Aller au contenu

Photo

Date de sortie des MacBook Pro 2012 ?

• Please log in to reply
47 réponses à ce sujet

#21 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 947 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:32

D'ailleurs Pim, pour info, tu en as tiré combien de ton MacBook Air ?

800 ! :) Un bon prix, vu que la machine était bien amochée (elle a fait une petite chute sur l'estrade en classe...)

Edit : j'y pense, c'est la Saint Augustin aujourd'hui... bonne fête ! :P

#22 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 960 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:56

Ok. Ah merci pour la fête, je n'étais même pas au courant ! Mais qui te dit que je m'appelle vraiment Augustin ? ;)

#23 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 947 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:32

Et bien, je le vois, c'est marqué juste en dessous de ton pseudo ! :D

Désolé, je suis d'humeur farceuse ce soir ! ^_^

#24 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 960 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:38

Habile.

#25 bigVince

bigVince

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages

Posté 30 mai 2012 - 13:40

000010000
011111110
000010000
000010000
000010000
000010000...

Pfff... encore un credi sans...
iPad 2 64 | iPhone 4 16 | Station de montage temps réel PC/Adobe | MBP 2012 s'il sort un jour...

#26 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 492 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 30 mai 2012 - 15:01

... offre Back To School ! :wahou:

Je ne m'en souviens plus : cette offre s'adresse aussi aux lycéens ? :hihi:

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est difficile n'ont jamais dû essayer de comprendre une femme.

#27 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 631 messages

Posté 30 mai 2012 - 15:55

Si tu commande sur le store éducation tu peux toi aussi en bénéficier. Vu qu'Apple ne vérifie presque jamais que tu sois un étudiant tu peux y aller ;)

La meilleur époque était celle ou Apple offrait un Nano ou déduisait son montant des autres iPod, ceci en plus de l'AOC!
75€ de carte iTunes je m'en tape un peu à vrai dire. Alors qu'un petit Nano pour aller courir j'apprécierais déjà plus.

-  iMac 27" i7 2.80 Ghz - 12Go ram - 2To HD - OS X 10.10.0
-  iPhone 5 32Go iOS 8.1 -  iPad mini 16Go iOS 8.1

#28 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 492 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 30 mai 2012 - 16:52

Si tu commande sur le store éducation tu peux toi aussi en bénéficier. Vu qu'Apple ne vérifie presque jamais que tu sois un étudiant tu peux y aller ;)
La meilleur époque était celle ou Apple offrait un Nano ou déduisait son montant des autres iPod, ceci en plus de l'AOC!
75€ de carte iTunes je m'en tape un peu à vrai dire. Alors qu'un petit Nano pour aller courir j'apprécierais déjà plus.

Ok, merci :)

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est difficile n'ont jamais dû essayer de comprendre une femme.

#29 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 963 messages

Posté 30 mai 2012 - 17:07

Ça marche sur tous les stores, donc Ça peut payer Mountain Lion, par exemple. Sinon, c'est une carte physique, Ça se revend facilement. ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#30 Baradal

Baradal

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 631 messages

Posté 30 mai 2012 - 17:27

Personne ne m'achètera une carte de 75€ même à 70€. Et vu que je ne compte pas la brader, si Apple continue sur sa lancée de carte cadeau et bien je la garderai comme tu dis :)

Par contre si je change de Mac j'attendrai la sortie de Mountain Lion. Pas par pingrerie mais parce qu'étant encore sous SnowLeopard je ne me vois pas tout reparamètrer sur Lion pour 1 ou 2 mois !

Je m'offrirai des applications sur le MAS.

Quand tu dis sur tous les stores, tu inclus l'Apple Store ou pas ? Car j'ai bien envie de tester le Magic Trackpad et s'il venait à ne pas me plaire je pourrais ainsi me racheter une Magic Mouse.

#31 bigVince

bigVince

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:41

MacBook pro, joli MacBook pro, quand me viendras-tu des usines de Shenzhen?
bouhouhouhouhhhahahahaahahahahahah !!!!!!%$£¤@§!!!
iPad 2 64 | iPhone 4 16 | Station de montage temps réel PC/Adobe | MBP 2012 s'il sort un jour...

#32 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 094 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:04

Personne ne m'achètera une carte de 75€ même à 70€. Et vu que je ne compte pas la brader, si Apple continue sur sa lancée de carte cadeau et bien je la garderai comme tu dis :)

Par contre si je change de Mac j'attendrai la sortie de Mountain Lion. Pas par pingrerie mais parce qu'étant encore sous SnowLeopard je ne me vois pas tout reparamètrer sur Lion pour 1 ou 2 mois !

Je m'offrirai des applications sur le MAS.

Quand tu dis sur tous les stores, tu inclus l'Apple Store ou pas ? Car j'ai bien envie de tester le Magic Trackpad et s'il venait à ne pas me plaire je pourrais ainsi me racheter une Magic Mouse.

Pour le Magic Trackpad, je déconseille, le miens je ne l'utilise jamais... :blush:
Non pas qu'il soit mauvais, c'est juste que je préfère utiliser la Magic Mouse.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

#33 MathieuClem

MathieuClem

Médecin de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 31 mai 2012 - 16:08

Comme LolYangccool, c'est vraiment pas super au quotidien. Sur un MacBook, on l'utilise car "on a pas trop le choix", et surtout l'écran fait 13" ou plus, mais sur un 21" minimum, c'est pas génial. Après moi, j'avais déjà la Magic Mouse, donc je me suis pris le Magic Trackpad quand j'ai commandé mon iMac
MacBook Pro Retina 13" (Fin 2013), iPhone 5, Apple TV 3.

#34 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 963 messages

Posté 31 mai 2012 - 16:11

L'année dernière ces cartes s'échangeaient dans les 50 € environ. Sinon, non, pas l'Apple Store, mais tous les magasins dématérialisés (utilisant le compte iTunes).

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#35 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 094 messages

Posté 31 mai 2012 - 16:12

Comme LolYangccool, c'est vraiment pas super au quotidien. Sur un MacBook, on l'utilise car "on a pas trop le choix", et surtout l'écran fait 13" ou plus, mais sur un 21" minimum, c'est pas génial. Après moi, j'avais déjà la Magic Mouse, donc je me suis pris le Magic Trackpad quand j'ai commandé mon iMac

Disons que sur un MacBook Pro/Air, c'est naturel, mais sur un iMac, ou même Mac mini, ça fait bizarre et on ne l'utilise pas naturellement.

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#36 Baradal

Baradal

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 631 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:14

Pour le Magic Trackpad, je déconseille, le miens je ne l'utilise jamais... :blush:
Non pas qu'il soit mauvais, c'est juste que je préfère utiliser la Magic Mouse.

Ok, c'est dommage je m'attendais à des avis non pas mitigés, mais même optimiste sur ce gadget.

Je note ton avis merci :)

D'après vos deux avis je pense que j'irai tout simplement tester la chose en magasin pour être fixé. Quitte, si ça me plais, à prendre les 2.

L'année dernière ces cartes s'échangeaient dans les 50 € environ. Sinon, non, pas l'Apple Store, mais tous les magasins dématérialisés (utilisant le compte iTunes).

Merci

Perdre 33% de la valeur de la carte ? Certainement pas. Je la garderais donc pour consommer en app et logiciels sur l'App Store/MAS.

#37 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 094 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:19

Je note ton avis merci :)

D'après vos deux avis je pense que j'irai tout simplement tester la chose en magasin pour être fixé. Quitte, si ça me plais, à prendre les 2.

C'est ce que j'ai fais, j'ai pris les deux. :)

#38 Baradal

Baradal

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 631 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:22

Ouai mais si je fais comme toi j'espère que ce sera pour alterner et non en mettre un au placard :confused:

#39 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 094 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:24

Ouai mais si je fais comme toi j'espère que ce sera pour alterner et non en mettre un au placard :confused:

Oh il est pas au placard !
Il est sur mon bureau, à coté de la Magic Mouse.
Mais je ne l'utilise pas. Peut être que ça servira un jour. ;) :hihi:

#40 Baradal

Baradal

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 631 messages

Posté 31 mai 2012 - 19:31

MDR :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)