Aller au contenu

Photo

Hypothétique iPhones 6s et s plus

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#1 Baptiste97

Baptiste97

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 15 novembre 2014 - 18:58

Qu'attendez-vous ?

#2 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 15 novembre 2014 - 19:23

L'iPhone 6 et 6 Plus viennent tout juste de sortir, faut arrêter...

Pour le moment je n'en attends rien, puisque j'ai mon iPhone 6 que depuis le 19 septembre. Peut-être que dans 4 ou 5 mois je commencerais à me demander ce que sera le 6s et 6s Plus.

#3 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 16 novembre 2014 - 12:13

L'iPhone 6 et 6 Plus viennent tout juste de sortir, faut arrêter...

Pour le moment je n'en attends rien, puisque j'ai mon iPhone 6 que depuis le 19 septembre. Peut-être que dans 4 ou 5 mois je commencerais à me demander ce que sera le 6s et 6s Plus.

C'est tout le sujet de Consomac, finalement ! ;)

Toi tu es déjà fixé mais beaucoup peuvent avoir un 5, voire un 4 ou un téléphone d'une autre marque, et se tâtent. J'ai déjà vu des gens attendre plus d'un an, le temps que l'idée se fasse, que leur appareil du moment commence à montrer des signes de faiblesse, etc. C'est bien de savoir à quoi s'en tenir, même s'il y a évidemment une marge d'erreur. :)

#4 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages
  • Interests:Communication digital, web, photo, vidéo.

Posté 16 novembre 2014 - 12:18

Ahhh mais vous êtes en retard : Oubliez l'iPhone 6s, l'iPhone 7 et l'iPhone 7s : voici l'iPhone 8 !

#5 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 16 novembre 2014 - 12:26

@Sylvain : Ce que je veux dire c'est que l'iPhone 6 vient d'arriver, à un moment faut arrêter de vouloir parler du modèle de l'année prochaine alors que l'iPhone 6 est si jeune. Surtout qu'autant de temps à l'avance, il n'y a encore eu aucune fuite à ma connaissance sur l'iPhone 6s.

#6 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 16 novembre 2014 - 13:11

@Sylvain : Ce que je veux dire c'est que l'iPhone 6 vient d'arriver, à un moment faut arrêter de vouloir parler du modèle de l'année prochaine alors que l'iPhone 6 est si jeune. Surtout qu'autant de temps à l'avance, il n'y a encore eu aucune fuite à ma connaissance sur l'iPhone 6s.

Là ce n'est pas une question de savoir quelles seront ses caractéristiques, mias plutôt qu'est-ce qu'on souhaiterait voir sur cet iPhone. Ce n'est pas tout à fait pareil.

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#7 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 16 novembre 2014 - 13:50

Ok, Luc. N'empêche que je trouve ça étrange de commencer à se poser des questions sur l'iPhone qui sortira l'année prochaine alors que le 6 vient de sortir.

Enfin, bref ce n'est que mon avis.

Pour répondre à la question initiale, aucune idée ne me vient en tête, là, comme ça, tout de suite.

#8 Stef38

Stef38

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 16 novembre 2014 - 19:17

Moi j'aimerai bien un successeur du 5S, un 6S moins quoi...

#9 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 16 novembre 2014 - 22:48

C'est une question d'habitude. J'avais avant d'avoir mon GS4 un Galaxy Ace (donc écran de 3,5"). Ça m'a fait drôle quand j'ai eu le GS4 en main, mais maintenant, je me vois mal avoir plus petit comme écran de smartphone...

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#10 Elrifiano

Elrifiano

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 380 messages

Posté 26 novembre 2014 - 01:31

iPhone 6s et 6s Plus ? 

Comme tous les S, c'est dans ces modèles qu'on aura de grosses avancées sur la caméra et les performances.

Donc on devrait avoir : 

- Objectif qui ne sort plus de son orbite (le 6 ne fait que reprendre la caméra du 5s plus épais, d'ou l'objectif qui déborde)

- Résolution photo de 16 mégapixels tout en en gardant une taille unitaire de 1,5 micron par pixel, idéal pour être affiché sur iMac 5K.

- Slow-motion jusqu'à 360 ips

- Ouverture focale f/2,0 ou f/1,8

- Shooting vidéo 4K à 30 ips minimum

- FaceTime HD 1080p de meilleur qualité pour les auto-portraits et que l'écran servent de flash dans l'obscurité, un peu comme Photo Booth sur Mac.

- iOS 9 qui améliore l'ergonomie des modèles Plus

- A9 qui envoie de la patate comme d'hab 

- Compatibilité 4G+ (450 mbps max)

- Une batterie de plus capacités plus grosses encore

- 32 Go minimum

- Des bandes d'antennes affinées, histoire que ça soit plus esthétique

- Thermomètre intégré

- Et une fonction exclusive encore inconnue (comme le Touch ID du 5s ou le Siri du 4s)

"J'ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine, j'ai passé les menottes à un éclair et emprisonné la foudre.
La semaine dernière encore, j'ai tué une rocher, blessé une pierre, fait hospitaliser une brique.
Je suis si méchant que je rends la médecine malade."

Mohammed Ali

#11 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 521 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 28 novembre 2014 - 18:21

Oui, en gros tu tournes tous les potars vers la droite. Ca je peux faire aussi...

le 6 ne fait que reprendre la caméra du 5s

Pas vraiment, non. 

Résolution photo de 16 mégapixels tout en en gardant une taille unitaire de 1,5 micron par pixel,

Donc capteur nettement plus grand, donc objectif nettement plus "épais", donc aucune chance d'arriver à le faire tenir dans l'épaisseur du téléphone (yaka voir la tête d'un Lumia 1020). Parfois les lois de la physique s'imposent...

idéal pour être affiché sur iMac 5K.

Ca c'est de l'argument !

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#12 jerem311

jerem311

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 28 novembre 2014 - 18:59

Perso je vois mal un thermomètre intégré, autant le baromètre ça marche, mais le thermomètre ça va être compliqué! Bon ok le 6+ n'est pas fait pour être dans la poche du pantalon vu sa taille, mais sinon il risque d'y avoir un (énorme) problème de précision.

#13 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 01 décembre 2014 - 22:45

Perso je vois mal un thermomètre intégré, autant le baromètre ça marche, mais le thermomètre ça va être compliqué! Bon ok le 6+ n'est pas fait pour être dans la poche du pantalon vu sa taille, mais sinon il risque d'y avoir un (énorme) problème de précision.

Pourquoi ? Celui de mon mac me donne assez fidèlement la température ambiante de ma pièce.

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#14 Speed Shark

Speed Shark

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 03 décembre 2014 - 11:55

Pourquoi espérer quelque chose que de toute façon vous n'êtes pas maitre du produit final ? 
Il y aura ce qu'il y aura, vous l'achèterez ou pas en fonction de ce qu'Apple propose ...

Je suis pour la diffusion des possibles fuite comme le fait Sylvain dans ses article mais pour le reste ... 

MacBook Pro 15" Core i7 2,2 Ghz, Hi-Res Antiglare Widescreen Display, 8 Go de RAM, 500 Go 7200rpm, Carte graphique Intel HD Graphics 3000 + AMD Radeon HD 6750M.
iPhone 5S 32 Go
iPad Air 2 64 Go
Apple TV 3
Time Capsule 2Go 4ème Generation

#15 Alnachif

Alnachif

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 13 décembre 2014 - 21:35

Moi je commencerai par ce qu'il y a de plus vital, à savoir la batterie !! Une 6S avec une batterie potable et digne de ce nom (pour l'équivalent du 6 je parle et pas du 6+ càd avec une taille d'écran normale)

Après si ils peuvent retravailler un peu le design extérieur surtout l'arrière je dirais pas non parce que je trouve sa pas super joli, avec si possible un coloris noir mais vraiment noir (type iPhone 4 et 4S) et pas un espèce de gris foncé ^^

#16 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages
  • Interests:Communication digital, web, photo, vidéo.

Posté 23 décembre 2014 - 17:45

Je pense qu'il faudra attendre l'iPhone 7 pour un nouveau design... 

#17 novartis

novartis

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages

Posté 08 janvier 2015 - 22:05

sans aucun doute, l'apple iphone 6S ressemblera surement à l'iphone 6 tout comme l'iphone 5s ressemble à l'iphone 5

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

nouvel ipad air 2 

#18 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 09 janvier 2015 - 00:16

Tout comme le 4S au 4, le 3GS au 3G... T'es allé la chercher loin, cette hypothèse ! :P

Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#19 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 09 janvier 2015 - 10:08

Tout comme l'iPhone EDGE ressemble au.... A bah non, ça marche pas. :P :rotfl:

#20 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 190 messages

Posté 10 janvier 2015 - 12:19

Je veux d'abord un IOS stable !

En finir avec les micros rayures alors que je fais vraiment attention

Sinon, Apple n'a pas spécialement touché à l'appareil photo sur le 6 ( surtout la vidéo ) Je pense que le 6S fera un bond de ce côté-là. Photophone, c'est pour moi un critère primordial !

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)