Aller au contenu

Photo

Verrouiller un document dans Pages sur iPad

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 960 messages

Posté 27 mars 2012 - 11:07

Je commence à créer des documents entièrement avec l'iPad, et j'aurai quelques questions.

Quand j'ai terminé un document, j'aimerai pouvoir le consulter mais qu'il soit verrouillé, c'est à dire que je ne puisse plus le modifier, pour éviter de déplacer des éléments (tableaux et autres) lors de la consultation.

Est-il possible de pouvoir verrouiller un document sous Pages, ou faut-il obligatoirement en faire un PDF ? Doit-on obligatoirement s'envoyer le document par mail pour pouvoir enregistrer le fichier en PDF ? Car c'est la seule solution que j'ai trouvé, et c'est un peu contraignant...

Merci d'avance !

#2 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 443 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:43

On ne peut pas « verrouiller » des documents comme tu le décris.

L'export en PDF est proposé lors du partage par mail comme tu l'as donc constaté, mais aussi avec ces deux autres options.

Image IPB

Je suis désolé, je ne connais pas d'autres méthodes.

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#3 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 960 messages

Posté 27 mars 2012 - 18:33

Je te remercie. Tant pis, ce n'est pas bien grave, mais ca n'aurait pas coûté grand chose un petit bouton « Exporter vers iBooks » !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)