Aller au contenu

Photo

Iguide

• Please log in to reply
90 réponses à ce sujet

#81 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 09 octobre 2013 - 16:55

bAh pour l'instant il est en carafe en plus, troisième fois aujourd'hui ! Tout n'est pas encore au point...

#82 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 09 octobre 2013 - 16:59

Image IPB
:hmmm:

#83 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 09 octobre 2013 - 17:06

Glups. :arg:

Vu les options de disque ça doit être un MacBook Pro. Mais je n'arrive pas à reproduire le bug, sauf à décocher l'option "Je ne souhaite pas avoir à utiliser de disque dur externe", mais dans ce cas ce n'est pas un bug (à l'avenir, ça te proposera l'achat d'un disque externe, ça sera plus clair). ;)

Tu peux me donner l'URL ?

#84 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 09 octobre 2013 - 17:14

Oui, c'est bien un MacBook Pro.
En fait, c'est moi qui me suis amusé à tout cocher, sauf que j'ai désactivé le disque externe... :rotfl:

Pour l'URL, la voilà. :)

^_^

PS : J'ai aussi demandé un stockage de 2To. :)

Edit : Voilà une capture de ce que j'ai coché :
Image IPB

#85 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 09 octobre 2013 - 17:38

Merci ! Je vais voir tout ça la tête reposée. Autant c'est normal que l'iGuide s'affranchisse de la contrainte de la capacité si la case qui correspond est décochée, autant il ne devrait pas te proposer le SSD alors que tu as activé le mode" économie"... ;)

#86 Catch33

Catch33

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 115 messages
  • Interests:METAL !
    Guitare, poker, informatique...

Posté 26 octobre 2013 - 10:36

J'ai une petite question à propos de l'iGuide, est-ce qu'il y a moyen d'afficher une liste (par ordre de croissant de prix) des produits qui conviendraient, ou alors de rentrer une certaine somme correspondant au budget dans les contraintes ? C'est un peu confus, je m'explique :
Si je rentre la liste complète de mes utilisations (même occasionnelles), le résultat est le MBP retina 13" haut de gamme. Seulement, je n'ai pas le budget; alors la possibilité de rentrer une fourchette de budget dans l'iGuide pourrait donner un résultat plus en adéquation avec les exigences, non ?
Ou alors, plus simplement, afficher plusieurs résultats correspondants, mais par ordre de prix croissant.

C'est une simple idée, peut-être que ça a déjà été évoqué et je ne l'ai pas remarqué. :)

EDIT: au passage, l'iGuide est vraiment bien foutu :D C'est seulement sur Consomac? Je trouve que c'est vraiment une bonne chose :)

Modifié par Catch33, 26 octobre 2013 - 10:38.

#87 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 26 octobre 2013 - 12:37

C'est pas "seulement" sur consomac. C'EST consomac ! C'est créé par consomac, pour consomac !
Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#88 Catch33

Catch33

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 115 messages
  • Interests:METAL !
    Guitare, poker, informatique...

Posté 29 octobre 2013 - 14:24

C'est pas "seulement" sur consomac. C'EST consomac ! C'est créé par consomac, pour consomac !

D'accord, je ne savais pas, je pensais que ça existait ailleurs ;) Excellent outil en tout cas!

#89 Baptiste97

Baptiste97

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 31 juillet 2014 - 00:51

Alors il en est où cet Iguide mobile :D

#90 aaa

aaa

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 19 novembre 2014 - 13:23

J'allais proposer un Iguide pour ipad mais je vois que c'est déjà dans les cartons.

Entre l'iPad Air, l'iPad Air 2, l'iPad mini, l'iPad mini 2 et l'iPad mini 3, les 3 puces différentes, les différences d'enregistrements (Zoom x3, ralenti), la résolution/taille de l'écran, Nano-sim ou wifi, et les différentes capacités.

- Station de travail I7 Xtrem 3.6GHz, GPU Quadro K5000, 16Go, SSD Intel 512Go,  NZXT White, DualBoot GNU Linux/Seven.
- Ecran Dual Head Iiyama ProLite 22" & Iiayama 27".

- MacBookPro Retina i7 2.3GHz, 16Go, SSD 512Go, Nvidia GT750M (Late 2013), El Capitan.

- iPad Air 2 64Go.

- iPhone 6 16Go.

#91 Baptiste97

Baptiste97

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 12 décembre 2015 - 03:52

Iguide mobile 2 ans après haha

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)