Aller au contenu

Photo

Gamme Apple 2016

• Please log in to reply
52 réponses à ce sujet

#41 raiden5_5

raiden5_5

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages

Posté 07 juin 2016 - 16:33

Un MacBook Pro 13 avec un GPU Polaris :) ce serait vraiment bien !

#42 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 268 messages

Posté 07 juin 2016 - 21:25

Bonsoir,

Oui, mais il y a peu de chances que ça arrive à mon avis...

#43 lorrisb

lorrisb

Nouveau membre

• Members
  • 8 messages

Posté 03 juillet 2016 - 18:02

Pour la prochaine sortie... Je sais pas hein mais... 

CmdG_KeWIAAZcJp.jpg

#44 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 268 messages

Posté 03 juillet 2016 - 18:48

Pour le 15" oui, mais sur le 13" non. Il n'y aura pas de GPU dédié, j'en suis sur, ça fait déjà un moment qu'il a disparu des 13", je crois même que le 13" n'a jamais eu des carte dédiée....

#45 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 04 juillet 2016 - 08:03

Pour le 15" oui, mais sur le 13" non. Il n'y aura pas de GPU dédié, j'en suis sur, ça fait déjà un moment qu'il a disparu des 13", je crois même que le 13" n'a jamais eu des carte dédiée....

Si si, ça a disparu en 2011 ;)

#46 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 268 messages

Posté 04 juillet 2016 - 09:17

Ah oui, exact, mon 2009 avait une Nvidia 9400M. Carte très peu performante, déjà à l'époque. ^_^

#47 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 532 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 08 septembre 2016 - 16:33

Bon qui dit nouvelle année, dit nouveaux line-up de produits. Et certains n'ont pas été renouvelés en fin 2015 pour désengorger un peu le calendrier et ainsi garnir le début d'année en ce printemps 2016.

Watch 

- Nouvelle collection 2016 avec de nouvelles combinaisons boîtiers / bracelets

- Toujours basé sur les 3 gammes Sport, Watch et Edition.

- Puce S2 plus performante

- Résiste aux projections d'eau et à l'immersion

iPhone 7 

- en deux tailles, iPhone 7 4,7 pouces et iPhone 7 Plus 5,5 pouces

- nouveau design plus fin et qui tient mieux en main que celui du 6 trop arrondi

- nouvelle génération d'écran Retina HD (évolution du LCD ou OLED) avec des couleurs plus vives et des noirs plus profonds  

- résolutions 1920x1080 pour l'iPhone 7 et 2560x1440 pour l'iPhone 7 Plus

- suppression du port jack et promotion via Beats d'un éco-système de casques Lightning 

- fourniture d'AirPods sans-fil en remplacement des EarPods

- port Lightning compatible USB 3 pour les transferts

- Haut-parleurs stéréo grâce à la suppression du jack

- Etanchéité avec traitement des haut-parleurs, des microphones, du Lightning et de la caméra iSight contre toute infiltration d'eau sans recourir au aucun cache

- Puce A10 qui encapsule et miniaturise une majeure partie de la carte mère comme sur Apple Watch (?)

- Coloris argent, gris sidéral, or et rose or, noir mat, noir brillant

- Nouveau système d'antennes qui permettant la suppression des bandes en plastique

...

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#48 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 532 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 07 novembre 2016 - 17:26

Software 

assez difficile a prédire mais on sait tous qu'il faut une application dédiée à la gestion de tous les équipements HomeKit pour pousser son adoption par les constructeurs et les utilisateurs.

L'app doit être disponible sur iOS et tvOS avec une extension sur la Watch qui pourrait servir de petite télécommande.

- Possibilité de jumeler et de recharger un Magic Keyboard sur iPad directement via un câble Lightning vers Lightning car le smart keyboard salissant, inconfortable et inexistant en AZERTY.

Mac Pro 

- Nouvelle génération d'Intel Xeon 

- 10 ports Thunderbolt 3 qui remplacent les 4 USB-A, les 6 Thunderbolt 2 et le HDMI

- conservation des 2 ports ethernet pour le réseau en milieu pro (bien que le TB3 soit capable de le remplacer techniquement, il est beaucoup trop tôt et l'Ethernet est incontournable en entreprise)

Ecran Retina 5K 

- 27 pouces 5K 5120x2880 et plus fin qu'un iMac actuel

- Haut parleurs stéréo d'iMac

- Plusieurs ports Thunderbolt 3 et un port Ethernet

- Caméra FaceTime HD 1080p

- Le Mac se branche directement sur un des ports Thunderbolt 3 supprimant ainsi le cable MagSafe/Thunderbolt 2 qui pendouille derrière l'écran actuel.  

- Bordures d'écran noires et plus fines 

- Pomme en métal façon iPhone, iPad, MacBook

- Dos en argent et pourquoi pas un modèle gris sidéral pour aller mieux avec le Mac Pro

MacBook Pro 

- Nouvelle génération avec un design plus fin 

- Ecran Retina nouvelle génération avec des couleurs plus vives et des noirs plus profonds (nouvelle génération de LCD ou bien carrément de l'OLED) 

- 13 pouces 2560 x 1600 / 15 pouces 2880 x 1800

- 4 ports Thunderbolt 3 (2 de chaque côté) qui remplaceront les 2 USB-A, les 2 Thunderbolt 2, le MagSafe et le HDMI

- clavier à touches plus larges, plus stables et plus fines avec mécanisme papillon et éclairage individuel

- coloris argent, gris sidéral, et or

- retour de l'inscription "MacBook Pro" sous l'écran

- suppression de la pomme lumineuse pour une pomme en métal 

- remplacement de la charnière en plastique par une charnière en aluminium (???)

- batteries en piles sur-mesure adaptées au design (???)

- carte-mère miniaturisée et architecture de refroidissement permettant supprimer le ventilateur

- haut-parleurs avec coque en fibre de carbone comme sur l'iPad Pro  (???)

iPad Pro 2 

- Puce A10X 

- compatible 3D Touch

- collection plus colorée de smart cover et de coques en cuir comme en silicone 

- smart keyboard AZERTY, même si je le trouve raté

iPad mini 5 

- Puce A9X

- support du Pencil 

- coloris gris sidéral, argent, or et rose or

- calqué sur l'iPad Air 3 lui même calqué sur le premier iPad Pro

iMac (plutôt pour 2017)

- Nouveau design plus futuriste

- pomme en métal 

- 6 ports Thunderbolt 3 en remplacement des USB-A et Thunderbolt 2 

- Port ethernet

- Ecran Retina 4K 21 pouces et 5K 27 pouces

- Coloris argent, gris sidéral et or

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#49 Vianne

Vianne

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 07 novembre 2016 - 17:37

pehache tu t'es trompé sur un truc seulement il y a bien marqué macbook pro sous l'écran :) sinon le reste c'est parfait :P

#50 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 10 novembre 2016 - 07:35

Ouais ! Elmediterraneo le super pronostiqueur de consomac ! du moins pour le MacBook ! mais 2016 n'est pas fini !

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#51 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 268 messages

Posté 10 novembre 2016 - 13:42

Ouais ! Elmediterraneo le super pronostiqueur de consomac ! du moins pour le MacBook ! mais 2016 n'est pas fini !

Ahah, c'est tout comme ! Plus aucune annonce n'aura lieu.

Tim dans son bureau avec sa bande dans pendant le repas de Noël en train de discuter :

"On s'est bien foutu de leur g***** avec les MacBook Pro quand même ! On les a fait poireauté 4 ans pour sortir cette machine qui plus est hors de prix, cette année on remets ça avec le Mac Pro les gars !"  :rotfl:

#52 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 195 messages

Posté 11 novembre 2016 - 12:36

Sinon le prix, c'est une très bonne machine... Effectivement, 2016 est fini 

L'Imac 2017 aura droit à son gris sidéral et le macbook a une petite baisse de prix

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#53 jones58

jones58

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 13 novembre 2016 - 11:40

tu es sure que le macbook aura une baisse de prix ! :)

_______________________________________________________________________________________________

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)