Aller au contenu

Photo

Autonomie iPhone 7

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Ludo-le-ludo

Ludo-le-ludo

Nouveau membre

• Members
  • 3 messages

Posté 03 octobre 2016 - 15:15

Bonjour.

Que penser de l'autonomie de l'iPhone 7? Malgré l'annonce, elle semble mauvaise. Mais les résultats paraissent presque bizarrement très très loin.
http://www.zdnet.fr/...ca-39842758.htm

#2 Ewilan

Ewilan

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 03 octobre 2016 - 20:46

Bonjour.

Que penser de l'autonomie de l'iPhone 7? Malgré l'annonce, elle semble mauvaise. Mais les résultats paraissent presque bizarrement très très loin.
http://www.zdnet.fr/...ca-39842758.htm

Et pourtant, je tiens vachement mieux que sur mon 5s...

Whaou! J'adore le nouveau Mac OS Sierra Défoncé!

#3 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 190 messages

Posté 08 octobre 2016 - 18:10

Perso, je trouve l'autonomie du 7 Plus équivalente au 6S Plus

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#4 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages
  • Interests:Communication digital, web, photo, vidéo.

Posté 23 octobre 2016 - 09:58

J'espère voir une différence entre mon désastreux iPhone 5 que je recharge 2 à 3 fois par jour et mon futur iPhone 7...  :blink:

#5 Ewilan

Ewilan

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 23 octobre 2016 - 10:31

J'espère voir une différence entre mon désastreux iPhone 5 que je recharge 2 à 3 fois par jour et mon futur iPhone 7...  :blink:

On y vois franchement la différence, rien qu'avec un 5s (qui il me semble a une meilleure autonomie que le 5). Mais évidemment, si tu te balades avec un sac, prendre un chargeur dedans est toujours utile, ça reste un iPhone. 

#6 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages

Posté 31 octobre 2016 - 16:08

On y vois franchement la différence, rien qu'avec un 5s (qui il me semble a une meilleure autonomie que le 5). Mais évidemment, si tu te balades avec un sac, prendre un chargeur dedans est toujours utile, ça reste un iPhone. 

Franchement, ça fait 3-4 jours que je l'ai et ma vie est changée ! Vraiment ! Ça fait plaisir de facilement tenir la journée avec !!

Par contre je trouve la recharge pas très rapide ? (bon je suis peut-être encore pressé de l'utiliser donc pour l'instant je ne m'alarme pas trop !)

Bref je redécouvre iOS dans toute sa splendeur !

#7 Ewilan

Ewilan

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 31 octobre 2016 - 16:36

Franchement, ça fait 3-4 jours que je l'ai et ma vie est changée ! Vraiment ! Ça fait plaisir de facilement tenir la journée avec !!

Par contre je trouve la recharge pas très rapide ? (bon je suis peut-être encore pressé de l'utiliser donc pour l'instant je ne m'alarme pas trop !)

Non effectivement, le 5s chargeait plus vite. Mais moi je m'en fous j'y vais avec le chargeur d'iPad... :P

#8 Koaster

Koaster

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 547 messages

Posté 31 octobre 2016 - 16:43

Non effectivement, le 5s chargeait plus vite. Mais moi je m'en fous j'y vais avec le chargeur d'iPad... :P

Le chargeur de mon vieillissant iPad 3 va pas suivre pour le coup !

Mais je m'en fiche un peu aussi, la plupart du temps je le recharge la nuit :) 

Et je préfère ça à la rigueur et avoir une batterie qui tient le coup la journée sans soucis :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)