Aller au contenu

Photo

Sortie de macOS Sierra repoussée ?

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 19 septembre 2016 - 10:01

Bonjour,

J’ai eu Apple au téléphone et le conseiller m’a dit que Sierra ne sortirait pas demain parce que les développeurs travaillent toujours dessus. Cependant, le système serait toujours prévu pour « dans les jours qui viennent », d'après ce même conseiller.

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages

Posté 19 septembre 2016 - 10:56

Vu l'apparition surprise d'une deuxième Golden Master, c'est pas impossible en effet. Après, que les conseillers téléphoniques soient au courant, j'ai quand même un petit doute !

#3 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 19 septembre 2016 - 13:40

Oui, moi aussi...

#4 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 24 septembre 2016 - 09:06

Il existe déjà un topic pour parler de Sierra ou pas ?

#5 jones58

jones58

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 11 octobre 2016 - 11:54

en dirais que macOS Sierra se télécharge automatiquement tout comme windows 10

_______________________________________________________________________________________________

#6 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 11 octobre 2016 - 12:08

Non, je ne pense pas. Ca dépends si tu as accepté les téléchargements automatiques de l'App Store ou pas.

#7 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 523 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 31 octobre 2016 - 17:58

Si, il se télécharge automatiquement, alors qu'avant le réglage des téléchargements automatique ne concernait que les applis, pas les upgrades de l'OS.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#8 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 31 octobre 2016 - 18:58

Non, pas si on décoche l'option de téléchargements automatiques.

#9 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 523 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 31 octobre 2016 - 20:48

Je le refais : avant, même avec le téléchargement automatiques des mises à jour du Mac App Store, l'upgrade de l'OS ne se téléchargeait pas automatiquement. Ce qui était très bien.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)