Rogntudjûûûû ! Eh, bien voilà le problème : sans avoir fait de manipulation particulière, rajout ou suppression de programme, commande dans le terminal... sur un compte de mon iMac je n'ai plus de son... sur un autre, le son est là !

Le redémarrage a permis de résoudre le problème mais j'aurais bien aimé bien en connaître la cause !
à vos claviers !
Le premier qui résoudra le problème aura droit à être publié dans les Proceedings of the National Academy of Sciences.
(ps : j'en profite pour signaler aux très honorables administrateurs, que les mots de trois lettres n'étant pas acceptés dans la fonction recherche
[ F(recherche) =

) ]... je suis coincé pour voir si ce type de sujet à déjà été abordé !!!

)
Ceux qui pensent que comprendre une femme est difficile, n'ont jamais essayé de configurer un Blackberry !
Desktops : MacIntosh Classic II, PM 8600 (RIP), IMac 7,1 (20"), Mac Mini core duo, auto-cuiseur Moulinex à la vapeur, lave linge Siemens !Q700 12 000 t/min (avec iDoses !!!)
Laptops: PowerBook G3 "Lombard" (RIP), IBM T42 (surnommé "Chuck Norris"), Vaio B1Z9 (dit "crotte de bique"), MBA J11 (surnommé "le DIvin")
Vous ne connaissez-pas SugarSync ? Laissez-moi vous parrainer !