Aller au contenu

Photo

Macbook Air Avis

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 Jaypado

Jaypado

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Interests:La bouffe, la bouffe et la bouffe

Posté 28 janvier 2017 - 17:49

Bonjour la communauté,

J'ai un ami qui veut acheter un MBA 11" mi-2012. Vu que je ne m'y connais pas trop en Mac, je voulais savoir si c'est encore raisonnable d'acheter 

un modèle aussi vieux et dépassé actuellement. Le prix est de 450€. Merci pour vos conseils.

#2 Edsen

Edsen

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 28 janvier 2017 - 19:01

Personnellement, je ne lui conseillerais pas. Un Macbook a certes une longévité plus grande que ces concurrents mais à ce prix, dirige- le soit vers du PC neuf (Asus e403sa FHD), soit de prendre un modèle plus récent mais forcément pour plus cher  :confused:

#3 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 527 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 28 janvier 2017 - 21:14

Suivant l'usage qu'on en a, ce n'est pas forcément un problème d'acheter un MBA de 2012, mais 450€ ça parait trop cher pour un MBA 11,6" qui a 4 ans. Pour estimer un prix raisonnable il faut néanmoins indiquer la config (RAM et SSD notamment)