Aller au contenu

Photo

Taches grises écran Imac 21,5

• Please log in to reply
44 réponses à ce sujet

#41 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 643 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:21

On peux toujours dire qu'on vient de le voir... :ph34r:

Disons que si il est constellé de grosses tâches, ça va être difficile de dire que tu viens de t'en rendre compte ^_^

Sauf si on porte des lunettes : on peut dire que l'on pensait avoir des lunettes sales. Et pour bien le prouver, arriver avec des lunettes vraiment très sales !

Je suis déjà dehors ! :D

#42 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 546 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:25

pim... Ca sens le vécu. :P :rotfl:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

#43 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 643 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:36

pim... Ca sens le vécu. :P :rotfl:

Va-s-y, traite moi de binoclard, tu va voir ce qui va t'arriver ! Non mais ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

PS : pour essayer de revenir au sujet : encore aucune tâche après six mois d'usage (très) intensif. :hmmm:

#44 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 561 messages

Posté 29 mars 2012 - 19:08

PS : pour essayer de revenir au sujet : encore aucune tâche après six mois d'usage (très) intensif. :hmmm:

Moi depuis ce matin, plein de taches sont apparus. Mes lunettes sont vraiment très salissantes. En même temps c'est vrai que j'en fait aussi un usage très intensif.

Ah pardon, tu ne parlais pas de ce sujet ? :P

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#45 Dan

Dan

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 11 août 2012 - 12:22

Hello,

Pour info après discussion avec le SAV d Apple et test de l ordi par un réparateur agréé , ils ont changé la dalle gratuitement ! Et cela meme apres 8 mois d'expiration de ma garantie ! On pourrait trouver ça normal pour un pb de "vice cache" mais toutes les grandes marques ne réagissent pas aussi efficacement !
Maintenant j espère que ce pb ne va pas réapparaître dans 18mois !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)