Aller au contenu

Photo

Les bons plans du moment

Tous domaines confondus

• Please log in to reply
863 réponses à ce sujet

#841 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 21 juin 2016 - 12:09

Apple dit sur son site que c'est 1 an mais quand on les appelle ils disent deux ans, plusieurs personnes m'ont dit ça, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 messages...

Ou alors je suis considéré comme VIP chez eux, vu le matos Apple que j'ai. Comme quand je suis allé en Apple Store avec mon Mac Pro... C'est limite s'ils ne déroulaient pas le tapis rouge quand ils m'ont vu entrer avec un Mac Pro.  :hihi:

#842 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 536 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 21 juin 2016 - 12:44

Apple dit sur son site que c'est 1 an mais quand on les appelle ils disent deux ans, plusieurs personnes m'ont dit ça, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 messages...

Ah mais oralement ils peuvent te dire tout ce qu'ils veulent et te promettre des remplacements à neuf pendant 30 ans au moindre problème. Sauf que le jour où il y a réellement un problème, ce qui fait foi c'est ce qui est écrit.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#843 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 21 juin 2016 - 12:56

Ah mais oralement ils peuvent te dire tout ce qu'ils veulent et te promettre des remplacements à neuf pendant 30 ans au moindre problème. Sauf que le jour où il y a réellement un problème, ce qui fait foi c'est ce qui est écrit.

Non. Puisque j'ai bénéficié hors garantie d'un dépannage gratuit et même d'un échange à neuf (MBP 2013 échangé contre un 2015 juste après la fin de la première année de garantie).

#844 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 536 messages

Posté 21 juin 2016 - 13:10

Non. Puisque j'ai bénéficié hors garantie d'un dépannage gratuit et même d'un échange à neuf (MBP 2013 échangé contre un 2015 juste après la fin de la première année de garantie).

Et ça prouve quoi ? Ca peut être :

- une réparation/échange dans le cadre d'un défaut reconnu sur toute une série

- une simple application de la garantie légale vice caché ou défaut de conformité

- un geste commercial vu que tu es un bon client

Mais la garantie commerciale d'Apple est de 1 an, point.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#845 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 21 juin 2016 - 13:23

La garantie est d'un an officiellement, mais ils l'appliquent souvent après la première année également.

#846 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 234 messages

Posté 21 juin 2016 - 15:36

La garantie est d'un an officiellement, mais ils l'appliquent souvent après la première année également.

J'ai déjà du batailler pour une prise en charge gratuite au-delà de la première année. Disons que jusqu'à deux ans c'est toujours pris en charge en insistant un peu, mais ce n'est pas la garantie commerciale et ça peut être moins évident à faire appliquer.

#847 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 21 juin 2016 - 15:44

Ok. Moi les personnes que j'ai eu chez Apple m'ont toujours dit que jusqu'à deux ans c'était pris en charge sans soucis.

Ca dépends surement des problèmes aussi.

#848 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 536 messages

Posté 21 juin 2016 - 19:37

Ca dépend aussi des personnes à qui tu as affaire et du degré d'instance que tu mets.

En fait la plupart des (vraies) pannes peuvent être assimilées à des défauts de conformité, donc doivent être prises en charge au nom de la garantie légale de 2 ans. Le client qui connait son affaire finit par avoir gain de cause, même si au départ on lui dit non.

#849 FullCrum

FullCrum

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Interests:Japonaises débridés, Fender Stratocaster '62', Red Hot Chili Peppers et Apple 

Posté 21 juin 2016 - 21:22

Salut,

Je viens de faire changer mon iPad de février 2015.

Echange à neuf sans aucune discussion.

Mon iPad avait une ligne noir à l'horizontale sur l'écran, visible très nettement.

PS : en capture d'écran "rien"

  Macbook Pro Rétina 13" core I5 128SSD 4 RAM " Sierra "

 Macbook Pro Rétina 15" core I7 256SSD 16 RAM " Sierra "

 Iphone 6 Bêta 10 iOS, Ipad Air Bêta 10 iOS

 Airport Extreme,

 App.TV3 

 Applement votre ...

#850 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 18 juillet 2016 - 22:26

Ce n'est pas du Apple mais c'est un super bon plan quand même : https://www.amazon.f...s_0_0_964917407

400€ de remise sur le Lenovo Yoga 900 de 512Go !

C'est bien le 512Go dont il s'agit, à sélectionner manuellement sur le lien ci-dessus.

:)

#851 jones58

jones58

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 juillet 2016 - 12:57

en dirais que c'est passer à 200 euros de remise

Prix conseillé : EUR 1 399,00 De quoi s’agit-il? Prix : EUR 1 199,00 LIVRAISON GRATUITE Détails Économisez : EUR 200,00 (14%)

_______________________________________________________________________________________________

#852 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 21 juillet 2016 - 13:07

Non, il est toujours à 1099€. J'ai bien précisé que c'est le modèle de 512Go qui est en promo, pas le 256Go.

J'ai aussi précisé qu'il fallait le sélectionner manuellement sur le lien que j'ai mis ci-dessus...

#853 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 21 juillet 2016 - 22:48

Il est au même prix chez CDiscount. :)

http://www.cdiscount...0160721214708:s

#854 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 14 septembre 2016 - 18:18

Call Of Duty Black Ops est en pormo à 19,99€ au lieu de 39,99€ pour une durée limitée si ça intéresse quelqu'un. ;)

https://itunes.apple...530221719?mt=12

#855 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 536 messages

Posté 28 août 2017 - 13:22

Le NAS WD MyCloud 2To est en promo à 119€ sur Amazon : https://www.amazon.f.../dp/B00FOKN7FG/

Son prix habituel est 150-160€

#856 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 06 novembre 2017 - 19:19

Un SSD Intel de 512Go à 150€ en promo : https://www.topachat...in10107268.html

#857 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:05

Aujourd'hui, jusqu'à minuit, Price Minister fait 20% de remise en bon d'achat pour les achats réalisés via l'application mobile. Les tarifs sont assez intéressants, par exemple j'ai pris un iPhone 8 64Go à 680€ (Importé du RU), ce qui m'a permis de récupérer 170€ en bon d'achat.

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#858 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:08

Aujourd'hui, jusqu'à minuit, Price Minister fait 20% de remise en bon d'achat pour les achats réalisés via l'application mobile. Les tarifs sont assez intéressants, par exemple j'ai pris un iPhone 8 64Go à 680€ (Importé du RU), ce qui m'a permis de récupérer 170€ en bon d'achat.

Intéressant, merci !

Prise française l'iPhone ?

J'ai déjà acheté du importé du RU sur Amazon (l'origine n'était pas précisée) et je me suis retrouvé avec une prise anglaise (routeur Synology), du coup j'ai du renvoyer et recommander ailleurs.

#859 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:10

Le SSD mis en lien ci-dessus est à 144,90€ aujourd'hui avec le code promo « will ».

https://www.topachat...in10107268.html

#860 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages

Posté 15 novembre 2017 - 16:14

Prise anglaise probablement, mais ils fournissent généralement l'adaptateur. Dans tous les cas je réutiliserai celui de mon iPhone actuel.

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)