Aller au contenu

Photo

Carte Sim NFC chez Orange

orange nfc sim carte sim carte

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 MathieuClem

MathieuClem

Médecin de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages

Posté 06 juillet 2012 - 13:33

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant sur le déploiement prochain du NFC chez Orange. On l'attend sur l'iPhone, c'est quasi évident, mais pour les mobiles qui ne l'ont pas, Orange va faire des cartes sim NFC, ils ont dit au courant de juillet, mais savez-vous quand est-ce qu'il sera possible de les commander ?
MacBook Pro Retina 13" (Fin 2013), iPhone 5, Apple TV 3.

#2 sdion42

sdion42

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 246 messages
  • Interests:Photos, prise de son, post traitement du son, montage vidéo
    Base de données

Posté 06 juillet 2012 - 21:46

Bonsoir,

Désolé d'être brutal, mais je dirais que je me fout un peu de la techno NFC, sachant que :
1) Je ne vais pas au Japon
2) Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de serveurs NFC en service en France
Cordialement
Serge

" Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple ! "

#3 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 06 juillet 2012 - 22:03

On va doser tes propos : pour l'instant, on s'en fout ! ;)

Enfin, avant de s'attaquer à la NFC, il ferait bien de nous laisser téléphoner et envoyer des SMS ! :P

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est difficile n'ont jamais dû essayer de comprendre une femme.

#4 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 469 messages

Posté 07 juillet 2012 - 10:01

Quand même, n'exagérons rien ; je ne suis pas du genre optimiste quand il s'agit de la NFC en France, mais restons réalistes, dans quelques années elle est là. Il est certain que si — pardon, quand — un téléphone comme l'iPhone — c'est à dire l'iPhone — embarquera la NFC, ça ferra bouger les chose en France.

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#5 sdion42

sdion42

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 246 messages
  • Interests:Photos, prise de son, post traitement du son, montage vidéo
    Base de données

Posté 07 juillet 2012 - 10:14

Bon, ok...
Je marque dans mon agenda, à la page du 8 juillet 2016 : "URGENT, achat d'une carte SIM NFC" :bouh:
Cordialement
Serge

" Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple ! "

#6 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 469 messages

Posté 07 juillet 2012 - 10:24

Oh, pas la peine, d'ici là tous les smartphone (quel mot débile, enfin bon) auront une puce NFC intégrée. ;)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

Also tagged with one or more of these keywords: orange, nfc, sim, carte sim, carte

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)