Aller au contenu

Photo

Macbook 13 ou 15 inch

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
67 réponses à ce sujet

#61 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 195 messages

Posté 26 décembre 2016 - 13:56

Un tel revirement, si subitement... Soit ton choix n'est pas réfléchi soit il était déjà fait avant d'écrire ce post = troll

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#62 Ad_Saada

Ad_Saada

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 25 messages

Posté 26 décembre 2016 - 14:19

Un tel revirement, si subitement... Soit ton choix n'est pas réfléchi soit il était déjà fait avant d'écrire ce post = troll

Je suis choqué ! Y'a des gens bizarres ici. On est en train de parler de choisir un ordinateur... La tournure de ta phrase indique que c'est un choix décisif qui va impacter ma vie. WTF ?! Bref ça fait 5 jours que je réfléchis, qu'on en parle, qu'on en débatte, on va pas y passer le mois. Je tiens encore une fois à remercier tous les acteurs du topic qui m'ont bien aidé dans mon choix d'attendre une prochaine gamme que ce soit du côté PC ou MAC.  De plus, j'ai effectué des recherches personnelles qui m'ont permis de m'orienter vers ce choix. Je ne vais pas me justifier pour la énième fois (ce que je suis en train de faire=TROLL) :rotfl:

#63 Jaypado

Jaypado

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Interests:La bouffe, la bouffe et la bouffe

Posté 26 décembre 2016 - 14:36

La même ! Je suis venu demander conseil comme toi, on m'a carrément agresser. Que des trou de balle sur ce forum sauf pour certains qui sont vaccinés...

#64 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 26 décembre 2016 - 15:41

La même ! Je suis venu demander conseil comme toi, on m'a carrément agresser. Que des trou de balle sur ce forum sauf pour certains qui sont vaccinés...

Je te retourne le compliment avec grand plaisir.

Ne viens plus si n'aime pas ce forum et il ne faudrait pas inverser les rôles quand même, le seul à avoir agressé quelqu'un sur ce topic c'est son initiateur...

#65 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 26 décembre 2016 - 15:49

Je suis choqué ! Y'a des gens bizarres ici. On est en train de parler de choisir un ordinateur... La tournure de ta phrase indique que c'est un choix décisif qui va impacter ma vie.

Non, mais ça aura une grosse influence sur tes finances pour au moins le mois en cours suivant la machine que tu choisis.

#66 Jaypado

Jaypado

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Interests:La bouffe, la bouffe et la bouffe

Posté 26 décembre 2016 - 18:17

La rancune a ses raisons que la raison ignore ! MDR

#67 Ad_Saada

Ad_Saada

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 25 messages

Posté 26 décembre 2016 - 20:03

Non, mais ça aura une grosse influence sur tes finances pour au moins le mois en cours suivant la machine que tu choisis.

LolYangccool, qu'est ce que je dois faire pour que tu acceptes mes excuses ?

#68 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Posté 26 décembre 2016 - 23:19

Bon aller, stop.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)