Aller au contenu

Photo

Hypothétique iPhones 6s et s plus

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#21 Baradal

Baradal

You know what ? I’m happy

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 288 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:08

Pourquoi espérer quelque chose que de toute façon vous n'êtes pas maitre du produit final ? 

Parce que c'est beau de rêver et qu'on kiff ça.

Il y aura ce qu'il y aura, vous l'achèterez ou pas en fonction de ce qu'Apple propose ...

Heu justement si c'est un peu mon critère de décision.

-  MacBook Pro Retina 15" i7 2.5Ghz - 16Go ram - 512Go SSD - M370X - El Capitan
-  Mac Mini i5 2.5Ghz - 4Go ram - 500Go HD - El Capitan
-  iPhone 6S 128Go iOS 9.1

#22 angel of death

angel of death

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 26 janvier 2015 - 07:20

Perso je reprends ce que Elrifiano à listé mais je rajoute

- plus résistant, je l'ai blendé et ce dans ma poche arrière de jeans en 1 heure chrono juste en me baissant 4 - 5 fois et je n'ai pas de jeans moule-burnes.

- sinon, écran pété le 24 décembre, vol plané et atterrissage pile-poil sur la face de l'écran, ben avec un iphone 1,3,4,4s,5, qui sont tombés bien plus de fois et parfois bien plus fortement, ils avaient résistés. Pour moi ce 6 et 6+ sont de gros FAIL. A force de vouloir chercher la finesse au détriment de la solidité, ben je dit non. De plus, je suis pas le seul à qui le 6 (aussi le 6+ que j'ai eu 1 mois avant de prendre de 6) me paraît glisser de la main plus facilement de les anciens modèles (trop arrondi peut-être).

Voili voilou.

#23 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 26 janvier 2015 - 10:04

je l'ai blendé et ce dans ma poche arrière de jeans en 1 heure chrono juste en me baissant 4 - 5 fois et je n'ai pas de jeans moule-burnes.

A la rigueur, "je l'ai bendé".
Un blender, c'est un mixeur. A moins que tu mixes des soupes dans ta poche de jean...

Bender.Trois.jpg
Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)