Aller au contenu

Photo

Mode sombre, où est-il dans l'iOS10 ?......

• Please log in to reply
11 réponses à ce sujet

#1 Arnaud le Sourd

Arnaud le Sourd

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 20 septembre 2016 - 00:23

hello ! 

J'ai fait la mise à jour IOS sur mon iPhone 6S. 

Je ne vois pas où est le mode sombre qui est censé fonctionner sur Safari..... 

Quels réglages, svp? "Accessibilité"? 

Merci d'avance car  j'en ai un peu marre avec les "couleurs inversées" (super mais pas pratique pour visualiser photos, images ou vidéos.....) 

#2 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 538 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 20 septembre 2016 - 20:52

Ici :

595e2fe1029c4aec9834967822124444.png

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#3 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 20 septembre 2016 - 22:26

Ici :

595e2fe1029c4aec9834967822124444.png

Tu m'as tué p'tin.  :rotfl:

#4 Arnaud le Sourd

Arnaud le Sourd

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 21 septembre 2016 - 00:45

IDEM comme LolYangccool !!! 

Merci pour le grand sourire !!!!!!!! 

Peut-être @Sylvain en sait quelque chose ? C'était lui qui avait évoque le côté... non, je veux dire,  le mode sombre dans un article. 

#5 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 234 messages

Posté 21 septembre 2016 - 07:56

IDEM comme LolYangccool !!! 

Merci pour le grand sourire !!!!!!!! 

Peut-être @Sylvain en sait quelque chose ? C'était lui qui avait évoque le côté... non, je veux dire,  le mode sombre dans un article. 

Il y a des traces d'un mode sombre dans le code source, mais pas de mode sombre de disponible pour le grand public encore. ;)

#6 Appeul

Appeul

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 21 septembre 2016 - 08:26

Je pense que ça se mariera bien avec les nouvelles couleurs noires :

iphone7-noir-2.jpg

#7 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 22 septembre 2016 - 10:40

J'ai le mode sombre sur mon iPad Air 1 sous iOS 9. Ça veut dire que si je passe à iOS 10 je ne l'ai plus???

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#8 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 22 septembre 2016 - 10:48

J'ai le mode sombre sur mon iPad Air 1 sous iOS 9. Ça veut dire que si je passe à iOS 10 je ne l'ai plus???

Un mode sombre sous iOS 9 ? C'est de la bonne à ce que je vois Luc. :P

#9 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 22 septembre 2016 - 10:53

Je me demande si je ne confonds pas avec Night Shift par hasard??

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#10 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 22 septembre 2016 - 12:16

Je me demande si je ne confonds pas avec Night Shift par hasard??

C'est possible. Il n'y a jamais eu de mode sombre dans iOS. ;)

#11 wadzifox

wadzifox

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 23 septembre 2016 - 15:21

Le "mode sombre" de Safari est proposé par certains sites, PAS tous... ci c'est ce que tu cherches faut aller là :
1474640456-img-5790.png

#12 Arnaud le Sourd

Arnaud le Sourd

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 28 septembre 2016 - 08:44

Night Shif, c'est une option très très bien pour pousser les gens à s'endormir doucement pendant la soirée. 
En effet, la lumière bleue (si j'ai buen lu) de l'écran empêche l'endormissement car cette lumière provoque des hormones qui maintiennent l'éveil du cerveau.... 
Mais c'est uniquement pour la lecture en noir sur blanc ! Et non sur les "couleurs inversées" (accessibilité pour personnes dysvisuelles comme moi) 

En tout cas, c'est très recommandé pour vos enfants et vous aussi bien sûr ! Normalement, le tout dernier MacOs l'aurait aussi. (Pas encore installé le MacOs! j'attends de voir s'il n'y a pas trop de bugs) 

Bref, attendons que Dark Vador envahisse Apple.......  :) Il faut switcher vers le cô.... mode sombre ! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)