MathieuClem, le 29 mai 2012 - 18:26, dit :
MacBook Pro, j'aime bien la forme, mais le métal brillant est affreux ! Un métal qui se raye très facilement, donc c'est un métal beau quand il est neuf et affreux au bout de quelques jours d'utilisation. Apple n'utilisera pas ce métal je pense, ils resteront sur quelques choses de brut à mon avis.
L'iPhone, il y a peu de chances d'avoir un modèle comme celui-là. Je sais plus qui avait dit ça chez Apple, mais la prise jack, ils la voulaient en haut point barre, et là elle est en bas (on verra bien s'ils ont changé d'avis). On se souvient aussi qu'Apple avait rendu l'iPhone 3G monochrome pour que ce soit esthétique et éviter d'avoir une partie métallique et une autre plastique (les antennes). Ca m'étonnerait là aussi qu'Apple remette un mélange de métal et de plastique (ou verre). Surtout que sur ces photos, le métal est vraiment mal proportionné, pas du tout esthétique.
Remarques très intéressantes, merci
Melm, le 29 mai 2012 - 18:34, dit :
Pas mieux que MathieuClem, le chrome sur le MBP c'est vraiment une faute de goût sans compter les inconvénients d'usures.
Par contre le rendu global du MBP est pas trop mal, très fin (trop fin ?). Sinon il y a que moi qui trouve que la partie clavier est plus courte que la partie écran ?
Trop arrondi ce MBP pour moi...
Ce n'est pas une news, mais ça m'a choqué :
Rassurez-moi : cet énorme "Résolutionnaire" tout flou n'est que chez moi !?

Pourtant j'ai testé avec deux navigateurs !