Aller au contenu

Photo

On nous mène en bateau

iMac dont carte graphique HS

• Please log in to reply
33 réponses à ce sujet

#21 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 08 septembre 2016 - 23:13

On dirait que je suis un bon détecteur à troll dis-donc ! :)

Ça t'irais bien comme titre : LolYangccool, détecteur de trolls ! :rotfl:

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#22 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 250 messages

Posté 08 septembre 2016 - 23:20

Ça t'irais bien comme titre : LolYangccool, détecteur de trolls ! :rotfl:

Ouais, fais gaffe à tes fesses pipoca ! Je suis aussi très fort pour détecter les vilains panda ! Surtout quand ils sont gros et gras ! :P

#23 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 521 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 11 septembre 2016 - 09:03

Sacré pehache va... :P

Bon OK au final c'est un troll (*). Mais au moins Pipoca a cherché et trouvé la preuve que ça en était un (j'avais cherché aussi mais je n'avais pas dû utiliser la bonne phrase clé...). Et la dernière fois que tu avais dit "troll" sur un post du même genre, cela n'en était visiblement pas un.

(*) en fait c'est plus une tentative de message publicitaire déguisé qu'un troll. Je suppose que le gars serait revenu ensuite pour dire qu'il avait trouvé la super boutique qui lui faisait la réparation pour bien moins cher que le devis Apple. Le gars de la boutique en question n'est pas malin, parce que sur le fond sa prestation n'est pas inintéressante et il aurait mieux fait de jouer franc jeu pour présenter ce qu'il propose plutôt que de se faire basher avec un post à la con.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#24 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 250 messages

Posté 11 septembre 2016 - 10:02

Le message en le lisant j'ai tout de suite vu que c'était un troll pehache, essaie pas de te justifier, j'ai eu du pif c'est tout. ;)

#25 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 521 messages

Posté 11 septembre 2016 - 11:51

Le message en le lisant j'ai tout de suite vu que c'était un troll pehache, 

Comme la dernière fois, sauf que la dernière fois ça n'en était pas un.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#26 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 13 septembre 2016 - 19:11

j'ai eu du pif c'est tout. ;)

Étonnant pour un Koala ! :hmmm:

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#27 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 250 messages

Posté 13 septembre 2016 - 20:24

j'ai eu du pif c'est tout. ;)

Étonnant pour un Koala ! :hmmm:

Y m'cherche l'panda ? hein ? hein ? Y m'cherche ?!?  :rotfl:

#28 Sethenès

Sethenès

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 355 messages

Posté 13 septembre 2016 - 20:34

J'avoue que je n'avais pas détecté le Troll. A la relecture, j'aurais du avoir un doute.

Toujours est-il que, comme l'a signalé quelqu'un, l'effet est négatif. Personne n'a abondé dans son sens, au contraire même, nous avons eu l'occasion d'exposer des situations semblables (intervention dans la seconde année de garantie) qui elle ont été positivement accueillie par Apple.

Et ça, c'est pas plus mal pour ceux qui tomberont dessus au hasard d'une recherche.

#29 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 521 messages

Posté 17 septembre 2016 - 16:33

et bien sûre ma garantie étant dépassée de huit mois 

Garantie qui était de combien de temps ?

#30 marcelus77

marcelus77

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Interests:photo-informatique

Posté 17 septembre 2016 - 21:59

Garantie normale 2 ans

Par contre le conseiller de l'APPLE STORE  n'était pas du tout étonné du problème peut être un défaut de fabrication????

imac 27pouces fin 2013 -3,2GHz Intel Core i5 -8Go 1600MHz DDR3-NVIDIA GeForce GT 755M 1024 Mo -Sierra

#31 il450

il450

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 232 messages

Posté 18 septembre 2016 - 08:57

Ou peut être qu'il s'en fout parce que c'est juste un employé et qu'il n'a pas d'actions chez Apple ? :D

#32 Sethenès

Sethenès

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 355 messages

Posté 18 septembre 2016 - 09:09

C'est moi où un post à disparu ?

Ceci dit, s'il y avait une pièce à remplacer, le technicien a du en justifier la sortie.

#33 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 250 messages

Posté 18 septembre 2016 - 09:39

C'est moi où un post à disparu ?

J'ai bien l'impression.

#34 marcelus77

marcelus77

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Interests:photo-informatique

Posté 19 septembre 2016 - 16:44

@il450 Ou peut être qu'il s'en fout parce que c'est juste un employé et qu'il n'a pas d'actions chez Apple ?  :D

Pourquoi une telle remarque sur ce conseiller? pour moi il a fait son travail il aurai très bien pu me dire qu'il n'y avait rien a faire vu le dépassement de la garantie et m'a demander de contacter l'apple care ce que j'ai fait et donc eu confirmation de la prise en charge par APPLE et ai un rendez vous au GENIUS BAR près de chez moi.D'après la personne que j'ai eu en ligne ce genre de problème est pris en charge dans le cadre de leur chartre  de "qualité/satisfaction

il n'y a aucun accès extérieur a ce mécanisme peut être faut'il démonté la dalle???? 

imac 27pouces fin 2013 -3,2GHz Intel Core i5 -8Go 1600MHz DDR3-NVIDIA GeForce GT 755M 1024 Mo -Sierra

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)