Aller au contenu

Photo

mdr

• Please log in to reply
2501 réponses à ce sujet

#41 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 17 septembre 2009 - 16:57

Ici, j'ai trouvé une histoire qui apparemment c'est réellement passé! J'étais occupé de chercher un photo d'anniversaire pour un copain, et je suis tombé sur ce blog.

http://images.google...DKc3w-Qbb5sTNCQ

Ca c'est de l'adresse de fou!

Continue Pim, tu égaye mes journée avec tes blagues! lol.

Et pour ceux qui ne sont pas sur facebook, voici la blague de l'ours bleu, depuis que je l'ai posté, tout le monde la relaye!

Qui sait rire, sait vivre

#42 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 22 septembre 2009 - 22:10

J'ai deux petits MDR du jour!

Le premier se passe sur Facebook :

Image IPB

Alors, moi qui utilise Mail, ca ne ferais juste que 965 Mails a lire si j'avais été le premier a mettre "J'aime"... depuis que je suis parti travailler! Pas Cool pour le premier! Mais bien marrant pour celui qui s'en rends compte!

deuxième, j'ai reçu un mail d'équinux concernant leurs nouvelle application pour iPhone... Impressionant! Franchement, vraiment pas chère pour ça quoi! Seulement 0,79€

Fin, si on aime les Barbecue, et qu'on aime dépenser pour rien!

Qui as dis que l'on prenais des gens pour des cons! J'ai hâte de voir le nombre de téléchargement! (S'il avait été gratuit, je l'aurais télécharger pour rigoler... mais 79 cents provisoirement en plus! faut nin charier!)

Image IPB

#43 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 25 septembre 2009 - 00:15

Et si on parlais un peu des annimaux, je suis tombé sur qques vidéos concernant les Chats!

premièrement les chats, savent parler. La preuve!

Et ici, le Spa pour animal. J'ai ris, mais en même temps j'avais pitié pour ce chat!

http://www.youtube.com/watch?v=_dSToExy4yA&feature=related

#44 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 30 septembre 2009 - 13:47

Mieux que l'iMug, le mug qui fait souris :

Image IPB

Vu sur le site design reviver, qui fait une liste de 18 accessoires Mac in-dis-pen-sa-bles :lol:

#45 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 07 octobre 2009 - 00:01

Il y a quand même des choses intéressantes! Peu, mais certaines... lol.

Sinon, je suppose que tout le monde a suivi l'affaire M4E sur la "Faille" de l'iphone et ID Mobile?

Voilà leurs (excuses)... C'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs! lol. Moi j'ai personnellement bien ris a chaque fois que j'allais sur Mbidouille lire l'inverse de ce que M4E écrivait!

Mac4ever.com

Sinon, 7 sorts bientôt... regardez ce qu'ils nous prépare les brigailloux...

http://blog.macgener...-7-sont-arrives

avec leurs invitation a nous aussi créer une petite soirée tupperware, mais plutot Sevenware...

Ainsi que la parodie qui est plus marrante encore! Esprits pervers, En avant!

#46 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 07 octobre 2009 - 13:29

Sevenware, ça ressemble à un titre de film d'horreur !

Je verrais bien un bon petit titre d'article, pour "fêter" la sortie de Windows 7 : "Windows : les 7 péchés capitaux de Microsoft" :lol:

#47 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 07 octobre 2009 - 13:43

j'suis étonné que personne n'ai mentionné la break dance de Steve Ballmer !!!! :P
;) j'me demande ce qu'il va inventer pour sevenware *???? :lol:

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#48 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 07 octobre 2009 - 14:14

Oh pétard. Y'a du mal de fait là. Mince mince mince.

Je savais Microsoft dans une mauvaise passe depuis qu'ils n'ont plus Bill Gates, j'avais remarqué que Steve Balmer n'était pas particulièrement brillant, mais là s'il faut juger une personne sur ses actes, là on va dire qu'avec un dirigeant qui touche le fond, c'est toute la boîte qui va se retrouver rapidement sur la pente descendante...

Tout cela n'est pas bon pour nous, si Microsoft ne dégage rien de bon, côté Apple ils ne vont pas essayer de se décarcasser à fond sans concurrence derrière !

#49 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 08 octobre 2009 - 23:38

hahahaha, la honte ce gars... tout ce qu'il pense, fait, imagine, est contredis par tout et n'importe quoi!

Et ce que j'aime le plus c'est le nombre de wouw a peine perseptible après ce qu'il fait... alors... quand on regarde Steve Jobs... regardez c'était a la Special event de septembre... il monte sur scène et la... Steve Jobs is back...

Moi je dis RIISSSPEKKKTT

#50 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 26 octobre 2009 - 23:57

Bon vous avez tous vu les nouvelles pub Windows. Surtout celle de charline sur une terasse de café.

Mais ce qui est MDR, vu le titre du sujet qui perdure dans le temps, c'est l'arrière plan et plus précisement ce gars! Suivez le bien pendant la vidéo! ;)

Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=9Vmhs1lqyDI

#51 skyjul

skyjul

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 27 octobre 2009 - 09:16

je suis un peu déçu, je pensais que le mec allait vomir quelque part ou sortir son macbook de sa poche ou cracher le vin que le serveur allait lui apporter... déçu déçu déçu

#52 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 28 octobre 2009 - 00:34

Bah, disons que c'est un détails vraiment pas très Ça me fais penser au film Spiderman premier du nom. Où l'on vois passer une fille avec des cheveux rouges 3, 4 fois dans la même séquence en arrière plan...

#53 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 10 décembre 2009 - 16:21

Wow...

Image IPB

Si avec ca je peux pas aller voir l'atome de Carbone, je porte plainte!

Mieux encore :

Vous connaissais tous l'iPhone? fin, ici, la question n'est peut-être pas a posé! Mais connaissais Vous le xPhone? non?

C'est par la qu'ca s'passe!

#54 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 10 décembre 2009 - 16:56

Super ce Xphone ! J'adore la fonction SMS2Toast :lol:

#55 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 28 mars 2010 - 19:37

:)

La parodie est vraiment vraiment convaincante! :P

#56 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 30 mars 2010 - 00:21

Excellent ! :)

#57 Tim

Tim

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 07 avril 2010 - 13:48

j'aime mdr

Macbook pro 2010, Iphone 7 et Ipod touch 2010.

#58 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 07 avril 2010 - 16:45

J'aime encore plus : l'iPad dans le petit journal de Yann Barthès : http://player.canalplus.fr/#/332714

(grouillez-vous pour regarder, ça ne reste que quelques jours)

#59 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 08 avril 2010 - 05:02

C'est marrant de voir comment les gens en ont peur de cette petite ardoise! A peine sorti, déjà critiqué de tout part! Mais ça reste marrant pour nous! Par contre, pour le gars qui n'en a pas entendu parler... ca doit être nul! Bon j'avoue que sur ce coup la, le gars qui n'a pas entendu parler qu'apple allait sortir un iPad, il vit dans une caverne reclu de tout civilité, mais bon, il y a des gens qui s'en foutent royal! hin!

#60 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 21 avril 2010 - 16:28

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)