. Vraiment.

Chez Lol, c'est sa mère qui dépote le Wifi (un peu comme l'eau qui se Chucknorise quand Chuck Norris se baigne)

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

#14 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 544 messages

Posté 20 mars 2012 - 07:41

Puisque on te dit que c'est une épopée ! :P

#15 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 20 mars 2012 - 09:03

Chez Lol, c'est sa mère qui dépote le Wifi (un peu comme l'eau qui se Chucknorise quand Chuck Norris se baigne)

Je ne vais pas vous détailler ma vie mais c'est pour raisons médicales qu'on a du supprimer le WiFi. :confused:
De toute façon, ma box n'émettait pas assez fort pour capter le réseau de mon bureau.

#16 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 319 messages

Posté 20 mars 2012 - 09:58

Je ne vais pas vous détailler ma vie mais c'est pour raisons médicales qu'on a du supprimer le WiFi. :confused:
De toute façon, ma box n'émettait pas assez fort pour capter le réseau de mon bureau.

Sage décision ! de là où je suis je capte une borne wifi qui est à 100 mètres de chez moi... sans compter le Wifi-max, la 3G et bientôt la 4G, le système DECT, la FM, les ...
je m'arrête ! :confused:

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

#17 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 20 mars 2012 - 12:03

Sage décision ! de là où je suis je capte une borne wifi qui est à 100 mètres de chez moi... sans compter le Wifi-max, la 3G et bientôt la 4G, le système DECT, la FM, les ...

C'est ça d'habiter dans un local technique de Free: tu captes les signaux de tout le monde et tu n'émets pas :rotfl:

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#18 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 20 mars 2012 - 13:10

J'ai une livebox et j'habite dans un grande maison avec des gros murs. Le wifi ne va pas jusque mon bureau.
Il n'y a pas de wifi dans ma rue.

#19 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 635 messages

Posté 20 mars 2012 - 21:55

J'espère que tu as aussi supprimer les téléphones DECT, c'est-à-dire les téléphones sans fil de la maison. Parce qu'un tel téléphone émet deux cents fois plus qu'une borne WiFi, et en plus, en continu bien sûr. Désolé si je t'ai déjà dit ça, parce qu'il me semble que l'on avait déjà abordé ce problème dans un autre fil, non ?!

#20 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 20 mars 2012 - 22:04

Oui, on en avais déjà parlé.
Le soucis c'est que c'est tellement pratique un téléphone sans fil. Alors que le WiFi, ça se remplace.
Bon on est moins mobile qu'avec du Wi-Fi, mais j'arrive à faire sans.
Alors que les téléphones sans fils, c'est plus difficile. Déjà, un filaire, on ne peu avoir qu'un « poste », alors que les sans fils, on en a deux.
Mais je vais le redire à mes parents.

Merci de me l'avoir rappelé, pim. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)