Aller au contenu

Photo

iMac 27" 2015 ou 27" 2017 ? HELP

iMac 2017 prix iMac 2017 nouvel iMac 2017 iMac 27 pouces 2017 sortie iMac 2017

• Please log in to reply
91 réponses à ce sujet

#81 aarhon67000

aarhon67000

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 04 juillet 2017 - 17:53

Non ce n'est pas obligatoire d'avoir un USB c'est je demandais ça car je sais que sur mon nouvel ordi j'aurai cette fonction donc pourquoi pas, si après ce n'est pas recommandé ou ce n'est pas obligatoire pas de soucis

LaCie Porsche Design P’9220 1 To ? D'après les numériques il a l'air super sympa
LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To https://www.amazon.f...i_fD8wzbX4HGARZ.

Ou

https://meilleur.inf...ung-M3-portable
  • 3.8GHZ QC I5, TB UP TO 4.2GHZ
  • 8GB 2400MHZ DDR4 - 2X4GB
  • 512GB FLASH STORAGE
  • AMD RADEON PRO 580 W/8GB VRAM
  • Apple Magic Mouse 2
  • MAGIC KYBD+USER'S GUIDE-FN
  • COUNTRY KIT-Z

#82 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 410 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 04 juillet 2017 - 18:03

Si tu as envie de payer plus cher pour le "Porsche Design", pourquoi pas ;)

Sinon en sérieux sans esbrouffe il y a les disques WD : https://www.amazon.f...1_t1_B06VVS7S94

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#83 aarhon67000

aarhon67000

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 04 juillet 2017 - 18:06

Sinon en sérieux sans esbrouffe il y a les disques WD : https://www.amazon.f...1_t1_B06VVS7S94

Oui en effet des teste en disai du bien également je ne le connais pas, c'est vrai qu'une connaissance a des disque dur Lacie et il étatiste très satisfait lol
  • 512GB FLASH STORAGE
  • Apple Magic Mouse 2
  • COUNTRY KIT-Z

#84 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 04 juillet 2017 - 19:55

Je parle de l'USB-C, il faut être précis, surtout en informatique.

De l'USB bien sur que c'est utile, mais l'USB-C précisément ce n'est à mon avis pas indispensable en plus d'être plus difficile à trouver.

Geek on WebGeek on Mic : Prochaine émission en septembre

Achetez vos stickers Consomac !

Plein de machines dont un Mac Pro 2013, un MacBook Pro 2016, des enceintes de monitoring avec un caisson de basses, des Raspberry Pi, et plein d'autres choses, même des PC !

#85 white.spirit

white.spirit

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 04 juillet 2017 - 22:30

Accessoirement, ce disque externe permet de changer le soi-même le disque, éventuellement y mettre un SSD au besoin... WD soude toute la connectique au disque, impossible de changer quoi que ce soit. Ce n'est pas indispensable, mais c'est pour moi une valeur ajoutée que je suis prêt à payer quelques euros de plus (c'est plus facile à dire ici en Suisse, étant donné que le matériel informatique est un peu moins cher qu'en France...).

MacBook Air 11" 2013 - Mac Mini 2012 - Apple Thunderbolt Display 27"

iPad Air - iPhone 6 - NAS Synology DS413 - iMac G4 20" (Mac OS X 10.5)

#86 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 410 messages

Posté 04 juillet 2017 - 23:01

Il y a une assez bonne raison pour laquelle WD soude la connectique : le disque est directement connecté en USB, sans interface SATA. Même s'il n'était pas soudé, le disque ne serait pas remplaçable par un modèle standard. Ca permet d'économiser un peu d'électronique (conversion USB-SATA), et en conséquence de de consommer un peu moins (ce qui n'est pas inutile pour ces disques alimentés uniquement par le port USB).

De toutes façon, mettre un SSD dans un boîtier qui n'a pas été prévu pour au départ ce n'est pas une super idée (problème du TRIM non transmis).

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#87 aarhon67000

aarhon67000

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 05 juillet 2017 - 13:49

les amis

voila je me suis acheté un WD en 3,5 de 1 To, j'ai tranché !! un amis me disais "plus de capacité, moins cher, évolutif etc" et en plus de ça je vais faire une sauvegarde sur un autre disque dur que je laisserai chez mes parents au chaud (contre vol et incendie.
https://www.amazon.f...?ie=UTF8&psc=1

maintenant je vais devoir trouver le bon boitier ou le bon socle -, je suis preneur d'idée si jamais .... avec ou sans ventilateur ? en metal ? plastic ?

donc sur le 3,5 je vais garder les photos et video très peu utilisé ou visionner, la bibliothèque iTunes jamais écouté, mais une question me taraude ... je sauvage mes pareil grâce au cloud apple Téléphone, iPad, mais est il possible de faire uniquement le cloud des appareil, sans passé par la sauvegarde sur le mac ? aucun souci peut se présenté ?

:cool:
  • 512GB FLASH STORAGE
  • Apple Magic Mouse 2
  • COUNTRY KIT-Z

#88 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 juillet 2017 - 19:53

Ça veut dire quoi ça ?

« mais est il possible de faire uniquement le cloud des appareil sans pass par la sauvegarde sur le mac ? »

Pas compris...

Fais un effort sérieusement !

Plein de machines dont un Mac Pro 2013, un MacBook Pro 2016, des enceintes de monitoring avec un caisson de basses, des Raspberry Pi, et plein d'autres choses, même des PC !

#89 aarhon67000

aarhon67000

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 06 juillet 2017 - 01:52

Ça veut dire quoi ça ?
« mais est il possible de faire uniquement le cloud des appareil sans pass par la sauvegarde sur le mac ? »
Pas compris...

Fais un effort sérieusement !

Je demandé simplement si l'on pouvait faire une sauvegarde de l'iPhone et de mon iPad sans être obligé de la stocker sur mon Mac, par le biais de iTunes.
Si le CLOUD APPLE suffisait pour le sécurité mes données. J'espère que mon Français te convieras En me relisant, en effet j'avais oublié le "é" a "pass" désolé pour cette faute de frappe ! Mes pensées parfois son difficile à transcrire lol et je suis un passionné d'informatique niveau 1 .....
  • 512GB FLASH STORAGE
  • Apple Magic Mouse 2
  • COUNTRY KIT-Z

#90 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 410 messages

Posté 06 juillet 2017 - 06:56

Même en ajoutant le "é" qui manquait il fallait jouer aux devinettes pour comprendre où tu voulais en venir. "faire le cloud des appareils" ça ne veut strictement rien dire, et les "appareils" ça peut être n'importe quoi... Pose-toi un peu quand tu écris et prends ton temps pour formuler correctement tes pensées (ne serait-ce que si tu veux avoir des réponses pertinentes).

Oui tu peux sauvegarder les appareils iOS directement sur iCloud pour économiser de l'espace sur le Mac. Après, si tu dépasses 5Go d'occupation sur iCloud c'est payant.

#91 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 06 juillet 2017 - 10:07

Même en ajoutant le "é" qui manquait il fallait jouer aux devinettes pour comprendre où tu voulais en venir. "faire le cloud des appareils" ça ne veut strictement rien dire, et les "appareils" ça peut être n'importe quoi... Pose-toi un peu quand tu écris et prends ton temps pour formuler correctement tes pensées (ne serait-ce que si tu veux avoir des réponses pertinentes).

Exact.

#92 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 133 messages

Posté 06 juillet 2017 - 13:59

Je sais, il faut acheter quand on en a besoin... Malgré tout, 2018, ce sera les 20ans de l'Imac = l'occasion d'une refonte du design (tout du moins amincir les bords) 

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)