Aller au contenu

Photo

A quand l'application Consomac ?

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 MacFutur

MacFutur

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 12 janvier 2013 - 21:37

Ma question est dans le titre ?

Est-ce qu'une application Consomac est prévue afin de retrouver notre site et forum préféré sur nos iDevices ?

En attendant j'ai illustré mon envie avec un petit 'toshop pour vous laisser rêver :)

Image IPB

#2 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 12 janvier 2013 - 21:43

C'est n'est pas prévu pour le moment. Fait une recherche dans les forums, ça a déjà été évoqué quelque part (la question revient souvent). ;)

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#3 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 12 janvier 2013 - 21:50

Le sujet est .

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#4 MacFutur

MacFutur

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 12 janvier 2013 - 21:50

Je viens justement de scroller dans le blog (j'aurais du faire ça avant ^^) et malheureusement pas prévu tant pis. Merci pour vos réponses ;)

#5 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 862 messages

Posté 13 janvier 2013 - 00:11

A quand consomac sur Tapatalk?
ça doit étre pratique de consulter plusieurs forums dans une seul applications.

http://www.tapatalk.com/

Qu'est qui est mieux? 1000 Applications pour 1000 Forums? ou 1000 Forums accesible dans 1 seule application?

#6 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 13 janvier 2013 - 01:22

C'est n'est pas prévu pour le moment. Fait une recherche dans les forums, ça a déjà été évoqué quelque part (la question revient souvent). ;)

+1 la recherche bong sang. Après ça fait des sujets qui polluent tout le forum !
Au pire reposer la question dans le sujet du site ou des forums en première page de leur section en plus. Ben non faut toujours repolluer avec des sujets ultra redondants !

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#7 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 13 janvier 2013 - 10:26

+1 la recherche bong sang. Après ça fait des sujets qui polluent tout le forum !
Au pire reposer la question dans le sujet du site ou des forums en première page de leur section en plus. Ben non faut toujours repolluer avec des sujets ultra redondants !

C'est pas bien grave, ça donne un peu de boulot à pim pour les fusionner... :ph34r: :P :nana:

#8 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 527 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 13 janvier 2013 - 11:04

Ma question est dans le titre ?

Est-ce qu'une application Consomac est prévue afin de retrouver notre site et forum préféré sur nos iDevices ?

Ca alors, il n'y a pas de browser sur les iTrucs ? Et SJ n'avait-il pas dit que l'écran et l'interface tactile des iTrucs permettaient de surfer confortablement sur le web normal sans avoir besoin de versions mobiles ?

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#9 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:56

C'est pas bien grave, ça donne un peu de boulot à pim pour les fusionner... :ph34r: :P :nana:

Non ce n'est évidement pas grave. C'est juste chiant.

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#10 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:59

On se calme, ce n'est rien de bien important ! :)

Pour l'iPhone et l'iPad, je vous concocte une version COMPLÈTE du site adaptée aux mobiles. Et bien sûr, j'en profiterai pour passer les graphismes du site en Retina. ;)

#11 flohw

flohw

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 13 janvier 2013 - 16:14

On se calme, ce n'est rien de bien important ! :)

Pour l'iPhone et l'iPad, je vous concocte une version COMPLÈTE du site adaptée aux mobiles.

Cool ca !

Et bien sûr, j'en profiterai pour passer les graphismes du site en Retina. ;)

moins cool ca pour les petites connexions, je suis absolument pas pour que les pages web prennent du poids pour être en phase avec trois appareils qui se courent après avec une définition inutile sur un si petit machin (mon point de vue, pas le sujet ici pour les gens qui aiment discuter, abstenez vous pour une fois)
a moins que tu prennes en compte que l'écran soit rétina ou non et que tu affiches en fonction, je suis un peu plus pour comme ca ceux qui ont le rétina sur des petites connexions comprendront peut être mieux le problème…

(désolé pour la fin un peu virulente…)

#12 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 13 janvier 2013 - 16:14

Pour Sylvain hip-hip-hip ! :rotfl:

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#13 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 13 janvier 2013 - 20:04

Pour Sylvain hip-hip-hip ! :rotfl:

Houraaa ! :P

Cool la version mobile ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)