Aller au contenu

Photo

Nouveau serveur !

• Please log in to reply
148 réponses à ce sujet

#141 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 09 février 2013 - 17:24

Personnellement, j'ai trouvé ma passion, qui s'avère être pas prometteuse du tout. Et vraiment, c'est un soulagement de se dire... Ah ouais non ça fonctionne plus du coup. :wacko:

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#142 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 09 février 2013 - 17:53

Pensez donc à ceux qui veulent devenir bourreau ; depuis 1981, c'est hyper bouché, pas une embauche, obligé de chercher à l'étranger ou de travailler en « Free lance » !

#143 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 09 février 2013 - 18:00

Ma vocation est de gagner à l'Euromillion pour devenir rentier et mettre à l'abris ma famille. Pas de soucis de chômage pour les 200 prochaines années...
PS merci de ne pas me piquer l'idée

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#144 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 09 février 2013 - 19:41

Ah fichtre, cela me fait penser que j'avais dit que j'irais jouer au Loto, histoire de dire que j'ai joué, et voyez, j'ai totalement zappé cette occasion en or de devenir millionnaire ! :(

#145 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 10 février 2013 - 08:18

Si tu veux avoir plus de chances de gagner, il va te falloir utiliser Time Machine...

Image IPB

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#146 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 10 février 2013 - 09:51

À croire qu'ils estimaient que l'on avait trop de chances de gagner ! Alors que la Française des Jeux a enregistré un bénéfice record en 2012 !

#147 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 10 février 2013 - 16:26

À croire qu'ils estimaient que l'on avait trop de chances de gagner ! Alors que la Française des Jeux a enregistré un bénéfice record en 2012 !

J'ai l'impresion que plus la situation économique s'enfonce, plus les gens tentent leur chance aux jeux de hasard !!! :(

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#148 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 10 février 2013 - 17:02

J'ai l'impresion que plus la situation économique s'enfonce, plus les gens tentent leur chance aux jeux de hasard !!! :(

Ce n'est pas une impression, c'est la réalité bien connue ! :(

#149 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 10 février 2013 - 18:40

Il faut bien que le malheur des uns fasse le bénéfice des autres. C'est le parfait équilibre de notre monde.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)