Invité LolYangccool Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir, Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir de .docx avec Word quand ils sont situés sur mon NAS. J'obtiens le message d'erreur suivant : Aucune des conditions indiquées ne sont remplies pourtant. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pim Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Même avec Pomme - flèche vers le bas ça ne s'ouvre pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ahah, c'est malin ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pim Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Le bon moment pour passer à LaTeX, si tes fichiers Word sont tous corrompus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Et quand tu le récupères en local, il s'ouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 En local oui, depuis une autre machine sous Ubuntu via le réseau ils s'ouvrent également mais pas par le réseau depuis mon autre MacBook. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Et en redémarrant tout ce petit monde ? Et en replacant dans le réseau le fichier précédemment testé en local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai essayé de redémarrer, ça n'a rien changé, j'ai également déjà essayé de remettre le fichier et idem. Je vois vraiment pas ce qui coince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 le réseau, tu l'attaques en SMB ? AFP ? FTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 En AFP sur Mac mais en SMB via Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Eh ben essaye en SMB sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Toujours pareil, même en smb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flok Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Fais un tour sur les forums de Word, voir si le bug est connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 1 mai 2015 Partager Posté(e) 1 mai 2015 On m'a contacté par MP sur le forum des Synology pour m'apporter une "solution" à ce problème. Solution qui n'en est en fait pas une (c'est un contournement de problème). Je vous mets en citation la réponse qu'on m'a faite : Bonjour,Après de multiples recherches, le problème provient de Microsoft Office 2011, un bug qui traine depuis des années :http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=64&t=39660La solution proposée est de passer par le dossier /homes/utilisateur plutôt que /home, et effectivement cela fonctionne. (à défaut de pouvoir changer le nom du répertoire "homes").J'ai testé la version 2015 en béta d'Office pour Mac, le bug est corrigé mais cette version est trop instable (plantage régulier) pour la garder.Open office et libre office fonctionnent aussi sans problème.À noter que je n'utilisais pas la gestion des répertoires pour les utilisateurs sur mon DS209+, ceci explique pourquoi je ne rencontre le problème que maintenant. Si vous le souhaitez vous pouvez poster la solution sur le topic initial (je n'ai pas de compte sur l'autre forum). J'ai communiqué la "solution" au SAV de Synology (qui avait pris la main sur le NAS pour trouver l'origine du bug sans succès). A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.