Aller au contenu

Photo

Caméra frontale décalée sur l'iPhone 6

• Please log in to reply
26 réponses à ce sujet

#21 il450

il450

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 232 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:43

@wKns L'iphone était il dans un emballage spécial Apple care ou sous l'emballage typique des produits neufs ? Selon la réponse, on saura si c'est un neuf .

#22 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 20 septembre 2015 - 17:20

@wKns L'iphone était il dans un emballage spécial Apple care ou sous l'emballage typique des produits neufs ? Selon la réponse, on saura si c'est un neuf .

Pas forcément je pense. Apple ne renvoie que l'iPhone et l'accessoire pour ouvrir le tiroir de la sim. Du coup, ils ne donnent pas de grosse boite avec tous les accessoires, ils précisent bien de ne renvoyer que l'iPhone, sans rien d'autre. ;)

Une plus petite boite suffit donc.

#23 wKns

wKns

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 20 septembre 2015 - 17:22

Je te dis ça demain ils en avaient plus ils en reçoivent demain. J'ai déjà le bon de changement j'ai juste à y aller et échanger de téléphone au comptoir, il va m'attendre sagement. Je pense pas que ça sera un neuf mais c'est toujours mieux que le miens plus garantie qui a un an !

Comment tu sais si il est neuf ?

#24 il450

il450

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 232 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:34

@Lolyang Oui donc, en fait, on ne pourra pas savoir s'il est neuf. :/

#25 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 21 septembre 2015 - 08:57

@Lolyang Oui donc, en fait, on ne pourra pas savoir s'il est neuf. :/

Il me semble qu'il y a des outils logiciels sur iOS qui permettent de voir l'âge de la carte mère et donc potentiellement celui de l'iPhone.

#26 il450

il450

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 232 messages

Posté 21 septembre 2015 - 10:30

Ah bon, intéressant. Si tu pouvais nous filer le lien.. Y'a t il le meme logiciel pour les macs?

#27 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 21 septembre 2015 - 10:38

Ah bon, intéressant. Si tu pouvais nous filer le lien..

J'ai plus le nom de l'appli en tête, c'était une appli qui donnait aussi les spécifications de tous les appareils mobiles Apple, avec plus d'informations pour l'appareil sur lequel on exécute l'appli, c'est pas MacTracker.

Ca fait longtemps que je ne l'utilise plus et le nom est passé à la trappe...  :confused:

Pour le Mac, il y a coconutBattery qui le fait, depuis la version 3 de l'application il me semble.

http://www.coconut-f...coconutbattery/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)