Aller au contenu

Photo

[Suggestions Consomac] Mise en ligne d'articles par les membres du forum, etc

• Please log in to reply
67 réponses à ce sujet

#61 aaa

aaa

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 28 août 2014 - 12:18

c'est un peu un retour en arrière, vers l'époque où le web n'était pas très répandu et où chaque opérateur tentait d'enfermer ses abonnés au sein d'un réseau propriétaire (qui se souvient des portails propriétaires de compuserve, d'AOL, etc ?). A la différence qu'ici c'est un fabricant qui tente d'enfermer (et donc de contrôler) les utilisateurs dans son écosystème.

Tu veux parler de ça, avec un modem 56K et le forfait 20heures et tout ça sur un Pentium III :wahou:, Sacré retour en arrière. 

597169aolhome.jpg

Plus sérieusement, je suis d'accord avec pehache pour dire qu'une application c'est beaucoup de contraintes.

Par contre, avec safari Mobile j'ai un soucis, je n'arrive pas à poster, mettre un commentaire, etc.. (la zone de texte ne veut pas s'afficher), c'est surement un problème isolé (et non du au site) mais je ne comprend pas vraiment car sur les autres sites pas de soucis. 

- Station de travail I7 Xtrem 3.6GHz, GPU Quadro K5000, 16Go, SSD Intel 512Go,  NZXT White, DualBoot GNU Linux/Seven.
- Ecran Dual Head Iiyama ProLite 22" & Iiayama 27".

- MacBookPro Retina i7 2.3GHz, 16Go, SSD 512Go, Nvidia GT750M (Late 2013), El Capitan.

- iPad Air 2 64Go.

- iPhone 6 16Go.

#62 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages
  • Interests:Communication digital, web, photo, vidéo.

Posté 28 août 2014 - 17:31

Bizarre, en effet, je viens de vérifier et ça marche pour moi ! T'as fais un screen ?

#63 aaa

aaa

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 28 août 2014 - 22:17

Bizarre, en effet, je viens de vérifier et ça marche pour moi ! T'as fais un screen ?

Non j'ai pas de screen. J'ai résolu le problème en allant dans les réglages Safari et j'ai effacé l'historique, et les cookies et données. 

J'ai pas compris pourquoi, peut être un soucis au niveau du cookies mais ça fonctionne à nouveaux. 

- Station de travail I7 Xtrem 3.6GHz, GPU Quadro K5000, 16Go, SSD Intel 512Go,  NZXT White, DualBoot GNU Linux/Seven.

- MacBookPro Retina i7 2.3GHz, 16Go, SSD 512Go, Nvidia GT750M (Late 2013), El Capitan.

- iPad Air 2 64Go.

- iPhone 6 16Go.

#64 aaa

aaa

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 30 août 2014 - 11:39

J'ai une autre petite idée qui m'est venu avec le spécial évent d'Apple le 9 septembre. et je me suis souvenu que certains site adoptés des fonds pour certains évent. Donc le principe est simple, sur un gros événement on balance un fond en rapport avec le thème au niveau du site web. Après ça reste qu'une suggestion bien sûr.

- iPad Air 2 64Go.

- iPhone 6 16Go.

#65 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 30 août 2014 - 13:47

Genre le carton d'invitation ?
Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#66 aaa

aaa

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 30 août 2014 - 16:29

Oui par exemple, en s'arrangeant pour faire quelque chose de jolie qui reprend le "thème" de la keynote. 

Apple crée toujours des jolies thèmes par évent (notamment celui de la WWDC2014 que je trouve pas mal), le site changerait le temps "d'un moment"pour l'évent, une fois l'évent passé le fond du site redevient "normal".

- iPad Air 2 64Go.

- iPhone 6 16Go.

#67 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages
  • Interests:Communication digital, web, photo, vidéo.

Posté 04 septembre 2014 - 17:26

Pourquoi tant que ça reste par touches discrètes ! Tant qu'on met pas des flocons de neige en javascript tout le mois de décembre...

Sinon ce sujet est devenu le sujet universel pour toutes les suggestions alors ?

#68 CarKi

CarKi

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages

Posté 27 juin 2015 - 00:08

Je suis egalement daccord pour le chat, cest vraiment bien, cela rapproche davantage les membres. Sinon, pour linstant, tout me semble assez convenable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)