Aller au contenu

Photo

Philips et Apple TV ? Vraiment ?

• Please log in to reply
15 réponses à ce sujet

#1 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 09 octobre 2014 - 16:58

Salut,

Je fais référence à cette news : http://consomac.fr/n...eleviseurs.html

MacG (iGen, plutôt) a mis à jour sa news en corrigeant le tir. Qu'en est-il réellement ?

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 09 octobre 2014 - 19:20

Corrigé également, merci.  :confused:  ;)

#3 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 09 octobre 2014 - 19:48

Philips ? Ça existe encore comme marque ?!!!

:rotfl:

#4 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 09 octobre 2014 - 19:51

Philips ? Ça existe encore comme marque ?!!!

:rotfl:

Ouais ! Ils font de super lecteurs VHS ! ... Euh, wait ?!

A computer is like air conditioning - it becomes useless when you open windows.

#5 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 09 octobre 2014 - 19:58

Mauvaises langues. Dans le domaine du pro ils marchent bien. Puis leurs lampes/ampoules multicolores fonctionnent pas mal aussi je crois bien.

Accessoirement j'ai une tondeuse à barbe Philips et j'en suis vraiment très satisfait.

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#6 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 533 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 09 octobre 2014 - 21:03

Puis leurs lampes/ampoules multicolores fonctionnent pas mal aussi je crois bien.
Accessoirement j'ai une tondeuse à barbe Philips et j'en suis vraiment très satisfait.

Ca en jette !

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#7 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 09 octobre 2014 - 21:43

Puis leurs lampes/ampoules multicolores fonctionnent pas mal aussi je crois bien.

Ca en jette !

? Et ? Sous prétexte que ça ne traite pas directement de l'informatique ça ne peut pas avoir un certain succès et faire fonctionner l'entreprise ?

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#8 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 09 octobre 2014 - 22:18

Par rapport à un fabriquant de fours à micro-ondes (Samsung pour ne pas les nommer) qui pique les brevets aux autres pour fabriquer ses fours (une vieille histoire qui est devenue une culture d'entreprise !), je trouve que Philips en jette beaucoup plus. Ça fait juste un peu année 70, lecteur CD, train Corail orange, VGE, et Woodstock (en vrac).

#9 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 09 octobre 2014 - 22:36

La TV cathodique qu'il y a chez mes parents est de Philips. Elle aura bientôt 20 ans, mais elle fonctionne parfaitement. On la jettera quand elle implosera comme dans les Visiteurs 2.
Mon écran externe dans mon appartement est aussi de Philips et j'en suis très content! :)

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#10 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 533 messages

Posté 09 octobre 2014 - 23:02

? Et ? Sous prétexte que ça ne traite pas directement de l'informatique ça ne peut pas avoir un certain succès et faire fonctionner l'entreprise ?

Pas de problème. D'autant moins que Apple va se lancer dans l'électroménager aussi.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#11 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 10 octobre 2014 - 17:36

Je sais que parler d'électroménager pour une corbeille, ça fait un peu exagéré, mais reconnais quand même que le Mac Pro est une corbeille à papier sans égal :D

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#12 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 10 octobre 2014 - 19:50

Je pense que Pehache voulait parler de la iMontre qui permet de chronométrer les œufs coques le matin au petit déjeuner.

#13 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 533 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:28

Et bientôt des iTélécommande pour la chaudière et la porte de garage !

#14 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 11 octobre 2014 - 05:58

Ah mais ça ca existe déjà c'est un iPhone avec l'App Netatmo !!!

#15 shark132b

shark132b

Grand saigneur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 11 octobre 2014 - 15:37

VGE est culte chez Pim et là on ne peut pas parler de obsolescence programmée

"Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps."

#16 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 11 octobre 2014 - 15:41

La TV cathodique qu'il y a chez mes parents est de Philips. Elle aura bientôt 20 ans, mais elle fonctionne parfaitement. On la jettera quand elle implosera comme dans les Visiteurs 2.

Comme beaucoup d'appareil de l'époque... C'est pareil pour le four de mes parents qui a 26 ans... C'est juste que maintenant on fabrique des appareils qui tombent plus ou moins volontairement en panne au bout d'un certains laps de temps pour en vendre d'autres...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)