Aller au contenu

Photo

Yosemite

• Please log in to reply
45 réponses à ce sujet

#41 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 03 février 2015 - 22:13

Il faudrait peut-être que tu donnes le message d'erreur. Lors de l'installation de mon M550, je suis passé par l'assistant migration (ma sauvegarde Time Machine merdait pas mal et la restauration via Time Machine était impossible, mais heureusement via l'assistant migration ça a fonctionné), et je suis quasi certain d'avoir restauré mes données *avant* de remettre à jour Mavericks.

Idem pour moi : restauration via Time Machine impossible, donc remise à zéro du SSD, récupération dans un premier temps de Lion (alors que j'étais sous ML ! ) puis MAJ directe avec Yosemite (impossibilité de faire une MAJ ML ou Maveriks ).

Une fois Yos' installé j'ai activé Assistant Migration et ou bout d'une quinzaine de minutes le système me dit que l'opération ne peut être poursuivie.

Bon ! J'en avais marre : j'ai pas trop cherché de solutions et j'ai fait une récupération manuelle de mes données sur la sauvegarde TM.

Qui dit mieux pire ?

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#42 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 03 février 2015 - 22:53

Même en le lançant depuis le Dock? Ou juste après l sauvegarde?

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#43 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 03 février 2015 - 23:11

En le lançant depuis le Dock ? :hmmm: Non... je le lance depuis le dossier utilitaires. Et pas juste après une sauvegarde puisque j'avais effacé mes données de mon ordinateur

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#44 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 379 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 04 février 2015 - 17:53

Ah... Il me semble bien (mais je peux mal me rappeler) que ça avait marché dans mon cas

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#45 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:23

BIzarre ! alt + click ne permet plus de modifier les noms des dossiers/fichiers ! Et chez vous ??? :mellow: :hmmm:

(l'autre manip - selection nom du fichier/dossier + touche retour - ça marche !)

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#46 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:44

BIzarre ! alt + click ne permet plus de modifier les noms des dossiers/fichiers ! Et chez vous ??? :mellow: :hmmm:

(l'autre manip - selection nom du fichier/dossier + touche retour - ça marche !)

Ah ! Ben ... c'est ctrl + alt + click

gros benêt ! <_<

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)